✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 21:58
*rit légérement et fait oui de la tête* Hum hum... c'était en troisième position entre sauter en parachute et faire de la moto en bikini... *sourit et descend de la voiture* Je n'ai fais que le saut en parachute...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 21:59
Moi je dis que oui *regarde le film* *est bien installé, tout va pour le mieux et Tamaro est dans son panier* *pianote légèrement avec ses doigts, c'est nerveux*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:03
* Se marre. * * S'éloigne et lui montre toujours. * Et bah continue de te faire des films, tu le verra jamais ! x) * Se rejoindre Panini et Nono pour enfiler la combi. * * Met tout bien et fait l'abruti. * * Met ses mains devant sa bouche pour faire dark vador. * Nono, Je suis Noco et tu es... mon père. * Se marre toute seule, tout va bien. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:04
*sourit* J'ai obtenu mon diplôme, chéri ! Te fatigue pas pour mon délire... *rit légérement et salut Matt* *va se changer aussi x) en se disant que les tenues sont pas trop avantageuse* *regarde Coco bizarrement* Euhhhh... ok !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:06
Moi ? J'ai l'air énervé ? * même pas vrai qu'il l'est * * repose la barre avec les poids sur les accroche de la machine puis se redresse * Tout à l'heure tu as choisis ton dossier ? * se rallonge et reprend la barre * Moi je choisis de faire de la musculation maintenant !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:07
* Sent bien les tapotis sur ses jambes. * * Se redresse et pose ses mains sur celle d'Aleks. * Ca suffit, je suis pas un piano. x) * Penche la tête sur le côté. * Qu'est-ce qui va pas ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:08
* Est mort de rire en entendant Coco. * * Lui lance un regard joueur et lui envoie un bisou avec sa main. * * Chope dans son petit sac un ballon rempli de peinture. Bah oui, vous avez quand même pas cru que ça allait être des vrais pistolets. Ça a été organisé en 30minutes, faut pas l'oublier. * * Le lance sur Coco en se marrant. * Le bleu te va bien au teint mine de rien. * S'éloigne en courant et en jète une sur Pandy xD * * Va rejoindre Matt en lui sautant dessus. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:12
*la regarde, un peu surpris* Ah.. Excuse moi... C'est un tic que j'ai. *secoue la tête* Ca va très bien t'inquiète pas, j'arrête le piano. *soupire* J'ai eu droit à un message vocale laissé à 6h du mat à peu près, quand ma copine venait de rentrer. J'ai renvoyé un texto dans l'après midi et toujours rien. *il dira pas que lors de leur dernière conversation il a dit qu'il était en colocation avec une fille*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:14
* Fais sa mine choquée. * * En envoie une sur la tête de Nono vu que Pandy à viser les fesses. * * En écrase une sur la tête de Gianni aussi vu que c'est le seul pas touché. xD * Magnifique ce jaune poussin. x) * File dans le champs de maïs, court court court blondie. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:15
*arque un sourcil en recevant de la couleur rose de la part de Gianni* Joli couleur... *s'arme d'un beau vert pour aller avec le jaune poussin et lui lance en courant se cacher derrière un bloc de mais*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:17
* Nono est mort de rire et fait un clin d'oeil à Pandy. * Ca m'est mes fesses en valeur. * Se baisse quand il s'en reçoit une dans les cheveux. * Matt : Je m'occupe de son cas à la petite demoiselle. * Secoue la tête et le laisse lui courir après, il préfère s'attaquer au Panini pour l'instant. x) * * Court vers le champs de mais et se cache en gardant Gianni et Pandy à l'oeil. xD *
* Matt court après Coco. * * En plus c'est bien, il court plus vite. xD * * Se poste devant elle et lui en lance une sur le ventre. * Matt : Un pour moi. Tu t'es ramolie grande folle.