✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:45
Même pas vrai... Je triche pas :D Naya : XD... la question sur la folie de ma chienne est simple : c'est ma chienne XD ! Telle maitre, telle bête !
*soupire quand elle voit les volets fermés* *rit et regarde le bébé* Je le savais qu'il y avait pensé ! *est morte de rire sur le coté de la maison* *continue de marcher avec le bébé dans les bras* Ça te fera une promenade, c'est rien !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:49
MDRRRRRRRRRRRRR... moi... je voulais adopter un kangourou !
*rit* Bon.. allez, mon grand enfin mon petit... tu vas aller faire dodo car il est plus que tard mais apparemment ta maman ne se rend pas compte qu'un bébé doit dormir avant les 20 heures pas après ! *rentre et va dans la chambre du bébé* *le change et lui met son pyjama* T'es tout beau, comme ça. :D
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:54
* Rentre à la maison parce qu'elle s'ennuie à se balader toute seule. * * Voit son doudou à la cuisine mais ose pas trop y aller. * * Hausse les épaules et y va quand même. * * Pose l'appareil que le comptoir, s'accroupit et lui fait un trop câlin. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:57
* regarde le ballon et joue un peu avec * Oui ca va ... tant fait pas * veut pas inquiété Gianni ou sa soeur en disant que c'est plus dur que ce qu'elle pensait *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:59
Ahahahaha... :D mais ouais, c'est vrai en plus !
*sourit au bébé qui fait des bulles* *aussi insolent que sa maman... dis-donc* Tu veux une berceuse ? *le prend dans ses bras et le met dans son couffin* *prend le couffin et va dans la salle de musique* *l'installe sur la queue de son piano* *commence à jouer ce que leur jouait leur maman pour les endormir :D*
XD... Pandy s'inquiète déjà Lena... pas besoin de lui dire :/ !