Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 12:36
*lui fait un sourire plein de tendresse* *se penche et l'embrasse doucement* Salut Capitaine de mon coeur *fait oui de la tête* Tu devrais aller voir la vue à la fenêtre
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 12:39
*sourit et répond au baiser* *rit légérement à ce surnom qui l'amuse* *fait non de la tête et se fait basculer à califourchon sur lui* D'abord... *l'embrasse tendrement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 12:43
*passe ses bras autour de ses épaules* *répond au baiser et le prolonge* *caresse ses épaules et son dos* Tu peux pas t'imaginer comme je suis heureux là
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 12:49
*frissonne à ses caresses* *sourit et le regarde attentivement J'espère... *dépose un petit baiser sur ses lévres* Gianni Calzore *un autre petit baiser* Je vous... *un autre petit baiser* ... aimes... *rit légérement et en dépose un dernier* Et je veux le faire voir à la terre entière. *l'embrasse langoureusement et sourit contre ses lèvres* Ça fait quoi d'être de retour en Italie ?
Yeahhh Zeppelyn x), ça farde ? (doh)
FRED : *dormait encore x)* *se réveille et commande le déjeuner au room service* *va derrière Lena et met sa main sur ses épaules qu'il descend le long de ses bras* Bonjour Princesse ! (j'espère que ça correspond à Fred)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 12:52
Coucou Zepp :D J'adore ton avatar
* a déjà presque envie de passer sa vie aussi * * regarde son petit ange dormir * * sourit en sentant fred derrière la * Bonjour beau blond, bien dormi ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 12:52
*s'est levée de bonne heure* *a fait de bons muffins et entre dans la maison du flood avec* *voit la jolie brunette et lui tend un muffin* Bonjour Mam'zelle ! Un muffin ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 12:54
Moi aussi Pandora Stam je vous aimes à un point que vous ne pouvez pas vous imaginez *continu ses caresses* J'ai bien l'intention d'afficher au monde que j'ai la plus merveilleuse des petites amies *partage le baiser avec passion en posant ses mains autour de son visage* *fait un grand sourire* Ca fait un bien fou! Surtout d'être là avec toi
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 13:03
*sourit à tout ce qu'il dit avec les yeux * Et je ferais n'importe quoi pour toi ! *hausse les épaules* Ouais... je suis merveilleuse ! *rit légérement et finie par sourire en le regardant droit dans les yeux* Je suis heureuse rien qu'en te sachant bien... *reprend le baiser et sourit contre ses lèvres* Hummm... je suis partagé entre rester ici et t'embrasser encore... voir prendre une douche avec toi ou alors aller me balader dans cette ville superbe avec toi... *rit légérement et reprend ses lèvres*
Citation :
FRED : *on va profiter que Coco ne soit pas là pour lui teindre les cheveux ? ahah* *sourit et dépose un baiser sur son épaule* En parfaite compagnie donc oui et toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 13:05
* non pas touche à ses cheveux blonds style justin bieber * * sourit doucement * Comme un bébé ... * pique un cookie sur le plateau repas * Tu a faim ? Soif ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 13:08
*prolonge le baiser et roule sur le côté* *l'embrasse dans le cou* On prend une douche tout les deux et puis on va se promener dans cette magnifique ville, je t'invite à manger. *dépose pleins de petits baisers sur ses lèvres* Mais faut pas trop trainer mon Capitaine *se redresse, s'étire et se lève*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 13:12
*frissonne à ses baisers tout en souriant* Mmmmh, un plan qui me va à merveille ! *sourit de plus en plus à ses baisers* D'accord, moussaillon de mon cœur... *rit tout en se levant et allant voir la vue rapidement* *se retourne vers lui en souriant* C'est magnifique !
Citation :
FRED : *rit et arque un sourcil* Maman... je peux me nourrir tout seul !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 13:14
* rit * Ah ah ah très drôle * s'attache rapidement les cheveux * * prend son jus de fruit et regarde la vue * C'est vraiment magnifique * est en totale admiration sur la plage de sable blanc *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 13:15
Oui, normal c'est l'Italie et je vais t'emmener voir des lieux encore plus sublimes. *prend des affaires dans son sac et va vers la salle de bain* *vire son boxer, fait couler l'eau et se met sous la douche*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 13:18
*sourit et prend aussi ses affaires aussi* *le rejoint tout en retirant ses vêtements* *va murmurer à son oreille* Le plus magnifique de l'Italie est devant moi... *sourit légérement et laisse couler l'eau sur sa peau*
Citation :
FRED : *sourit assez content de sa comparaison et prend un croissant* J'ai fais l'école du cirques... tu savais pas ? *rit et mange son croissant*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 13:22
*sourit à ce qu'elle lui chuchote à l'oreille* *la regarde de haut en bas en se mordant la lèvre* L'Australie est vraiment canon aussi *prend du gel douche et lui passe sur le dos doucement en la massant un peu*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 13:27
*rit légérement tout en profitant du massage* On s'est bien trouvé... *sourit et tourne la tête vers lui en déposant un baiser sur son épaule* *prend un peu de mousse du gel douche et lui met sur le nez* Hop... un clown au nez blanc ! *éclate de rire*
Citation :
PTDR FRED :... *arque un sourcil* Ouais... dans une poche surprise ! *regarde Lukas et le prend pour le bercer x)*