Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 21:37
Spoiler:
* Mwamwamwa, se venge. ♥ Oui, puisqu'il fait la saloperie, en la laissant sur son reste. x) * * Remonte doucement mais très lentement vers ses lèvres pour faire monter la tension. * * Passe ses jambes autour de son bassin et se contente de lui lancer un regard plein d'envie en se mordant la lèvre inférieure. * * Attrape ses mains et les plaque au dessus de sa tête en effleurant ses lèvres. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 21:38
Salut Jay
*descend sa main et lui caresse le bras* Moi aussi je trouve que "nous" sonne très bien et pourtant je ne voulais plus jamais entendre parler de "nous" avant de me rendre compte que je t'aimais.Tu crois que tout ça s'était juste fait pour que nos routes se croise? *se demande pourquoi il pose cette question*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 21:43
*l'écoutait en mangeant, mettant son raisin en bouche* *rit légérement à sa question et avale* Tu crois au destin ? *sourit légérement et reprend un raisin* Je sais pas si j'y crois ou pas mais peut-être bien qu'on était fait pour se rencontrer et que le destin a fait partir Jayden comme un obstacle et puis... *amène le raisin vers ses lèvres en les frôlant avec et rit légérement* Nous sommes peut-être des âmes sœurs... *se met à rire*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Dim 30 Jan - 21:45, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 21:44
*fait un câlin à tout le monde enfin ceux qui ne sont pas en chambre* *ne connait personne mais s'en fiche* *fait un bisou sur la joue de Maxyne* Toi... je t'aime déjà !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 21:47
Spoiler:
* Le déteste, c'est injuste, elle commençait à prendre son pied. xDDD * * Le laisse faire en soupirant fortement tout en souriant. * * Trouve son Nono divin dit donc. xDDDD * * Attrape sa lèvre entre ses dents et l'embrasse fougueusement. *
Padawan - tsss... je devrais arrêter de t'apprendre ce genre de truc, c'est injuste... aller va gambader dans les près, je vais pas te châtier pour cette fois x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 21:51
Spoiler:
* Caresse sa cuisse avec envie. * * Répond à son baiser avec tout autant de fougue en continuant de soupire. * * Et se décide enfin à ne faire plus qu'un avec elle. * * Se colle tout contre elle et accélère ses mouvements à chaque montée de niveau du plaisir. ♥ * * Chut, c'est même pas vrai, qu'il est déjà en plein kiffe. *