Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 19:33
*se met derrière elle et passe ses bras autour de sa taille* Tu sais que c'est très très romantique comme contexte tout ça *dépose un baiser dans son cou* Je pourrais presque croire que tu vas me redemander en mariage *rit et lui mordille l'oreille*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 19:36
Je sais mais c'est toi qui me rend plus romantique que je ne le suis déjà. *rit légèrement et frissonne à son baiser ainsi que son mordillement* Pas du tout enfin c'était pas dans mes plans... je peux revoir ça si tu veux ! *lève les yeux vers lui avec un sourire moqueur* *reprend ses yeux tout mignon tout doux et son sourire tout simplement* Je t'aime !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 19:39
*fait mine de réfléchir* Si tu fais ça je serais obligée de faire autre chose pour te contrer, à toi de voir. *l'embrasse avec pleins de tendresse, plusieurs fois* Moi aussi je t'aime, énormément! Plus que ça même *sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 19:42
* A commandé une crêpe poire caramel. C'est délicieux ce truc. * * Est assis à sa table et déguste tranquillement sa crêpe. x) * Dis moi ça fait une éternité qu'on a pas mangé ensemble dans un restaurant. x)
Re tout le monde. Arrêtez de tous fantasmer sur Coco *SBAFFF*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 19:45
*rit légérement* Me contrer ? Hummm... c'est à dire ? *se dit qu'elle serait capable de le faire en plus x)* *sourit de plus en plus à ses baisers et y répond* *rit légérement* Plus qu'énormément, j'en ai de la chance ! Je crois qu'il n'y a pas de mots pour définir la façon dont je t'aime... c'est impossible... et je t'aime chaque jour, encore plus.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 19:48
Mais non Jayden, Max te tuerait pas elle te dirait qu'elle veut essayer avec toi. Des têtes vont tomber dans ce flood. xD
* Se marre. * C'est pour ça que tu me menaces avec ta fourchette ? * Continue de manger et prend le pichet d'eau pour servir Coco puis lui. * Ça va plus du tout ça, va falloir y remédier. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 19:50
Euh les parties d'un certain film que j'ai vu sur Coco il n'était pas qu'à deux, ni à trois d'ailleurs ! mdr Et comme Jay' prete pas ! Hors de question qu'il fasse le même avec Max !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 19:56
Raison de plus pour rester loin de Coco mon Caporal, Nono prête pas non plus où il fait un malheur, comme pour du Leerdammer. xDD
* Sourit. * C'est un bon moyen pour faire changer les rumeurs à mon sujet dans cette ville. * Même pas vrai qu'il a le sourire qui grandit. * Faut que je montre au monde entier que j'aime Colleen O'donnell si je veux qu'elle me laisse le dernier mot. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 20:00
* au garde à vous * Oui sergent !
Ahhhh ! Quel ange ! xp
* envoie un sms à Maxyne * Max tu peux venir dans ma chambre j'ai un petit problème ... * non non c'est pas vrai qu'il a remit l'ambiance du titanic dans sa chambre * * bien sur avant qu'il coule * * même pas vrai qu'il est habillé comme un commandant de bord *
Dernière édition par Jayden A. O'Connor le Mar 22 Fév - 20:02, édité 2 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 20:01
* Se marre. * Hin hin manipulateur. x) * S'appuie contre le dossier de la chaise en croisant les bras. * Cherche pas, c'est moi qui aura toujours le dernier mot. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 20:02
C'est Coco la partouzeuse, il manque le gang bang à son palmarès *sort*
*continu de déposer des baisers sur sa joue et dans son cou* Ca s'explique pas...Ca se vit c'est tout. *se redresse et recule un peu* On va manger? J'ai faim...