✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 19:38
Pas trop fatiguée Lena? *lui fait un bisou sur la joue* *regarde Pandy* Je suis toujours mignon *rit* Non ça va merci, je m'en sors. *va jusqu'au garage prendre ce qu'il lui faut et retourne dans sa chambre*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 19:41
* Devrait limite devenir masseur. x) * * Sourit en la voyant s'endormir. * * Se penche et dépose un baiser sur sa joue. * Tu vas déjà me filer entre les doigts pour aller rejoindre Morphée ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 19:41
Oui, toujours ! *éclate de rire* Tu me le dis si besoin. *cherche Lukas et veut lui faire un câlin mais ne le voit pas* *continue de manger son gervais en se déambulant dans les couloirs* *ignore Lena... et la boude royalement* *lui tire la langue*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 19:45
* Rit doucement. * Non je vais pas filer voir Morphée, je suis bien là. * Sert le coussin contre elle. * * Se met à rire. * Pas par là... ça chatouilleeeeeeeeeee x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 19:49
* Reste pencher au dessus d'elle et s'arrête un instant. * * Dépose un baiser dans son cou. * Y'a intérêt sinon je deviens jaloux de Morphée et ce sera pas beau à voir. * Recommence à la chatouiller. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 19:51
Je vais peut-être commencer par me calmer en shopping, ça sera très utile ! *rit légérement* *se dit qu'elle va devoir trier ses fringues aussi :o* *demanderait bien de l'aide à Lena mais elle l'a boude* Lena... si tu veux, tu peux te servir dans mon armoire ! *dira pas pourquoi, elle ne veut pas qu'elle fasse sa curieuse* *voit une petite blonde entrer* Coucou ! (oui, je me dis coucou à moi-même... non mais oh)