✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 13:00
*hausse les épaules* Je t'aime Jayden ! *éclate de rire* *rit* Une bonne raison ? Dis-moi tout ! Sinon simplement par ce qu'il m'énerve... il a un problème contre Gianni et j'ai un probléme contre... *l'entend donc se tait* Rien, oublies :D !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 13:02
J'ai du te supporter dépressive pendant trop longtemps ! * rit * * pose la main sur l'épaule de Pandy * * prend un regard de conspiratrice * Oh, crois moi, je vais lui faire payer ! * s'asseoit * Même si je sais pas encore comment !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 13:05
*est morte de rire* Bon, je suis pas si insupportable quand je suis dépressive ! *fait la moue* Et là, je suis heureuse... comblée et tout ce que tu veux, j'ai l'homme parfait ! *sourit et fait pas attention à Maxyne*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 13:07
T'es CARREMENT insupportable * la fixe en souriant * Et tu sais pourquoi ? Parce que tu fous rien ! * éclate de rire * Mais là c'est mieux, t'es au top chou !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 13:09
*rit* Même pas vrai... je me suis tapé tous les Australiens célibataires donc j'étais active ! *est morte de rire* Oui et puis... mon top est canon ! *la regarde dans les yeux* Je suis amoureuse *ben quoi, elle ne lui a pas encore dit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 13:13
*est morte de rire et donne un petit coup sur son épaule* *lui murmure à l'oreille en regardant son ventre* Tu sais, on a eu une frayeur... dernièrement et on a cru qu'il se pourrait que... *hausse les épaules* J'ai eu les jetons car avec Lena et tout, je ne suis pas prête...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 13:17
Sérieux ?! * sourit * C'est mieux d'être prête, c'est sur... * ferme les yeux quelques secondes * * les rouvre et tente de sourire * * se retourne * * marmonne : faut que j'aille bosser * * file dans sa chambre *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 13:19
*sourit* *se dit que prête, elle l'est mais Lena l'a bloque* *puis ils ne sont pas vraiment au moment ou on y pense* *la regarde* Ok... même enceinte tu bosses, trop forte !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 13:21
* sourit et hoche la tête * Adieu le surf, le mannequinat et tout pendant quelque mois, alors bon.. * fait une pause * Ecrire mes articles ca me permet d'évacuer