Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 19:55
* Se marre. * Pourquoi je te couperai ma petite panthère ? * Regarde Pandy en lui faisant un sourire de remerciement. * * Déguste les lasagnes. * Tu loupes un truc mon ange. Elles sont délicieuses Pandy. * Sourit à Leny. * Ohhh oui il est bien bébé dedans.
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Lun 7 Mar - 19:59, édité 1 fois
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 19:57
* Secoue la tête et sourit. * Non maman. Sérieusement, j'ai pas faim. x) * Hausse les épaules à la remarque de Coco. * Mais ça m'a l'air d'être très bon, je ferais réchauffer. x) * Salue Jaydi Baba et les 40's maxynes. x) * * Va s'asseoir sur le comptoir en souriant après avoir pris une bière. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:00
* fais des bisous à tout le monde * * mais fais surtout un gros calin à sa Pandy avait un bisous qui claque * * dépose un tendre baiser sur les lèvres de sa chérie * Déjà à table ! * oui il ne sait pas qu'elle l'heure il est ! *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:07
* Rit parce qu'il voit tous les petits regards de Jaydi Baba où il est. * * Qu'il entend bien la conversation de Coco & de Leny. * * Et qu'il voit qui arrive dans la cuisine. * * Continue de boire en silence en pensant à son petit Noco.. x) * * Même pas vrai qu'il est entrain de se l'imaginer entrain de rentrer dans la cuisine. ♥ *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:13
* regarde Pandy * Si vous partez tu laisseras le plat donc ... Chérie viens ici ! * sourit * * voit le petit manège Max/ Nono * * se retourne pour ne pas les voir * * continue à manger * Qui a soif ? * oui il fait la tourner *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:14
* Hoche la tête. * Je sais mais je suis impatience quand même. x) * Sourit. * Il parait que ventre pointu sexe fendu et ventre rond sexe bâton... sauf que je sais pas si le mien est rond ou pointu x)