Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:50 Essaye tiens
J'vais pas faire du tricot en attendant
Rhys t'es un pervers
I Shall Believe Fondatrice ✔ AGE : 25 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Médecin Légiste✔ ETUDES : .★ AVATAR : Nina Dobrev© CRÉDITS : Crazy Bunny✔ MESSAGES : 30349✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 VIDEO
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:50 *sourit et répond à son baiser* D'ailleurs... je vais éviter de laisser bruler. *retourne derrière sa cuisson*
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans✔ SEXE : Féminin✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)★ AVATAR : lucy hale© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)✔ MESSAGES : 9036✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990✔ EN JEUX : Possible (message privé)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:52
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:53 Lenamour ♥
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans✔ SEXE : Féminin✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)★ AVATAR : lucy hale© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)✔ MESSAGES : 9036✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990✔ EN JEUX : Possible (message privé)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:54 Nayamour ♥
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:54 *va lui faire un gros câlin*
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:54 Lena x)
Voilà tu me fais un pull
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:55 * lui fait un gros câlin aussi * Darenou ♥
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:55 * Est resté dans le pouf à bille avec Lukas. * * S'est même assoupie avec lui. *
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:57 Daren M. Winsworth a écrit: Voilà tu me fais un pull Ouais...compte là-dessus.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:57 * Oh quelle est belle ma coco * * a dépose tout ce qu'il faut à la fac * * a de nouveau taff à rédigé *
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:57 Naya E. Lopes a écrit: Essaye tiens J'vais pas faire du tricot en attendant Rhys t'es un pervers Pervers OO moi ? Tu rêve !
Elloo Lenaaaa !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:58 Bonjour sexy beau blond :p
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:58 * S'est recroquevillé dans son canapé. * * Ferme doucement les yeux. *
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:58 Ca va Lena x) Ou tu fais comme si je faisais pas la gueule et tu viens là x)
loading... MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication★ AVATAR : Josh Duhamel© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny✔ MESSAGES : 19149✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:58 *va faire un truc dehors* J're j'vais manger
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:59 Bon appétit mon italien
I Shall Believe Fondatrice ✔ AGE : 25 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Médecin Légiste✔ ETUDES : .★ AVATAR : Nina Dobrev© CRÉDITS : Crazy Bunny✔ MESSAGES : 30349✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 VIDEO
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 19:00 *cuisine et cuisine encore* *baisse le feu et s'assit sur un tabouret* *fera de la lecture d'un livre à Coco sur la grossesse* Bon app !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 19:01 * revient voir Pandy * Il a été sage ?
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 19:01 S. Lena Stam a écrit: Bonjour sexy beau blond :p Ça c'est un accueil que j'aime x)
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 19:01 *tourne la tête vers Lena* *est surprise* Qui ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 19:02 * sourit *
Lukas !
Ce n'est que la vérité
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 19:02 beaucoup mieux comme option *s'approche* *l'embrasse* *passe ses bras autour de lui*
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 19:03 Ohhh... *sourit* Il dormait avec Coco donc oui mais j'ai rendu visite à Calliope donc je ne sais pas si il a été sage... durant ce temps ! *rit* Lily Rose est magnifique.
Invité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça
— FLOOD - Par ce qu'on aime ça