Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:48
Non pas envie de réfléchir. xD
* Sourit doucement. * Et t'as intérêt de ne pas oublier et de relancer ton patron s'il oublie. xD * Eclate de rire. * Je vais lui faire alors, à la cire chaude, ça lui fera pas de mal. * La sadique celle-là. xD * * Secoue doucement la tête. * Rêve, je te le dirais pas, pas si prêt du but. xD
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:51
* Rit doucement. * J'oublierais pas, et il oubliera pas non plus. J'en rêve la nuit de cette lune de miel. xD * Éclate de rire. * Tu veux qu'il te déteste, c'est ça ? * Il se dépêche de manger sa glace, il en a plein autour de la bouche. * Chest bon, chai finiiii!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:52
Tu veux qu'on aille chercher un truc au mc do? *à cette heure-ci...* *se lève* Oui avec plaisir on va marcher un peu. *paye les boissons et sort du bar*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:54
Et ouais, je suis une feignasse, mais tu devrais le savoir. xD
* Rit doucement. * C'est donc ça les bruits étranges que tu fais la nuit, je me disais aussi. xD * Hausse doucement les épaules avec un sourire malicieux. * Peut-être que je veux juste le mater qui c'est. xD * Eclate de rire et se frappe le front avec sa main. * C'est bien pour toi chéri, pas moi. Essuie toi la bouche cochon va. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:55
*gueule parce qu'il est surpris et trempé!* Oh la co... *il s'est arrêté là xD mais c'est en italien et Pandy comprend pas ça* Toi tu vas avoir des problèmes!!! *lui courre après*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:57
*se marre en l'entendant, non elle comprend pas mais ça la fait rire* *sourit et le regarde* Ah voui ? *se met à courir en gardant le tuyau en main, non elle ne lâche pas son arme* *continue même de l’arroser en riant* *elle s'éclate*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:57
Ok si tu veux! Va pour un hamburger *marche sur la plage mais en direction du mc do* Ah? Bah... *sourit* C'est gentil... *hausse les épaules* On me l'a jamais dit comme ça aussi franchement.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 21:00
*se marre et une fois attraper, elle le sent mal pour son capitale* *rit et le regarde* Ah bon... Tu... *et hop se retrouve dans la piscine et prend un peu la tasse sur le moment* *fait mine de se noyer :mdr*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 21:00
* Se marre. * Je fais des bruits étranges ? Genre ? Comme quoi ? xD * Il fronce les sourcils et la regarde de travers. * Je lui trouverait une esthéticienne. xD * Il rit doucement et attrape sa serviette. * Tu veux que je t'aide à le finir ? * Il tient plus en place le Nono. xD *