Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:23
* Rit doucement. * Je le sais et le pire c'est que j'adore ça. xD * Noah il se marre et lui pique la cuillère quand elle tient. * xD * Fini de laver et se retourne en s'essuyant les mains. * Si, mais à quoi bon demander si tu refuses d'en parler ? Je vais pas te forcer.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:28
* Rit doucement. * Et moi, faut que je me renouvelle dans mes conneries. * Sourit quand Noah lui pique la cuillère et lui fait des papouilles sur le ventre. * Ben alors petit tricheur!! * Il aime bien entendre Noah rire. * * Fait sa moue. * Mais parce que je sais que si je te le dis, tu vas me dire que je raconte n'importe quoi, je vais te dire que si, on va surement s'envoyer des saloperies dans la figure, et au final tu vas stresser. Alors autant sauter toutes ses étapes et rester bien non ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:31
*arque un sourcil* Du genre à me harceler... *sourit* Parfois elle me touche, elle me tente et ça fini sur le bureau, le canapé ou par terre même. *fini son assiette*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:33
* Rit doucement. * Tu radotes papy. xD * Regarde sa montre. * C'est pourtant pas encore l'heure de prendre une petite année. xD * Noah il est mort de rire, il s'occupe pas des conversations de grand, il fait juste ping pong entre papa et maman. * Mais rester dans le silence c'est pas bon pour nous non plus, on en a fait l'expérience. Tu m'as déjà reproché de ne plus être autant ouverte qu'avant, j'ai fait des efforts pour qu'on parle et maintenant ça va mieux, dès que j'ai un soucis je te le dit. Alors s'il te plait, on est un couple, on doit parler, je suis là aussi pour t'écouter pas forcément pour qu'on s'engueule. Sois pas partisan du "faite ce que je dis, pas ce que je fais" s'il te plait.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:33
*fait un rictus en écarquillant les yeux* Elle est comme ça ? *fronce les sourcils en riant* Sois un homme, ne cèdes pas et reprend ta place de patron ! *lui sourit* Non mais, elle n'a pas le droit de faire des harcèlements sexuels à mon mari :o
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:37
*se marre et le regarde* Ah oui, juste ! *lui sourit* Mais c'est toi le prédateur, non ? *rugie en riant et termine son assiette* Je reviens ! Tu veux un dessert ? *se lève en prenant son assiette et va les mettre au lave-vaisselle*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:39
Ouais je suis le prédateur! *lui attrape le bras quand elle se lève et la mord il sait pas pourquoi c'est une idée qui lui est venue comme ça * C'est bon j'ai mangé mon dessert
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:40
* Se marre. * Va te *bip* O'Donnell! xD * Non, lui aussi, il veut pas prendre une année. * * Il cache les yeux de Noah avec sa main et lui refait des papouilles sur le ventre. * Arrête de compter les points toi! * Il sourit doucement et regarde Coco. * Et si je le suis déjà, on fait comment ? xD * Ben oui, il le fait parfois et il le sait. * Tu me promets qu'on s'engueulera pas alors, et que si on sent que ça va déraper, on en parle plus ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:41
*se marre et le regarde, elle est morte de rire* *le regarde du genre : t'es sérieux ?* *est tellement morte de rire qu'elle en perd l'équilibre et sourit* Allez le prédateur... laisses-moi aller amener ça en cuisine... *sourit* Et puis c'est noté, pas de dessert ! *a tout amené en cuisine et revient* *s'installe à côté du prédateur en riant et lui tend son bras* Une tite faim ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:44
* Rit doucement. * Roohhh un super fraisier attend d'être mangé à l'occasion, et fait par ta femme, tention. xD * Noah il se remet à rire, il a pas l'air fatigué le petit bout de truc là. xDDD * Et ben, devient quelqu'un d'autre. * Noooon, c'est pas stressant déjà la promesse qu'il lui demande, parce que formuler comme ça, ça sent le sujet qui fâche. * C'est promis, même si ça va me bouffer si on va pas au bout de la conversation c'est promis. * Pose le torchon et va s'assoir en face de lui, prête à l'écouter. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:48
*se marre et fronce les sourcils* Non, c'est moi le patron et le patron y dit... si tu veux ta mousse au chocolat... *lui tire la langue* Ben lèves tes fesses... ninininiarkkkkkkkkkk ! *se marre et le regarde*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:51
* Rit doucement. * C'est vrai ? Où ça ? * Nono, estomac sur pattes, le retour. xD * * Il cale Noah contre son épaule et hausse les épaules. * On la finira à un autre moment, quand toute la pression si elle monte, sera redescendue. * Il se lève et lui prend la main. * On va dans un endroit plus calme, ça évitera les engueulades et on va coucher ce petit bout avant. * Il l'entraine avec lui vers la chambre de Noah pour l'endormir le petit crapaud. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:52
