Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 21:32
* Se marre. * Je vois plus riiiiien. Je m'en fiche, je connais ton numéro de téléphone par coeur. * Sautille sur place. * Oui un paint ball à 22h30 Pandy, c'est encore mieux la nuit quand tu te caches dans le mais. * Oui il connait Matt par cœur. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 21:34
* Réfléchit deux secondes. * Oh merde je vais me faire tuer. * Bah oui, si Nono associe direct Matt - Paint Ball à champs de Maïs, c'est que Matt connait le terrain par coeur ce chameau là. x) * * Va grimper dans la voiture de Nono après avoir pris sa veste. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 21:36
Hum hum je vois! *attrape la télécommande* C'est trop d'honneur mais je sais pas quel genre de film tu aime *parcours la liste* *met un film comique en surbrillance* Tant qu'on est dans le rire autant y rester, non?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 21:38
* Sourit. * Bon allez go, les gens sinon à cette allure là, on y arrivera jamais. * Regarde Gianni. * Tu prends le chemin à gauche sous le pont à la périphérie de la ville. Ça t'emmène sur un petit chemin de campagne et arrivé au bout de ce chemin tu tournes à gauche. Tu me suis de toute façon, c'est juste au cas où qu'on se perde de vue. x) * Va vers son Impala et grimpe aussi. * * Continue de regarder Coco comme ça * * Attend que Gianni monte dans son Audi. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 21:39
*prend sa veste* Sympa... *rit légérement et pointe le doigt vers Gianni* Je vais te tuer à la peinture... *lui dépose un baiser rapide sur la joue* *hausse gentiment les épaules et enfile sa veste en sortant de la maison*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 21:40
* Hoche la tête. * Vas y fait toi plaisir, fait moi plaisir, fait nous plaisir. * Oui, Eden est partit dans la connerie pure et dure. x) * * Cache les yeux de Tamaro avec sa main parce qu'il veut monter et qu'elle va craquer avec ce genre de regard. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 21:48
* La regarde en se marrant. * Tu veux que je regarde quoi, on est même pas encore parti. * Met les clés sur le contact et se dit que Gianni trouvera tout seul parce que sinon, ils décolleront jamais. * * Démarre et roule, roule, roule. xD * * Même vrai qu'il tourne parfois son regard vers Lily. * * Secoue la tête et se gare devant le champs de mais. * * Se dit qu'il y a eu du changement depuis la dernière fois. * * Éteint le moteur et sort de la voiture. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 21:49
*la regarde bizarrement* Euh...Ok t'as sniffé la lessive tout à l'heure non? *bah oui il a pas l'habitude qu'elle se lâche autant* *valide le film* *puis regarde son portable vite fait avant de le reposer sur la table basse, où il met ses pieds d'ailleurs*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 21:50
*est toute sage pendant le trajet* *ou peut-être pas, elle chantonne Yellow Submarine x)* *ahah* *le regarde et lui sourit* En fait, j'ai pas envie de te tuer à coup de peinture je préfère que tu me tues à coup de peinture... *rit* Ça m'évitera de ne pas être tenté à ne pas être sage derrière des champs de mais... ça fait parti de ma liste des 10 choses que je voulais faire avant d'obtenir mon diplôme. *attend d'arriver à destination*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Dim 13 Mar - 21:51, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 21:53
* Hausse les épaules. * Baaahhh la route. * Le regarde pas de tout le trajet sinon il va s'en manger une. xD * * Descend de la voiture et va dire bonsoir à Matt mouhahahaha. * Pour information, j'ai mis en haut parleur parce que je me changeais, j'allais pas venir en maillot de bain. xD * Elle a mis des vêtements tout pourri, comme ça pas de risque. xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 21:55
* Hausse les épaules en se marrant. * Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. * Reste sage et regarde le film. * * Même pas vrai qu'elle a les yeux qui piquent parce qu'elle est crevée. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 21:55
*éclate de rire* T'es vraiment dingue! Mais c'est vrai que tu voulais faire ça? *se dit que ça peut se négocier pour une prochaine fois* *a rattrapé Nono et lui a fait des appels de phare* *se gare et descend de la voiture*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 21:57
* =O Elle oserait ? xD * * S'en fout, il continue de la regarder comme ça ça l'éclate. xD * * Va dire bonjour à ses anciens camarades. * * Nono va ensuite enfilé une combinaison. * * Fait signe au Panini de le rejoindre. x) *
* Matt fait la bise à Coco et la prend dans ses bras, normal pas de tabou. * Matt : C'est bien ce que je disais, j'aurais pu me faire des films. * Matt se marre et lui ébouriffe les cheveux. * Matt : Allez, j'ai une raclée à te mettre va rejoindre Nono qui est déjà parti se changer. Quel malpoli celui là quand il peut redevenir un gamin.
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Dim 13 Mar - 21:59, édité 1 fois