Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:19
* Arrête de prendre lulu et pandy en photos. * * Oui, elle en marre qu'on pense qu'elle est folle xD * * S'en va dans la cuisine photographier Shadow pour la peine xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:19
(a) Ashley quoi ! ♥
* adore la réaction de Lena * * rit * Oui. Je suis d'accord ! * se rappelle d'une conversation avec Lena * Tu te souviens que j'avais dit que je la vendrais si elle était moche ? * a honte d'elle même * Ben je la donnerais pour rien au monde. Mon ange a moi...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:20
Mouahahaha... merci Coco !
*continue de papoter avec le bébé* Tiens... tu sais que ta mère voit des saucisses voler au dessus de ma tête sous l'emprise des médicaments... Je te jure.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:23
*voit Julia tout défoncer sur son passage et lui ramener un soutif xD* *se marre* Hey je t'avais pas jeté ça à la base! *prend le truc tout gluant du bout des doigts* *voit que c'est pas le sien c'est déjà ça* Les filles? C'est à qui?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:24
*voit Gianni passer et rit* *parle toujours au bébé* Ce sourire voulait dire que je suis dingue ou qu'on est mignon ? *hausse les épaules* Ou les deux, peut-être ? *XD... conversation de sourd pour Pandy* *regarde Naya* Je sais pas !
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Mer 2 Fév - 20:24, édité 1 fois
Essaye, tu vas voir comment je vais te recevoir comme une reine.
* C'est quand il veut dormir qu'il y arrive plus. * * Tssss... c'est pas vrai, n'importe quoi, il est pas totalement entrain de craquer dans son lit. * * Attrape son téléphone et appelle le numéro de sa mère pour entendre sa voix. * * Oui, il tombe sur son répondeur, et oui, il continue de payer sa ligne de téléphone et alors ? xD Il vous zut. xD *
N. Calliope Evans a écrit:
(a) Ashley quoi ! ♥
* adore la réaction de Lena * * rit * Oui. Je suis d'accord ! * se rappelle d'une conversation avec Lena * Tu te souviens que j'avais dit que je la vendrais si elle était moche ? * a honte d'elle même * Ben je la donnerais pour rien au monde. Mon ange a moi...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:26
Oui et leur mariage sera grandiose ! * rit * J'en ai marre d'être ici * va s'asseoir sur le lit * * montre les restes du repas... immangeable * * désigne la chambre à l'air froid et peu accueillant * Et puis figure toi qu'une infirmière arrive tout a l'heure... Elle me sort : madame, vous pourrez sortir bientôt. Dans l'après midi ! J'étais toute contente. Et elle revient en me disant : ah ben désolée je me suis trompée, je suis stagiaire... * marque une pose pour reprendre son souffle * Je te dis pas comment je l'ai renvoyé. J'ai du la traumatiser parce que maintenant c'est une autre dame qui s'occupe de moi. * rit en se remémorant la scène * * est vraiment méchante * * était fatiguée... faut l'excuser !*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:28
* lui sourit * Oh oui mieux que le prince machin d'angletterre la * explose de rire * Tu en a au moins pour 4 jours * souvenir souvenir * Mais je viendrais te voir souvent avec Lukas * rit * Les stagières ... faut que tu rencontre Logan, il est interne, je crois qu'il est amoureux de moi mais il est super gentil il est resté des heures me tenir compagnie
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:29
Parce que tu me rends triste.
* Se relève et va vers sa fenêtre. * * S'assoit sur le rebord en recroquevillant ses genoux contre son torse. * * Recompose le numéro de sa mère. Oui, il s'est acheté son iphone 4. * * Le met sur haut parleur et continue de faire la même chose juste pour entendre sa voix. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:31
Ouais mieux ! Bien mieux ! * rit * 4... Un de passé, reste trois. YOUHOUUU ! * fait semblant de pleurer * Logan hein... J'vais m'arranger pour le recontrer * prend un air diabolique * * rit toute seule * Et s'il ne veut pas rester avec moi, je lui parle de toi des heures. Et je le fais fantasmer :D