✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 19:45
* ohhhh cool ** il aurait pas des airs de Clooney ?* *hin hin, Pandy elle prend la main de Gianni et entrelace ses doigts avec les siens* *Elle parle du studio avec papa Calzore et ça semble le passionner un peu ce qui amuse Pandy* Hummmm... je sais qui contact si j'ai besoin d'un collaborateur... *elle rit doucement en regardant Gianni avec un petit sourire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 19:48
*Gianni il parle avec maman Calzore* *il caresse la main de Pandy machinalement* Hein? *regarde son père* Ah! Oh ça tu vois avec lui mais je te préviens il est intraitable en affaire! MC: On ne se demande pas de qui tu tiens.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 19:50
J'aurais mieux fait de me taire! *sourit et boit une gorgée* Jouer avec toi? T'es pas un playmobile! *se met à rire* Quoi que ta coupe de cheveux... *lève les yeux* Je plaisante hein! *il veut pas qu'elle se vexe xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 19:55
* Rit doucement. * J'avoue qu'on peut avoir des mauvaises surprises mais j'ai lu de bonnes choses que l'agence de voyage, ça devrait aller je pense quand même. xD * Sursaute légèrement de surprise et se marre. * Non, je te le dirais pas. Mange, ça va être froid. * Elle le regarde plus, voilà, plus simple de résister. xD * En plus si je te le dit, c'est plus une surprise.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 19:58
*se marre en l'entendant et surtout quand il percute* Oh ? *sourit en entendant Maman Calzore* Je vois... oui, je vais pouvoir m'en sortir... j'y arrive bien avec Gianni... *se marre et regarde Papa Calzore avec ses yeux d'anges et le supplie du regard, ça le fait rire* PC : Ah ben ça fonctionne pas avec moi !
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:02
* Rit doucement. * Ce sera de ta faute de toute façon si on se retrouve à crécher sur un carton. xD * Il se marre, et se retient de lui jeter un petit pois de son assiette pour qu'elle le regarde. * Oui, maman, je mange! xD * Il sourit et continue de manger. * C'est vrai, mais si je devine, ce sera une surprise quand même, non ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:07
*hausse les épaules en riant* Faut croire que je suis trop faible! *regarde sa mère* Toi par contre je suis sûr que tu arrives très bien à faire céder Papa!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:10
*se marre et le regarde* Tu commences par trouver des forces :D *ben voui, il cède moins vite* *sourit à Maman Calzore en se demandant si elle y arrive* * vole un baiser à Gianni et sourit en regardant tout le monde* Je reviens ! *se lève et va dans la cuisine chercher une part de tarte en plus, elle a faim :o* *revient ensuite*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:10
* Rit doucement. * Pas de risque si on réserve un hôtel. C'est sur le lieu qu'on risque d'être surpris si l'agence de voyage est pas bonne. Mais ça m'étonnerait quand même. xD * Sourit malicieusement. * Essaie toujours, t'es pas prêt de deviner de toute façon. * Fini son assiette tranquillement et l'essuie même avec du pain, c'est vous dire mdr. *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:12
* Il rit doucement. * Tu crois que la mer aura disparue? * Il réfléchit un instant et sourit doucement en finissant son assiette. * Hum... cinéma ? xD * Il boit une gorgée de vin et se ressert. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:18
*fait mine d'hésiter* Je sais pas trop... *boit une gorgée de jus de fruit puis se lève* Tout ce que tu veux princesse! *lui prend la main et va danser avec elle*
* Rit doucement. * Non, je crois pas, mais elle peut ne pas être bleue, par exemple. xDDD * Secoue doucement la tête et prend la carte des desserts qu'on leur tends. * Ca aurait pu mais non, try again mon chéri. xD
Justement Gianni, c'est un Italien, il a le sang chaud comme son fils. Exusez moi, je débloque depuis qu'on m'a parlé de tâter et de têter.
*se marre et lui tire la langue* Chut... je vais pas dire tout ce que tu as mangé mardi... *sourit et regarde maman Calzore et lui fait un petit clin d’œil :D MC plan cul, Pandy drague tout les Calzore :D* *hin hin* *boit une gorgée d'eau et continue sa part de tarte* *Papa Calzore il reparle musique à nouveau, ça fait sourire Pandy* *ils auraient dûs se rencontrer avant ses deux là :D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:21
* Se marre. * Tu crois qu'elle sera verte ? xD * Il prend la carte des desserts en reposant son verre et réfléchit. * T'as réorganisé une fête dans un bar ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Avr - 20:22
C'est le printemps y'en a que les hormones travaillent
*lève les mains et prend un air innocent* Je vois pas de quoi tu parle! *il est pas stupide il se doute que Maman Calzore elle était de mèche pour mardi* *cette fois il débarrasse la table*