|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:00 | | | * Se mord l'intérieur de la joue et se force à sourire légèrement. * * Dépose un autre baiser sur sa tête. * * A pas vu Lily arriver dans la cuisine, c'est pour ça qu'il sursaute légèrement lorsqu'elle s'accroupit devant lui. * * Bouge pas pour autant lorsqu'elle lui fait un câlin. * Laisse moi, j'ai pas envie de parler.
Re l'Irish. ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:00 | | | Salut Isaac |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:02 | | | salut vous autre
*va se foutre derrière son comptoir, faut bien servir ces gens assoiffés xD* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:03 | | | -prend l'argent- Parfait, ça ira au prochain paiement x) |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:05 | | | Rew Isaac x)
* Nolaan vient de lui confirmer que la première impression est toujours la bonne. x) * * Le lâche pas pour autant parce que c'est une chieuse, un pot de colle, et tout les trucs chiants en fait. xD * Je t'es pas demandé de parler... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:05 | | | Je t'aurais trouvé ta voiture d'ici la * sourit * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:06 | | | Tu vas pouvoir acheter des roses à ta chérie monsieur le romantique. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:08 | | | - voit un bat à boisson - - cours -
Jpeux avoir un whisky ? xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:08 | | | J'espère bien Max !
Tu rigole Naya ! Moi acheter des roses ==' Plutôt mourir. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:09 | | | Et si je te donnais de quoi payer cette voiture ? * sourit * J'ai arrêté tout ces trucs |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:10 | | | Un whisky ? Enfin un client qui a du gout xD *verse le verre et le sert* Voilà monsieur |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:10 | | | * Attrape ses poignets et détache ses bras. * * Se redresse. * Retourne faire ce que tu faisais. Je vais ... * Se relève après avoir retiré Shadow de ses genoux. * ... aller me coucher. T'auras surement aucun mal à t'endormir rapidement. * Va dans sa chambre. * * Se remet sous ses couettes après avoir retiré sa veste, et son jean. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:11 | | | Non tu me dois une voiture, je veux une voiture ! |
|
| |
loading...MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans ✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication ★ AVATAR : Josh Duhamel © CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 19149 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:13 | | | *prend le ballon et s'assoit dans le sable* Assieds toi *tape sur le sable à côté de lui* Ca fait longtemps qu'on a pas discuté tout les deux hein? Je sais que tu veux pas qu'on s'inquiète mais ça se voit que tu es fatiguée Lena... Tu peux pas tout mener de front, Lukas compte sur toi alors tu dois pas t'épuiser inutilement ok? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:13 | | | XD Désolée c'est depuis que j'ai appris que t'étais romantique... y a plein de trucs dans le genre à mourir de rire qui me viennent en tête |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:13 | | | * Aime pas voir son doudou triste. * * Reste le cul dans la cuisine. * * Iras dormir toute seule cette nuit pour le laisser tranquille même si ça lui fait mal au cœur. * * Va se mettre devant la télévision. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:13 | | | Tu sais ce qu'on va faire ? * sourit * Tu viendra avec moi la trouver |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:13 | | | - Isaac J. O'Brian a écrit:
- Un whisky ?
Enfin un client qui a du gout xD *verse le verre et le sert* Voilà monsieur - s'est fait un nouvel ami xD - - prend son whisky ravi xD - Merci monsieur le barman x) J'offre un verre à Naya ici présente (a) Tout ce qu'elle veut (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:15 | | | - Naya E. Lopes a écrit:
- XD Désolée c'est depuis que j'ai appris que t'étais romantique... y a plein de trucs dans le genre à mourir de rire qui me viennent en tête
Roo ça va, t'as quand même pas cru ça x) - Maxyne R. Armes a écrit:
- Tu sais ce qu'on va faire ?
* sourit * Tu viendra avec moi la trouver Ouais peut-être bien, faut voir, je peux te laisser chercher aussi XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:15 | | | Alors je vais prendre un martini... *s'empresse d'embrasser Daren par surprise* T'as dit tout ce que je veux non?
Rhys ce qui compte c'est pas ce que je crois, c'est ce que tu dis et ce que je peux en faire xD
Dernière édition par Naya E. Lopes le Mer 2 Fév - 21:17, édité 2 fois |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:16 | | | * s'installe à coté de lui * * lui sourit doucement * Oui c'est vrai; * ce mec la connait trop bien * Ca va je te jure c'est juste un peu plus dur que prévu mais je vais y arriver, faut que je me fasse au rythme c'est tout |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:17 | | | Tu ne me laisserais pas tout seule ? * sourit * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:18 | | | - Naya E. Lopes a écrit:
- Alors je vais prendre un martini...
*s'empresse d'embrasser Daren par surprise* T'as dit tout ce que je veux non?
Rhys ce qui compte c'est pas ce que je crois, c'est ce que tu dis et ce que je peux en faire xD Le barman il sert des Naya Oo |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:18 | | | J'ai toujours su que t'étais qu'une petite peste Naya Pourquoi pas Max ? T'as besoin de protection ? Et moi tu m'offre pas un verre Daren !? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:19 | | | * A calé sa tête dans son oreiller. * * A envie d'oublier mais il y arrive pas. * * Profite qu'il est la tête planquée dans son oreille pour se laisser pleurer. * * Il changera les draps demain. x) * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
|
| |
| — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|