✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 19:08
Ahhhhhhhhhhhhhh zut ! Une solution... je peux toujours me fait embaucher chez Belgacom le tend juste de prendre tes réparations... je te fais un prix et je démissionne... (ahah)
*rit* Je suis pas folle !
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Sam 19 Fév - 19:11, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 19:13
Na'... Je serais là au nom de Belgacom... mes services sont plus chers que Belgacom *out*
*envoie la chanson à la radio avec Maxyne* *ahah... je met tout d'un coup* Jolie petit histoire, disaient-ils dans cette chanson C’est assez marrant, malgré notre discrétion Etaient-ils les seuls à ne pas être aveugle ? Alors que nous nous volions nos cœurs ? Et que nous quittions nos peurs !
[Refrain] C'était une belle mascarade dont nous avons retirés les masques C'est un grand pas qui se fait dans une jolie petit histoire C'est notre jolie petit histoire L’or de nos cœurs en harmonie… et ce n’est pas fini…
Monsieur ne voulait plus faire confiance Madame ne voulait plus jamais aimer Ils se sont fait abattre par les sentiments… Et battant ses peurs, elle dit : Je t’aime Madame fut vaincue par l’amour entre deux baisers
Lorsqu’il lui porta ses mains vers son cœur D’une promesse et d’un battement, elle le savait… La patience les emmena au bonheur. Au fond, tout le monde leur disait Qu’ils trouveraient le chemin des cœurs Est-ce le destin ?
Tu sais, je respire en sentant ton souffle Tu sais, tu es l’arme qui me protège Tu sais, tu me sauves quand je tombe Tu sais, tu as un pouvoir sur moi Ce pouvoir me permet de sourire
C’est comme si je me réveillais enfin C’est comme si je vivais enfin Quand je suis à tes cotés. Ce que tu vois dans mes yeux, personnes d’autres ne le verra ! Ce que je vois dans tes yeux, en est la raison. A chaque fois que tu me regardes.
[Refrain] C'était une belle mascarade dont nous avons retirés les masques C'est un grand pas qui se fait dans une jolie petit histoire C'est notre jolie petit histoire L’or de nos cœurs en harmonie… et ce n’est pas fini… Madame fêtait ses 24 ans Monsieur laissa tomber ses barrières Ils se sont fait abattre par les sentiments… Et battant ses peurs, il dit : Je t’aime Monsieur fut vaincu par l’amour entre deux baisers
Ils suffisaient juste de vaincre les peurs D’une promesse et d’un battement, ils le savaient… La patience les emmena au bonheur. Au fond, tout le monde leur disait Qu’ils trouveraient le chemin des cœurs Est-ce le destin ?
C’est comme si le temps avançait et que nous restions là, ensemble. C’est comme si rien n’avait d’importance autour de nous. C’est comme si ensemble, nous vainquions tous les obstacles. C’est comme si maintenant nous ne faisions plus qu’un. Et pourtant je ne rêve pas !
Il suffit d’un baiser et de tes lèvres Il suffit d’un contact et de ta peau Il suffit d’un mot et ton accent Il suffit d’une présence et de ton amour Il suffit simplement de toi pour me rendre amoureuse de toi
[Refrain] C'était une belle mascarade dont nous avons retirés les masques C'est un grand pas qui se fait dans une jolie petit histoire C'est notre jolie petit histoire L’or de nos cœurs en harmonie… et ce n’est pas fini…
Madame est sur son nuage Monsieur le comble d’amour Ils se sont fait abattre par les sentiments… Et n’ayant plus de peurs, ils disent : Je t’aime Monsieur et madame sont vaincus par l’amour entre deux baisers
Ils suffisaient juste de vaincre nos peurs D’une promesse et d’un battement, on le sait La patience nous a donné le bonheur Au fond, tout le monde nous le disais Qu’on trouverait le chemin de nos cœurs Est-ce le destin ? C’est notre destin.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 19:38
Ca, ca peut toujours s'arranger ^^
Sur ce, je vous laisse, ça recommence à faire des siennes donc, je risque de mettre 15 minutes à poster (et pour suivre une discussion, c'est pas top xD)
Donc, passé une bonne soirée et à demain, j'espère
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 19:51
*a demander au barman de changer de station de radio* *écoute la chanson avec attention* *a le coeur qui bat très très vite* ** *envoi un message à Pandy* T'es dingue mon ange...Mais je t'aime tu peux pas savoir à quel point j'ai même pas les mots pour décrire ça. PS: tu chantes très bien