Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 20:54
*a fait un petit sourire à Max mais sort vite fait, sinon Jay va avoir mal* *va se changer et met son maillot à sécher* T'as pas vu mon jean Levi's? *le cherche partout mais arrive pas à remettre la main dessus alors qu'il est tout propre, il en est sûr*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 20:55
* Se marre. * Genre, je te vois bien me violer avec ta force de moineau. * Tire la langue et regarde ce qu'est un babybay. * * Rit. * Si ça nous évite de l'écraser quand il dormira avec nous. * Sourit. * Mais je note sur la liste.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 20:58
*rit et se retourne vers lui* Tu n'as pas vu mon kimono rouge ? *ahah.. SOS police* *sourit et le regarde* La blague n'est pas marrante... qui ose voler nos fringues ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 21:01
Bonsoir Blake ^^
*regarde sous le lit et tend son kimono rouge à Pandy* Lui je l'avais vu! *regarde la chambre où il faut le dire c'est vraiment le bordel* Mon jean est quelque part... *entreprend de ranger*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 21:03
*rit et regarde aussi après avoir enfilé son kimono* La pièce devient trop petite pour nous deux ! *arque un sourcil* Ou alors... on devrait arrêter de balancer nos fringues partout... *sourit et trouve le jean* *lui tend comme un trophée* Et voila, mon cœur !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 21:05
* Évite son regard parce qu'il est irrésistible ce petit regard. * * La double pour la peine en gardant ses mains dans les poches arrière de son jean. x) * * Quoi c'est sa propriété xD * * Se penche juste à son oreille pendant qu'il la double pour murmurer. * Oh parce qu'elle dort encore ? * Va vers le rayon des doudous. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 21:07
*se marre à sa remarque* Oui on va essayer de pas mettre le bordel tout le temps, ou alors de prendre le temps de ranger... *prend son jean et le met* Merci! *continu de ranger*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 21:08
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... Enora (a) !
*sourit* Oui, on va essayer... *rit légérement et range aussi* *ahah... elle va devenir archéologue dans le domaine de leur penderie (a)* *prend un de ses jeans* Fait longtemps que je ne t'avais pas vu x) !