Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 13:24
*soutien son regard et sourit* Hum hum *se mord la lèvre en sentant sa main baladeuse* J'espérais que tu dirais ça... *se lève, l'attire à lui et l'emmène hors de la cabine tout en l'embrassant avec fougue* J'ai très envie de vous Miss Stam *lui mordille la lèvre inférieure* *rit et plonge par dessus bord*
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Sam 12 Mar - 13:27, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 13:26
* serre deux verres de jus de fruit * * rajoute de la grenadine dans le sien * Tiens * regarde la photo * * * Oh tu es vraiment adorable * sourit * Ce qui est toujours le cas
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 13:30
*sourit et se laisse emmener hors tout en répondant au baiser* *rit légérement et frissonne à son mordillement* J'espérai bien que tu dirais ça ! *rit et le regarde plonger* *fait de même en espérant que les poissons soient gentils* *remonte à la surface*
Helloooo Nono, je t'amène ta sœur x) pour ton cours... Ahah trop.. la vengeance
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 13:32
Je sais pas pourquoi le mot égoïsme m'est parvenu plusieurs fois. Mais je vous aime quand même Panini aux trois fromages suisses.
Hello Lenychou. Hello Matthis.
* Nono a repris sa casquette. * * A encore une demi-heure devant lui comme il me semble qu'on avait dit 15h x) Et si c'est pas le cas et ben ce sera 15h x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 13:35
*l'attrape par la taille aussitôt qu'elle est de retour à la surface* J'adore les expériences aquatiques... *reprend ses lèvres* *fera râler les poissons en étant pas sage du tout du tout* *sera pas sage non plus sur le bateau... Après midi chargée pour le Panini*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 13:46
* sourit en voyant Lena papillonner des yeux * * se demande si elle va dormir * * continue de lui caresser les cheveux * * est content d'enfin la revoir *