Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:23
* Se marre. * Non, marron dégueulasse comme en France, tu plonges dedans tu vois rien, on dirait l'eau des toilettes usagés. xD * Hummm miam, bon appétit bien sûr. xD * * Rit doucement. * J'aurais pu aussi mais non, voir le cul de Matt une fois ça m'a suffit. xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:24
* elle s'en doute qu'il s'en doute* *sourit quand il lève les mains* *Pandy finie sa part et l'aide à le faire en souriant* *elle range la tarte au frigo et tout et tout*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:27
*danse tranquille,il est un peu "gêné" pour les mains baladeuses mais ça le fait rire* *prend les mains de Lena et lient ses doigt aux siens comme ça plus de soucis* *chuchote* Arrête ça...
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:27
* Se marre. * Roh t'es dégueulasse, ça donne pas envie d'aller se baigner dedans là. xD * Il commande son dessert, une glace au chocolat, café et caramel au beurre salé. * * Il rit. * Et il t'a pas plus ? * Il réfléchit à un autre endroit et sourit. * Tu m'emmènes à la crique ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:30
* Rit doucement. * Délicieux hein ? Imagine quand tu bois la tasse. * Elle va réussir à le faire vomir. xD * * Pareil pour Coco, une glace, mais fruits rouges pour elle avec coulis framboises, oh yeah ! * Non, pas tellement non, plein de poils tout partout. * Sourit tendrement. * Han j'y avais même pas pensé, quelle cruche. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:31
*sourit et secoue la tête* Rien... *garde ses mains, par sécurité tout en continuant de danser* *il est pas insensible à ce qu'elle fait pas du tout même* Tu veux me tuer en fait? *rit un peu*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:36
* Se marre. * M'en fou, je ferais mon rebelle, j'irais pas me baigner! xD * Il mange que quand il parle pas de ça. xD * * Rit doucement. * Le pauvre, personne veut le raser. xD * sbafff * Mais dis moi alors, c'est quoi ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:38
* Rit doucement. * C'est pas en France qu'on va de toute façon, l'eau sera bleue et puis c'est tout. xD J'ai pas pris une agence de merde pour notre voyage de noce quand même. * Se marre. * L'esthéticienne pourrait. xD * Secoue doucement la tête. * Non, mange ça va fondre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:39
Réfléchis un peu
*a fini de débarrasser, le lave vaisselle est lancé* *retourne dans la salle à manger, Papa et Maman Calzore ils sont fatigués parce que le jet lag ça s'en va pas comme ça du coup ils vont dormir* *leur souhaite une bonne nuit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:40
* Se marre. * L'avenir nous le dira, dans moins d'un mois. J'aurais confirmation lundi d'ailleurs pour la semaine, je te dirais ça. * Il mange et rit. * Sauf qu'il oserait plus la draguer ensuite et que son égo en prendrait un sacré coup. xD * Fait sa moue. * S'il te plait, dis moi! xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:42
*Pandy fait de même, elle souhaite bonne nuit et demande bien s'ils ont bien ce qu'il leur faut enfin bonne hôte Pandy* * et ensuite elle sourit à Gianni mais interrompue par le chat qui miaule* Ben quoi, mon chou ? *sourit au chat, ben voui* T'as faim ! *sourit et file donner des croquettes au chat et au chien puis retourne dans le salon*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:44
Bah non! *sourit* Je vais pas être fâché pour ça *il est flatté même* *arrête de danser et retourne à la table* T'as bu combien de verre en m'attendant?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:46
*regarde le chat* Râleur comme sa maîtresse *Bianca elle a pas bougé elle dort, cette après midi elle s'est baladé avec Gianni et ses parents ça fatigue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:47
*se marre en l'entendant et revenant* *lui donne un coup de pied dans les fesses et rit* Saloperie... tu vas le payer ! *lui tire la langue et sourit en filant en cuisine* Hummm... comment pourrais-je me venger ?