✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:45
* Tourne autour de la piscine sans but précis. * * Tiens pas en place ça l'agace. x) * * Fait pour retourner se coucher dans sa chambre mais finalement, il va migrer dans le lit de Colleen. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:46
*dépose un baiser sur son front* Oui vraiment affreuse. Tu sais, c'est pas être faible que demander de l'aide et tout le monde sait que c'est pas facile. Tes études tout court sont pas faciles avec Lukas en plus ça va l'être encore moins, c'est comme ça. Je le sais que tu vas réussir mais pas en continuant comme ça, crois moi. *envoi un message à Pandy* Je suis avec Lena sur la plage, on parle un peu. Ne t'inquiète pas on tarde pas trop.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:50
*reçoit un sms et sourit en répondant ce qui la déconcentre en pleine contemplation de la lune :D* C'est pas du tout mon genre de m'inquiéter, voyons ! x) *même pas vrai, elle ment pas :D. Elle raconte seulement des salades* *continue de regarder la lune*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:54
* sourit doucement * Je dois faire peur. Je pensais que ça serait plus simple vraiment, mais il se levé très tôt et je dors 10 minutes par ci par la, j'ai vraiment dormi dans ton lit quelques heures sinon je bosse parce que c'est important pour moi et je me dis que si j'y arrive pas maintenant, je fais faire comment dans 10 ans ? J'ai encore plus peur qu'avant et ne le dis pas à ma sœur s'il te plait, je veux pas qu'elle s'inquiète
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:56
* Se cale au fond du lit. * * Rabat la couverture sur lui et ferme les yeux. * * Tente de trouver le sommeil mais comme ça fait plus de 24h qu'il a pas dormi, il commence à s'emparer de lui, ce qui n'est pas plus mal. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 21:57
T'es dur, je suis sur qu'elles étaient vierges moi x) Bon alors humm...la fois où je t'ai dit que t'étais moche, c'était pas vrai x) C'est bon ça ? Je peux avoir mon verre ? (aa)