Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 19:57
* Se fait attaquer de partout. * * Craque complétement. * Non, Leny, désolé je suis pas d'humeur pour ça. * Se lève et fuit toute cette population en migrant sous ses couettes. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:02
* est seule à l'hopital avec Lily Rose * * a un peu froid * * prend un pull * * allume la télé * * l'éteind parce que c'est nul * * s'ennuie * * regarde sa fille dormir *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:06
* S'est emmitouflé sous ses couvertures. * * Serre la peluche qu'il a ressorti y'a quelques semaines contre lui parce qu'elle lui rappelle sa Maman. ♥ *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:07
*se retrouve avec Lukas dans les bras* Bennnn ? *le regarde* Apparemment... on est deux, mon mignon ! *va s'allonger dans le canapé avec Lukas et le couche sur son ventre* *le regarde attentivement* Alors... comment ca va mon pote ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:11
Pandorà la pote de Lukas x)
* entend frapper * * se demande qui c'est * Leny ! * sourit * C'est sympa d'être passer ! * se dit que si une infirmière la voit elle va se faire engueuler * * Cally les enverra se faire foutre ;D * * la stagiaire de cet aprèm n'a pas intérêt de se repointer... * Ca va ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:12
* sourit et entre * Coucou ma chérie * dépose tout les paquets sur le siege * Désolée j'ai un peu craqué ... * sourit * Félicitation ma belle * la prend dans ces bras *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:15
* fait ca quand elle voit les paquets * T'aurais pas du ! * sourit * Merci ! * lui fait un gros bisou * * s'approche du berceau * Lily Rose, dit bonjour à Tata Stam numéro 2 ! * rit *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 20:16
* Note d'en sa tête qu'il doit y penser. * * Pour l'instant, il essaye d'éviter de penser mais il y arrive pas alors ça l'agace. * * Du coup, il a le cœur lourd et il aime pas. *