✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 22:04
Je promets de rien lui dire si tu arrêtes de vivre comme ça... *sourit* Ce qu'il te faut c'est un planning bien organisé et accepter notre aide à tous. Si tu peux faire ça tu vas réussir je le sais. *se lève et lui tend la main pour l'aider* Crois pas que continuer de vivre ta vie fait de toi une mauvaise mère, au contraire Lena.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 22:12
* verse une mini larme * Tu es vraiment formidable tu sais ça ? * sourit * Je vais le faire, demander de l'aide et tout ça. Je veux pas qu'il se dise un jour que j'étais nul, que quelqu'un d'autre aurait été mieux que moi
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 22:15
*la regarde* Ouais... j'ai vu qu'il n'allait pas bien ! Je crois que même si il ne le dit pas ou ne le montre pas, il a besoin de toi... je me demande ce que tu fais encore là ! *rit légérement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 22:16
Je sais pas si je suis formidable, dois y avoir mieux mais j'essaye de faire les choses bien. *passe un bras autour de ses épaules et l'embarque jusqu'à la maison* We're comme back hoooome *se tait en voyant Pandy et Coconuts qui à pas l'air en forme* Pardon... xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 22:20
* Hausse de nouveau les épaules. * * Elle va faire que ça xD * J'ai essayé et je me suis clairement fait remettre à ma place alors je vais éviter de retenter si tu veux mon avis. x) * Sourit à Gianni. * Soit pas désolé, je vais juste te bouffer xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 22:29
(XD Pandy a cambriolée la chambre de Jayden pour le récupérer)
*entend la cuisson lui dire que c'est chaud (ben quoi, elle obéit la cuisson)* Courage ma Coco :D t'as tiré le gros lot avec Nono, je le sens ! *se lève et retourne dans la cuisine* *éteint le feu*