Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 2:32
* Hoche la tête en continuant de la regarder. * * Soit elle est hypnotisée, soit elle a peur qu'elle disparaisse. xD * * Reporte son attention sur Nolaan. * Elle est magnifique, tu pouvais pas me faire un plus beau cadeau parce qu'elle symbolise beaucoup de chose maintenant. * Attrape son cocktail et en boit une gorgée avant de prendre une framboise. * * En profite pour voler un baiser à Nolaan. * Si ce n'est notre bébé qui est un cadeau d'une grande valeur lui aussi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 2:35
*la garde contre lui et continu ses caresses* *profitera du voyage en faisant d'autres trucs pas sages et dodo un peu aussi* *ils arriveront tôt le matin à Venise et iront à l'hôtel qu'il a réussi à réserver à la dernière minute*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 2:37
* Sourit en la voyant faire. * C'était juste une magnifique journée. Et puis savoir que tous les deux vous allaient bien, c'est le plus beau cadeau que vous pouviez me faire. Quoique j'ai bien aimé aussi quand tu m'as dit oui. * Boit un peu son cocktail et le pose sur la petite table basse qu'il a décalé. * * Se rapproche de Coco et lui donne un vrai baiser. * Je vous aime. * Oui, il arrête pas de le dire mais il peut pas s'en empêcher. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 2:41
*passera une bonne nuit dans l'avion, pas sage du tout x) et dormira un peu mais vraiment un peu car elle est pressée d'arrivée et n'arrivera pas à dormir beaucoup* *fera un grand sourire innocent au pilote... et lui fera même un bisou amical sur la joue pour qu'il garde le secret x) et ne donne pas leur destination aux oiseaux x)* *ne se rendra pas vraiment compte qu'elle est à Venise... faut attendre que la pièce tombe car elle est fatiguée x) en plus* *sera jusqu'à l'hôtel et se couchera pour s'endormir profondément dans le lit x) sans même avoir le temps de regarder la chambre, sera totalement et royalement morte de fatigue x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 2:43
* Sourit contre ses lèvres et murmure. * Nous aussi on t'aime mon ange. * Oui elle est persuadée que Noco aussi il l'aime x) * * Pose également son verre pour pouvoir mettre ses mains sur son visage et l'embrasser de nouveau tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 2:48
* Mordille sa lèvre et sourit en dégageant une de ses mèches de cheveux rebelles derrière son oreille. * J'ai changé d'avis. Je veux l'arrêter maintenant le temps. ♥ * Oui, l'instant, il a tout ce qu'il faut là. xD * * Reprend ses lèvres dans un baiser passionné tout en passant une main derrière sa nuque et en laissant l'autre descendre le long de son dos. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 2:54
* Sourit à sa réflexion. * * Aurait pas rêvé mieux comme soirée. * * Répond à son baiser en laissant ses mains glisser dans son cou. * * Le caresse lentement et va jouer avec sa langue. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 2:57
x) bon... les fiancés (c'est trop mignon d'ailleurs). Je vous laisse... je vais me préparer pour dormir... pour une fois x) sinon Lena va me passer au moulinex ! Bonne nuit à vous !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 2:57
* Prolonge leur baiser et leur étreinte. * * Non, il va plus la lâcher de la nuit. Lui aussi il est tactile mais pas avec sa maman. =O * * Fait basculer Coco sur les coussins tout en continuant de l'embrasser. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 3:02
Bonne nuit Pandynette
* Sourit en l'entrainant avec elle. * * Lui retire sa veste de costard en l'embrassant. * * Se détache lentement de ses lèvres pour aller en déposer dans son cou tout en défaisant sa cravate. * * Murmure. * Faire l'amour devant la cheminée... un de mes fantasmes favoris.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 3:06
* L'aide à retirer sa veste tout en continuant de l'embrasser. * * Se débarrasse de ses chaussures avec ses pieds. x) * * Sourit contre ses lèvres et défait la fermeture éclair de sa robe. * * Murmure aussi. * Laisse moi assouvir ton fantasme alors pour clôturer notre merveilleuse journée. * Frisonne sous ses baisers et se penche à son oreille en lui mordillant le lobe de son oreille. * Et je compte bien l'assouvir plusieurs fois. * Oui cette robe le rend fou depuis tout à l'heure alors plus la soirée, Nono il tient plus xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 3:12
* Regarde la fermeture descendre avec envie. * * Frisonne sous son mordillement. x) * * Remonte au niveau de son visage et en profite d'avoir défait le noeud de la cravate pour l'utiliser et l'attirer à elle pour l'embrasser de nouveau. * * Pourrait l'embrasser des heures durant. * Seulement si tu arrives à la retirer. * Oui elle parle de la robe. x) * * Défait lentement les boutons de sa chemise en lui lançant un regard plein d'envie. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 3:17
* Lui mordille la langue de temps en temps tout en l'embrassant. * * Rit doucement. * J'ai le droit de te l'arracher ? * La regarde faire en se mordillant la lèvre et lui lançant son regard pas bien. * * Reprend ensuite ses lèvres et part déposer tout pleins de baisers passionnés dans son cou. * * Fait ou du moins tente de lui retirer sa robe. xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 3:23
* Rit doucement. * Non t'as pas le droit x) * Se pince la lèvre sous son regard pas bien. * * Frisonne sous ses baisers et profite d'avoir terminer de déboutonner sa chemise pour le caresser doucement. * * Se marre en voyant qu'il a du mal. * * L'aide à la faire descendre pour le début, après ça devrait aller tout seul. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 3:32
* Fait sa moue. * C'est de la triche. J'aurai du préciser, une robe facile à retirer à Lena. * Frisonne sous ses caresses et lui retire entièrement sa robe après avoir eu un peu d'aide. * * La couvrira de baisers, de caresses et d'amour toute la nuit. * * Oui il atteindra plusieurs fois le Nirvana devant cette cheminée. x) * * S'endormira d'ailleurs devant la cheminée au petit matin bien calé entre les coussins et avec sa Lily dans ses bras. * * Rêvera de toute cette soirée avec le sourire sur ses lèvres toute la matinée. * Bonne nuit.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 3:39
* Se marre parce que c'est pas la faute de Lena, mais de sa poitrine qui allait pas avec son tour de taille. * * Sinon Lena a bien fait son boulot mdr. * * Adorera cette fin de nuit qui sera sûrement rattrapée en heure de sommeil sur la journée de demain. x) * * Passera un petit moment à regarder sa bague avant de s'endormir. * Bonne nuit
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Fév - 12:28
Bonjouuur x)
*s'étire légérement et ouvre les yeux en le regardant* Bonjour, mon cœur ! *regard autour d'elle et laisse la pièce tomber x)* Oh mon dieu, on est à Venise... *fait un rictus, amusée*