✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 16:28
* Répond tendrement à son baiser et se détache lentement. * Ta mort entraînerait la mienne alors on va éviter. * Arque un sourcil en voyant Gianni. * Bonjour à toi aussi...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 16:31
*rit* Nannnnn, c'est mon amant pas le majordome ! *fait la moue* *sourit* Bon... d'accord, on chante ma chanson mais je tiens à te la faire lire avant... que tu me dises si c'est nulle ou pas... *la sort de son sac à moi enfin la fameuse feuille au truc*
Re mon cœur ! (ben oui, mon italien dit Maxyne donc je dis mon cœur)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 16:35
*fait un grand sourire* Je partage pas mon amant donc... trop italien ou pas... pas touche ! *rit et lui tire la langue* *la laisse lire* *fait un grand sourire* Merci :)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 16:36
J'ai comme l'impression que vous l'aimez beaucoup cette cuisine pourtant alors je me suis dit que peut être vous y passeriez tout votre temps. *boit deux gorgées* Enfin en essayant de pas foutre de ton adn partout si possible...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 16:38
* Hausse les épaules. * On l'aime comme on aime le salon ou la salle de bain. * Vient de faire le lien logique. * * Oui limite ça l'énerverait qu'on lui fasse ce reproche là tiens XD * T'es vraiment entrain de nous reprocher ce à quoi je suis entrain de penser ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 16:42
*le regarde et fait "oui" de la tête* Bah surtout quand tôt le matin je trouve des trucs suspects tu vois... J'en ai rien à foutre que vous vous envoyez en l'air n'importe où mais il y a un truc qui s'appelle le respect. *se lève* Et pour moi bizarrement le respect veut qu'on fasse pas ça dans la cuisine quand on vit avec d'autres personnes où alors on a au moins la décence de nettoyer après. *va vers la terrasse* Ca a du t'échapper...
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Sam 19 Fév - 16:43, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 16:42
*panique un peu* T'es sur que je vais y arriver ? *se met au micro et essaye le début..* *fait de mauvais essaies et plusieurs* Arf... j'ai jamais chanté mes chansons...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 16:44
Bon, je vais essayer au péril de ma vie et de ma santé mentale de venir un peu flooder (oui, j'en ai envie quoi T_T)
Bonjour à vous
(PS : Si je disparais subrepticement vous savez pourquoi, et si je ne réponds tout de suite à quelqu'un dans un message, ne m'en veuillez pas, c'est que je postait en même temps, et que éditer mon message est juste impossible si vous voulez toujours m'avoir en vie xD)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 16:45
Oui je crois en toi chérie * sourit doucement * * allume tout * * envoie un sms à GIANNI * Ta copine enregistre une chanson pour toi en studio. Elle panique. Viens ... 2585, rue de la libérté
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 16:46
*rit légérement et coupe le truc qui permet d'entendre ce qui se passe du coté de Maxyne* *se concentre et tente de réessayer x), elle tente hein* *y arrive pour le premier couplet*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 16:47
* Oui l'a par contre ça l'énerve. * * Il était heureux comme tout et on vient l'emmerder pour des conneries. * * Oui pour lui c'est se foutre de la gueule du monde. * Mêlez vous de vos affaires aussi trente secondes peut être que ça arrangera tout le monde dans cette maison.