Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 22:42
On peut quand même le faire avec tes trucs de fille mais j'avoue que l'appel de la nourriture commence à sa faire ressentire ! * sourit * * lui vole un baiser * * s'allonge à côté d'elle *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 22:46
* Peut pas s'empêcher de bailler à nouveau en poussant un juron. * * Elle profite que Noco perçoivent que les vibrations et pas les voix x) * Oh Fuck, je suis désolée. * Rigole toute seule parce qu'elle en pleure tellement elle baille xDDD * * Lui ferra plein de papouille en lui expliquant que Morphée joue avec ses nerfs et qu'ils se ferront plaisir demain. * * S'endormira dans ses bras et sous ses bisous tellement elle est bien. * * En veut personnellement à Morphée xDDD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 22:46
*prolonge avec autant d'envie* *XD, sera pas sage non plus et fera autant de bêtises* *lui présentera la Pandy Nymphomane :)* *recommencera surement puisqu'ils ont trop dormi * *s'endormira donc rapidement par ce que là, elle est fatiguée* *fera un gros dodo également*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 22:48
* sourit * Enfin c'était le meilleur ami de mon père depuis toujours donc c'est comme un oncle pour moi * lui vole un baiser * Désolée, il peut être assez protecteur
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 22:51
* Sera vexé quand même. x) * * Et dormira pas si bien que ça parce que du coup, il repensera aux paroles de sa sœur et il voudra pas fermer les yeux. * * Dira pas un mot. Son estime en aura pris un coup pour la deuxième fois. * Bonne nuit.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.