Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 13:24
Bonjouuur Sydney, Australiens et Australiennes.
*c'est levé vers 13h, à manger et pris une douche* *part maintenant, il voudrait pas être en retard au lac et qu'on le piège avec une affaire de stupéfiant xD*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 13:30
Coucou Sydneyyyyy. ♥
* Nono est debout aussi pour une fois. x) * * Il s'est installé sur la terrasse avec son petit déjeuner et il bosse parce que demain il reprend sa formation. * * Et ouais, finis les vacances xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 13:35
*revient d'être aller courir* *passe par la terrasse et fait un signe à Nolaan* Salut *rentre dans la maison et prend une bouteille d'eau dans la cuisine* Hello
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 13:38
*hausse les épaules et fait un sourire de petite peste* Nop... c'est par ce que tu as de la farine sur la joue ! *sourit et vole un baiser à Gianni* Hello, mon cœur ! *prend une pomme dans la corbeille de fruit et va dans le salon* *s'allonge dans le canapé et ferme les yeux pour laisser le cachet passer*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 13:50
* Eden est au boulot et dieu sait le nombre de fois qu'elle a baillé today. * * Donovan se fait engueuler par son patron parce qu'il cherche encore des trucs personnels sur le pc du bureau. x) * * Et comme la plupart des mecs, un problème et il fuit. * * Oui Aleks, tremble, Donovan arrive en mode pétard. xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 13:52
*arque un sourcil et rouvre les yeux* La chanteuse ? *aille, à vraiment mal au crâne x), referme les yeux* *se relève du canapé et va sur un transat x)* *fait bon dehors* *voit Nono et dit...* Bonjour ! *referme les yeux sur son transat x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 13:57
Je t'expliquerais ça quand t'auras moins mal à la tête mon ange. *hoche la tête* Ouais impeccable et toi? Tu es allée retrouver Nolaan? *bah oui il est pas con il a bien remarqué qu'il s'était barré*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 14:00
* Se gratte la tête et prend son bloc note pour prendre des notes. x) * * Bah oui, il s'est enfin décidé à arrêter de lire ses livres mais à les étudier. x) * * Sourit à Pandy qu'il voit passer. * Coucou. Ça va ? x) * La regarde pas vraiment, il est à fond dans ce qu'il fait. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 14:01
*hausse les sourcils* D'accord... *sourit légérement et prend le soleil en se tapant sur le crâne* Ça va ! Ça va ! Et toi ? *fait des efforts x)* *se lève par ce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut x) et se fait un sandwich* Qui veux un sandwich ? *son plan de travail est prit, elle voulait s'y poser pour le manger :( mais pas de bol, se contente de poser ses fesses sur un tabouret*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 14:01
Oui comme un bébé. xD * Hoche la tête pour le reste de la question, elle a pas vraiment envie d'en parler. * Attends bouge pas, l'expert dessert doit goûter un truc. * Lui sort une verrine du congélateur aux fruits de la passion. * La partie du dessus se manger, celle d'en dessous se boit, dis moi ce que tu en penses.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 14:06
*dit rien de plus* *sourit et prend la verrine* Ok je fais le cobaye *goute le dessus pour commencer* Hum...C'est frais et léger *continue sa dégustation*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 14:09
*rit en voyant Coco* *tarte, verrine... etc...* C'est un truc de femme enceinte... cuisiner pour des millions de personnes ? *sourit* Je suis pas certaines qu'on mangera tout ça x) enfin sauf si tu as très faim ! *rit légérement et regarde son sandwich* Ou alors... on sera forcé au régime ensuite...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 14:10
* Hausse les épaules. * Ça va. x) * La laisse partir et continue de travailler. * Au revoir. x) * A sorti son Ipod et met ses écouteurs sur ses oreilles. * * Oui, oui, la musique ça l'aide à se concentrer et à pas faire attention à ce qui se passe autour de lui. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 14:10
* Même pas vrai qu'elle se bat avec la meringue xDDD * Mais c'est bon au moins ? * Mais oui, ça peut être frais et léger mais dégueulasse. * * Se marre à la réflexion de Pandy. * Je fais confiance à vos estomacs... ou au mien... ou au deux. * Hausse les épaules. * Ca se conserve plutôt bien ce que je fais, donc ça va.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 14:13
*hoche la tête positivement* c'est très bon *fini la verrine* *sourit à Pandy* J'ai fais du sport, j'ai le droit. D'ailleurs je file à la douche. Merci Coconuts. *sort de la cuisine* *va se laver dans sa chambre*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 14:16
* Donovan se ramène au rendez-vous. * * Même pas vrai qu'il est arrivé comme un dingue avec sa voiture. * * Va sur le dit banc en se disant que c'est un gars net déjà, parce qu'il est à l'heure, contrairement à lui. xD * * Va se poser devant lui et lui tend la main. * Donovan : Donovan Price, frère d'Eden. J'ai 10 minutes alors grouille toi et raconte moi toute ta vie. * Pendant ce temps, Eden se prend la tête avec les clients, elle en profite que son frangin soit pas là. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 14:17
*rit* D'accord... *sourit légérement et regarde les tartes* T'es folle ! *sourit* Bonne douche mais fais gaffe... tu grossis. *lui lance un sourire moqueur* *finie son sandwich et regarde Coco* Je peux avoir un moelleux au chocolat
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 14:18
Mais de rien x) * Prend la verrine et la lave pour refaire le même dessert. * * Oui, six desserts, c'est six desserts, pas cinq. xD * * Lui montre l'assiette avec du papier alu dessus. * Fait toi plaisir x)