✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 17:39
Je pète la forme xD
* Sort de la douche et enroule une serviette autour d'elle. * * Va voir dans la cuisine mouhahahaha. * * Oui toujours en serviette. * * S'appuie contre l'encadrement de la porte. * Façon maman Nononienne j'espère ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 17:44
* Redresse le regard en entendant une voix. * * Sourit en la voyant et lui lance un regard, je vous dis pas. * File t'habiller avant que je te saute dessus toi. * Se concentre sur sa préparation parce que si il rate sa pâte faite maison, il y aura pas de tarte. x) * * Ben oui, ça déconcentre d'avoir une Lillyputienne pas beaucoup vêtue devant soi. xD * Mais oui à la façon de ma Maman.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 17:53
* Part dans ses pensées en repensant à la nuit dernière. * * Ronronne doucement. * Hum... je pense qu'il va encore falloir me convaincre un peu. * Se tourne pour attraper de la farine. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 17:56
Ronronne pas comme ça ou je ressors les griffes. * S'approche de lui et lui vole un baiser. * Avec plaisir. * Lui mordille la lèvre. * Mais d'abord fini moi cette tarte. * File se changer. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 18:00
* Se marre. * Ah non, mon dos a assez souffert. * Lui revole un baiser quand elle lui mordille la lèvre. * Tu choisis la tarte à moi, tsss... quel gâchis. * Lui donne une tape sur le fesses quand elle s'en va. x) * * Même pas vrai qu'il a tenté de lui retirer la serviette et qu'il se penche sur le côté pour mieux pouvoir admirer ses courbes. x) * * Continue sa tarte en coupant les pommes en morceau quand elle a disparu de son champs de vision. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 18:11
* A bien fait exprès de tordre du popotin en se marrant. x) * * Oui oui, elle est bien en train de dire à Noco qu'il commence à prendre de la place dans ses pantalons et qu'il serait temps qu'il aide maman à choisir des fringues où il serait pas trop serré. x) * * Revient dans la cuisine. * Tu veux de l'aide ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 18:16
* Même pas vrai qu'il mange la moitié des pommes qu'il coupe. x) * * Sourit et lui montre le moule où il a positionné sa pâte. * Tu peux poser les morceaux de pomme dans le plat si tu veux. * Continuer de faire des fins morceaux. x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 18:22
* Se marre. x) * * Lui lance un peu de farine sur le visage. * Arrête ça. Tu me déconcentres. * Finit de couper les morceaux et allume le four au bon thermostat après avoir vérifié sur la recette. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 18:42
* Rit doucement. * C'est pas grave ça. Une douche ça se reprend. * Oui sauvons la planète, Nono il connait pas xD * * Prend le sucre et en rajoute sur le dessus. x) * Là c'est parfait. * Prend le plat et l'enfourne. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 18:45
* Se prend de la farine dans le visage. x) * * Sourit. * Tu te lasses de tes douches toute seule ? * S'approche d'elle et pose ses mains sur la table en l'entourant. x) * * Dépose un baiser sur ses lèvres. * Mais on a pas le temps pour une douche, Sav' nous attend. x)