Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 20:56 * Passe son bras autour de sa taille. * * Le regarde de façon malicieuse. * Il s'appelait Brandin... le petit qui t'a mouillé. x)
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans✔ SEXE : Féminin✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)★ AVATAR : lucy hale© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)✔ MESSAGES : 9036✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990✔ EN JEUX : Possible (message privé)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 20:57 * la fusille du regarde * Tu compare mon fils à ce truc ? * fais les gros yeux * Tu abuse la Lulla
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 20:57 * sourit * Une bolognaise pour moi ! * lui donne sa pizza * Et ta pizza préférée pour toi !
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 20:58 * sourit * Merci c'est gentil * fou la télé * * prend une part de pizza au saumon * Délicieux
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 20:58 MAIS J'AIME JB BORDEL ! * Lukas Lukas, danse danse, danse *
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 20:59 * Se marre. *
Et Colleen, la fautive de toute cette mise en scène.
* Sourit. *
Tu penses parfois aux prénoms pour Noco ?
* Comment ça lui il y pense tout le temps ? xD *
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans✔ SEXE : Féminin✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)★ AVATAR : lucy hale© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)✔ MESSAGES : 9036✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990✔ EN JEUX : Possible (message privé)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 20:59 * fait la moue * Tu aime n'importe quoi toi * rit * Et ton mec il est ou ?
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:00 *va se sernir un verre, au moins ici, son bar souffre pas de l'ouragan xD*
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:00 * sourit * * mange sa pizza * * a l'air con dans ce costume de commandant de bord *
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:00 * sourit * * le prend en photo * Tu veux pas te changer ?
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:01 méchante *fais genre de bouder, et sourit* sous la douche hihi
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:01 Je vais le rejoindre alors * sourit *
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:02 Bouge, ou je tue ton LUKAS LUKAS !
loading... MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication★ AVATAR : Josh Duhamel© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny✔ MESSAGES : 19149✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:02 *rit* J'ai dit pas mal de chose *boit aussi et va s'assoir à côté d'elle sur la banquette* Pandy... Allez dis moi
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Mar 22 Fév - 21:03, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:03 Il s'assoit sur une baquette, trop fort Gianni
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:03 * Rit doucement. *
Même pas vrai.
* Regarde devant elle serait capable de se casser la margoulette x) *
De temps en temps oui ça m'arrive et toi ?
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:03 * se met à rire * Efface la photo ! * pose sa part de pizza * * se lève * * retire ce chapeau et ses veste pour se retrouver torse nu et en panthalon * Sa attendra la fin de ma pizza ! * sourit * C'est mieux comme ça * s'assoit et continue à manger *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:03 * rit * Bah touche ! * sourit * Ma vie amoureuse est assez compliqué
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:04 Non je l'efface pas * mets son portable dans son décolté * * tout les filles le fond * * rit doucement * Oui pas trop mal
I Shall Believe Fondatrice ✔ AGE : 25 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Médecin Légiste✔ ETUDES : .★ AVATAR : Nina Dobrev© CRÉDITS : Crazy Bunny✔ MESSAGES : 30349✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 VIDEO
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:05 *sourit et le regarde avec les yeux qui brille* *dépose un baiser sur ses lèvres et se pose contre lui* *lève la tête vers lui* Euh... *hésite un instant* ... la demande en mariage... *sourit et regarde la vue* Tu sais que j'en serais capable ?
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:06 Touche pas, a mon mec alors ! * le regarde sortir de la douche en serviette * comment ça compliqué ?
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:06 * Lui ébouriffe les cheveux. *
Menteuse, ça peut venir que de toi des idées comme ça.
* Sourit. x) *
Souvent, très souvent, trop... souvent. xD
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:07 Merci * sourit * * va s'assoir à côté d'elle * Efface là où je vais chercher ce portable dans ce magnifique décolté ! * la regarda dans les yeux *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:07 * soupire doucement * * s'installe dans le lit * Bah je sors avec Mathis et ya un autre type qui me plait
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:08 Non je l'effacerais pas * sourit * Essaye pour voir
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça
— FLOOD - Par ce qu'on aime ça