Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 17:57
* Sourit. * J'aime bien ce niveau. * Remonte ses mains dans son dos en les passant sous son tee-shirt. * * Redépose un baiser sur ses lèvres. * De mon corps de rêve quoi en gros.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 17:57
*sourit et l'attire vers elle* Hummm... je t'aime autant que je l'aime donc ne lutte pas ! *rit et le regarde* Ah bon ? Tu n'as rien fais contre lui pourtant, c'est lui qui n'en fait pas...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 18:02
* Hausse les épaule dans le genre : t'es pas le seul à l'aimer ce niveau. x) * * Apprécie beaucoup ses caresses parce que ça fait du bien. * * Oui, elle sait pas pourquoi mais elle a mal au dos today mais elle a pas envie de le faire chier avec ça. * * Sourit en lui mordillant la lèvre inférieure. * Tu comprends vite, un vrai génie. * Reste très près de son visage et se contente juste de le caresser doucement et de le regarder avec des yeux pétillants d'amour et de bonheur. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 18:08
*entoure sa taille avec ses bras* Ok je lutte pas... *approche ses lèvres des siennes et les frôle* Je sais mais j'vais essayer de pas être désagréable *l'embrasse*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 18:12
* Continue ses caresses dans son dos. * * Sent bien que ça lui fait du bien. * T'es sûre, tu veux pas que je te fasse un massage ? * Sourit. * T'as de la chance, il t'es tout réservé. D'ailleurs, j'ai toujours pas eu mon autographe. * Se marre et se mordille la lèvre sous son regard. * Je t'aime O'Donnell.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 18:18
Oui je suis sûre, j'ai pas envie de t'embêter. * Rit doucement. * Trouve moi un crayon et je te le fait maintenant. * Continue de le regarder parce qu'elle adore ça et en plus c'est agréable parce qu'il est beau. x) * Idem Stinson. * Non, elle est pas dans Ghost mais elle aime bien. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 18:22
* Fait sa moue. * Mais ça m'embête pas. Ça me fait même plaisir de te le faire. Tu m'as vu faire une quelqueconque grimace à la Colleen ? * Se marre. * Tsss.... je te laisse pas approcher mon cul de dieu ambulant tant que j'ai pas eu le droit de te faire ton massage. * Se rapproche de ses lèvres et se recule. * Ni mes lèvres d'ailleurs non plus. * Retire ses bras et les croise sur son torse. * Ni mon corps. * Ferme les yeux. * Et privé de mes regards aussi. * Ferme la bouche. * Mmmm.... mm...mmmmm. xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 18:27
* Rigole toute seule à ses conneries. * T'es pas juste et non j'ai pas vu de grimace. x) * Plus il se referme sur lui-même, plus ça la fait rire. xD * Ouvre tes yeux, je l'accepte ton massage x) * Retire son t-shirt et s'allonge sur le lit. * * Oui, elle accepte parce qu'elle sait que ça va faire du bien et en plus, vous avez compris, elle veut profiter de son doudou x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 18:34
* Se marre. * * Rouvre les yeux et la laisse s'allonger puis passe au dessus d'elle. * * Dépose un baiser sur sa joue. * Je m'aime. * Se penche en arrière pour attraper une huile de massage. Oui, il avait tout prévu. x) * * Dégrafe son soutien et étale de l'huile sur ses mains. * * Commence à masser sa Lily avec grand plaisir. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 18:50
* Rit doucement. * Comme ça on est au moins deux à t'aimer, c'est cool. x) * Grimace. * Ahhh c'est froid xDD * Apprécie le massage en soupirant doucement. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 18:54
* Se marre. * Oublie pas mon fan club. * Continue son massage en s'appliquant. * Arrête de te plaindre. Ça va devenir chaud. x) * Se marre. * Et y'a rien de sous entendeur dans ma phrase. xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 19:00
* Continue son massage. Profite parce qu'après, il pourra plus lui en faire quand Noco va commencer à prendre de la place. x) * * Sourit. * Je fais pas de sous entendu moi. Tu sais que je vais finir par te violer. * Se penche légèrement et dépose un baiser dans son cou. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 19:04
* Oui mais plus de massage parce que Noco prend de la place signifie qu'il va bientôt arriver et ça c'est top keep cool * * Fermes yeux et profite un maximum. * * Soupire de bien être et rit doucement. * Oh oui viole moi xDDD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 19:18
Vive le viol Nono... il doit être heureux et danser partout en ce moment... sa famille est là *out* !
*fouille dans le frigo après de quoi préparer un petit diner rapide* *se dit qu'il serait tant de remplir ce frigo qui se vide de jour en jour* *prend un gervais et le mange sans regarde devant elle en marchant dans le salon* *se prend un mur et toc...* Aille !