Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 16:52
* Parfait alors. xD En même temps, tu vas me dire vu le choix qu'il y a sur google. La plupart sont moches. xD * * Sourit. * Notre vie en tant que parents commence plutôt bien. On est déjà d'accord sur la couleur. * Pose le tout sur la table de chevet. * Je commencerais demain après avoir été acheté la peinture. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 16:57
* Passe ses bras autour de ses épaules. * * Dépose un baiser sur sa joue. * Oui mais j'ai envie. ♥ Après, on va être dépassé par le temps, au moins, ça nous fera un soucis en moins. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 17:00
* Lient ses doigts aux siens et le regarde avec tendresse. * Tu prévois tout pour ta crevette et après tu oses dire que tu ne sais pas si tu seras un bon papa. Tu n'as pas de logique mon doudou. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 17:03
* Sourit. * * Lève les yeux au plafond. * Si justement, si je suis autant minutieux c'est parce que c'est la seule chose que je suis sure de réussir pour l'instant. Mettre de la peinture et savoir s'occuper de son enfant, c'est absolument pas la même chose.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 17:11
Pandy, elle est célèbre. Argument d'autorité.
* Sourit et ferme les yeux. * Je me soucie pas que du sien. * Rit doucement. * D'ailleurs, si tu veux te détendre tu me le dis. Je peux te faire couler un bain chaud ou te faire un massage. Ou les deux. x) * Oui, il est au petit soin aujourd'hui xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 17:15
* Continue ses bisous parce qu'elle adore ça en fait. x) * * Sourit et frôle sa peau avec ses lèvres. * Je suis déjà bien détendue là tu sais. * Remonte doucement ses baisers le long de sa mâchoire. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 17:22
* Frisonne sous ses baisers. * * Garde les yeux fermés. * Moi je dis juste ça pour que tu saches qu'on sortira pas encore de la chambre aujourd'hui si tu continues. * Mwamwamwa Nono a plus de portable. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 17:30
Re
*a bien réfléchis à l'arrangement de la chambre* *va montrer son idée à Pandy et la réveiller si elle dort encore* Wake up, la belle au bois ronflant! Qui ne dort plus... *sourit et lui donne le plan de chambre qu'il a fait* Tu en pense quoi?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 17:32
Je veux bien l'Iphone 4G. Au pire, t'as toujours le portable de Coco mais pas certain que je réponde.
* Répond à son baiser. * * Mordille sa lèvre inférieure. * Je suis le meilleur doudou du monde alors, si tu peux plus te séparer de moi. * Laisse sa main glisser sur sa nuque et reprend ses lèvres avec amour. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 17:34
Re :)
*sourit et le regarde* J'ai dormis longtemps ? *regarde le plan et rit* Tu devrais faire architecte, mon cœur ! *fait un jolie sourire et lui fait un bisou sur la joue en se redressant* J'adore !
Lol... t'auras le vieux portable de Lena :D Genre... noir et blanc !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 17:41
Deux heures à peu près, je sais pas qui te fatigue comme ça mais je vais finir par aller lui dire deux mots *s'assoit sur le bord du lit* Dis pas ça pour me faire plaisir, hein... S'il y a des trucs que tu veux que je change je le fais. J'ai penser que s'était inutile de toucher à la peinture, j'aime bien celle-ci.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 17:42
Rew Gianni l'Italie !
* Lui fait un sourire charmeur. * Comment t'as deviné ? * Répond à son baiser avec tout autant d'amour. * * Fait gaffe au plateau et passe à califourchon sur lui sans lâcher ses lèvres. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 17:45
*sourit et fait des yeux tout mignon tout doux* Non... ne lui fait pas de mal, je l'aime tant ! *mouhaha, petite taquinerie toute mignonne de Pandy* *regarde attentivement le plan et ensuite lui* Non, je ne dis pas ça pour te faire plaisir cela me va ! J'aime bien la peinture aussi... *sourit* On pourrait rajouter un cadre avec la photo de Troy ou Jayden ? *rit légérement et hausse les sourcils* Pour y lancer des fléchettes...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 17:48
* Sourit. * Je suis devin à mes heures perdues. * Mordille sa lèvre et lui lance son petit regard * * Descend ses mains sur ses cuisses. * Cinq minutes pour me réveiller, c'est ça ?
Tant fait pas pour moi Pandy, j'ai l'argent pour me l'acheter.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 17:52
*se penche et dépose un baiser sur ses lèvres* Et lui il t'aime énormément, je peux pas lutter. *éclate de rire* Non rien d'énervant dans notre chambre, même si l'idée est tentante... Et puis j'ai promis à Max de faire des efforts.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 17:54
* Rit doucement à sa réflexion. * T'es déjà réveillé mon ange... à ce niveau c'est plus pour profiter de toi, de tes caresses, de tes lèvres, de tes sourires, de tes regards. * Lui fait un bisou esquimau. * * A juste envie de l'embrasser et de rester avec lui pour le moment. *