Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 22:45
*ne la quitte pas des yeux et boit une longue gorgée de sa bière bien fraîche* Surtout quand il est aussi bien fait ! *rigole en hésitant à s'assoir à côté d'elle*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 22:53
*la regarde* Une bière, ou quelque chose d'autre ^^ *se lève d'un bond et fait une tête faussement effrayée* Mon dieu derrière chaque ange se cache un démon ou quoi ? *reste debout un moment et se décide enfin à s'assoir*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 22:57
*lâche pas ses lèvres et déplie les jambes du califourchon lentement pour se retrouver couché sur lui* *sort la main de son tee-shirt car ça devient un peu compliqué avec elle au dessus* *lui fait légérement du pied, discrètement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 22:59
Et oui, il y a des démons en chaque femme. *rit quand il se lève et voit arriver Mercedes* *fait un sourire malicieux* Je mixe le haut et tu fais le bas ? Ensuite on le sert au menu de mon restaurant ?