*se marre et fait AIIIIIIIIIIIIIIIIIEUHH* Touches pas à mes fesses, c'est personnnnnnel ! *non, l'est pas sérieuse* *elle se léve et dandine de son popotin dans son jeans OMG* Tsss... voila ce qu'elle te dise, hommmmme ! *lui tire la langue et fait mine de bouder dans la cuisine mais en fait, elle va chercher une mousse* *Revient et lui donne sa mousse* *lui mordille le cou* Prix de consolation !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:57
* Rit doucement. * Il est caché, tu l'aura à minuit. xD * Il l'a stressée là c'est bon, c'est elle qui a perdu l'usage de la parole pour le coup. xD * Ouais, tu as raison. * Même si elle sait qu'en général, quand la pression monte comme il dit, bah ils se font la tronche alors bon, la finir plus tard oui mais pas dans 15 ans quand même. xD * * Lie ses doigts aux siens et le suit dans la chambre de Noah. * * Prend la cuillère des mains de Noah et lui donne son lapin. * * Lui fait un gros bisou quand ils sont dans la chambre. * Bonne nuit mon ange.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:00
* Se marre. * C'est quoi cette nouveauté de cacher les gâteaux dans cette maison ? xD * Lui, ça le stresse sans le stresser parce que maintenant qu'il a mis les choses à plat, il se dit que Coco elle va le trouver ridicule. xD * * Laisse Coco dire bonne nuit à Noah puis fait de même, et le borde en le déposant dans son lit. * * Il fredonne la berceuse que sa maman lui chantait quand il était petit, et allume la veilleuse. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:00
S'était la cuisse... T'as les fesses bizarrement positionnées! *la regarde faire et rit* Tortille pas des cuisses comme ça *bah oui faut inverser * *prend la mousse avec un grand sourire* Merci, conchita
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:04
*se marre* Pareil, c'est pas loin ! * elle est morte de rire* Tsss... te moques pas ! *dandine de la cuisse aussi* *fronce les sourcils et lui donne un coup sur l'épaule, tout léger* Ça suffit oui ? Conchita, toi-même ! *lui tire la langue et fait une moue en croissant les bras* SALOPERIE DE MARI ! *lui sourit et prend de la mousse avec la cuillère qu'elle lui pique* *l'été sur son nez à lui* Niark Niark... pour la peine !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:05
* Rit doucement. * Une nouvelle forme de chasse au trésor. xD * Le regarde faire et surtout doucement. * * Chuchote pour éviter de capter l'attention du petit qu'est concentré sur son papa et son doudou. xD * Je vais dans la chambre, je t'attend là bas. * S'éclipse et va dans la chambre pour se changer. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:10
* Rit doucement. * Je suis pas Jack Sparrow! xD * Il tourne son regard vers elle et hoche la tête. * D'accord. * Il continue de s'occuper de Noah et dépose un baiser sur son front et attrape le babyphone. * Fais de beaux rêves champion, on t'aime. * Il sort de la chambre sans un bruit et rejoint Coco dans la chambre après avoir éteint toutes les lumières. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:13
* Noah il tète son doudou, il dort pas totalement mais il s'endort, il va finir le boulot tout seul. xD * * Coco elle s'est changé en nuisette pour cette nuit et elle en a profité pour aller éteindre son ordi. * * Se met dans le lit et tapote à côté d'elle. * Aller viens là et raconte moi tes malheurs.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:22
* Il sourit et la regarde un instant avant de fermer la porte derrière lui et t'aller se poser dans le lit à son tour. * * Il s'allonge et pose sa tête sur les genoux de Coco si elle est assise, sinon, il s'allonge à côté d'elle. xD C'est pas des malheurs, c'est juste des appréhensions, je suis pas malheureux. xD * Il tourne son regard vers elle et fait sa petite moue. * Tu sais tout à l'heure quand tu m'as demandé si j'étais malade alors que je venais de passer la journée ici, j'ai eu un peu l'impression que t'avais même pas fait attention à moi de la journée, et que je sois là ou pas, c'était pareil. Et ça a un peu fait remonté une peur que j'ai depuis qu'on sait mis ensemble, et plus j'y pense, plus ça me fait peur.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:27
* Oui elle est assisse, bien droite dans le lit. xD * * Caresse doucement ses cheveux et son visage. * * Elle écoute ce qu'il dit en continuant ses papouilles. * Tu as dormis toute la journée ou presque, fallait bien que je m'occupe de temps en temps mais oui, je te l'accorde, j'ai pas spécialement été là, peut-être parce que j'ai l'habitude que tu me réclames quand tu es malade et il faut croire que notre fils fait effet placebo. xDDD * Fait sa petite moue. * Quelle peur ? Celle qu'on s'éloigne et que je m'en aille ?