✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 18:46
* Il répond rien, parce qu'il sait qu'il va être blessant sinon. Il ravale tout, et se détache doucement de Coco. * * Ni vu ni connu, il sourit. * J'aime bien les câlins moi et je suis pas une fille. * Il lui tire la langue et il lui laisse même pas le temps de lui voler un baiser qu'il va dans la cuisine. * Je sais pas mais je vais préparer.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 18:52
* Rit doucement. * Mais toi t'es plus un petit garçon qui se bouche les oreilles pour hurler : j'aime pas les filleeeeees. xD * Lui tire la langue aussi et le laisse filer. * D'accord comme tu veux. * Pose Noah par terre, assis et va se mettre un peu plus loin, accroupie. * Tu viens mon petit loup ? xD * Elle tente le 4 pattes ou le trainage de fesses, mais ça fonctionne pas. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 19:00
Un peu oui... *prolonge le baiser puis recule doucement* Pas trop, c'est l'apéro seulement *sourit et boit une gorgée de vin* Qu'est ce que tu as fait cette après midi?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 19:02
*sourit et hoche la tête* Oui, seulement l'apéro ! *s'abaisse et prend le frisbee pour le lancer* *sourit, elle l'a lancé loin* Allez Bibi, tu peux le rattraper... *se relève en riant et regarde Gianni* La sieste puis j'ai été voir maman ! *sourit* Je vais surveiller le diner... *lui vole un baiser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 19:09
*hoche la tête en souriant* Ok. *rentre aussi, Bianca fait de même en laissant le frisbee dehors* *elle va boire ça donne soif de jouer* Qu'est ce que tu a préparé?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 19:12
*elle avait peur que ça le vexe qu'elle dise ça* *pour ça qu'elle a aussi vite filée en cuisine* *sourit et le regarde arriver* Hummmmm... poulet et légumes avec des nouilles. *lui sourit* Ça t'ira ? *se prend aussi un vin de vin qu'elle remplie à moitié et tourne dans la poêle*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 19:26
* ben elle sait pas trop par rapport à la dernière fois ou elle y a été* *continue et verse un peu de vin dans la cuisson* *lui sourit doucement et hoche la tête* Oui, je pense ! *penche doucement la tête* C'était difficile au début, je ne savais pas trop quoi dire ou quoi faire... comme si j'étais figée dans ma tête... et puis tout est sorti tout seul. *lui sourit* Je lui ai dis à quel point tu étais formidable et qu'elle t'aimerait. Je lui dis à chaque fois mais là, j'ai insisté ! *se marre*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 19:31
* Rit doucement et se bouche les oreilles. * J'aime pas les fiiiiiilles! xD * Il se sera ensuite atteler à la préparation du miam, quelques choses d'assez simple mais de consistant. * * Noah, il aura essayé de rejoindre sa maman mais sans grand succès. xD * * Et là ils mangent, je suppose, mais Nono, il est pas bien bavard pour l'instant. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 19:32
*il est content de voir qu'elle va bien* *boit une gorgée de vin* Ah c'est pour ça que mes oreilles sifflaient, j'étais sûr que tu parlais de moi *pose son verre sur le plan de travail, se met derrière Pandy et passe ses bras autour d'elle* Elle doit être très fière de voir quelle femme merveilleuse tu es devenue et à quel point tu me rends heureux. *dépose un baiser dans son cou*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 19:34
*rit en l'entendant parler de ses oreilles* Désolée, mon cœur... recommencerait... *se marre, non, elle ne dira pas plus* *sourit et le laisse faire en le levant les yeux vers lui* *sourit encore plus avec les yeux pétillants* Je t'aime... *pose la tête contre lui et soupire d'aise* T'as toujours le mot pour me réconforter ! *ça lui fait du bien d'entendre ça aussi*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 19:41
* Rit doucement. * Tu m'aimes pas alors ? xD * Coco elle a bien mangé alors, et elle regarde Nolaan. * * Elle a Noah sur ses genoux, il joue avec la cuillère de Coco. * * Il tape dans la main de sa maman, c'est mieux que la table, ça fait moins de bruit. xD * Tu dis plus rien ? J'ai dit une connerie ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 19:44
Moi aussi je t'aime *la laisse se caler contre lui et caresse son bras* Je le pense alors je le dis *se marre* C'est bientôt cuit? *oui il est gentil et tout mais il a faim aussi xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 19:46
* Sourit malicieusement. * Je te laisse deviner la réponse, j’acquiescerais la tête si t'as raison. xD * Nono, il sourit en voyant faire Noah et met sa cuillère à lui sur son nez pour voir si Noah fait pareil ou pas. * * Il secoue doucement la tête et redresse son regard sur Coco. * Non, t'as pas dit de conneries. J'avais la bouche pleine. * sbafff *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 19:47
*sourit en l'entendant* *se marre et le regarde* Ça l'est mais je voulais pas gâcher le moment ! *tourne la tête vers lui et lui vole un baiser* *coupe le feu et sourit* On mange dans le canapé ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 19:53
*hoche la tête* Oui avec plaisir *sort des assiettes et couverts* *direction le salon, il allume la télé et bien évidemment c'est la chaine sportive ah ah*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 19:56
*se marre en voyant la chaine sportive* *revient avec les assiettes pleines et lui donne son assiette* *sourit et le regarde* Espèce de petites canailles, c'est pour choisir la chaine que tu as couru aussi vite vers la télévision... avoues, avoues ! *le regarde avec son air de petit chef, ça faisait longtemps* Sinon je me fâche ! *se marre et se concentre sur son assiette* Bon appétit, chéri ! *commence à manger*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 19:58
* Rit doucement. * Non merci, mon fort intérieur connait la réponse, c'est bien suffisant. xD * Noah il tend la cuillère vers son papa, genre : tiens, essaie avec celle là. xDDD * * Lève ses fesses et pose Noah dans ses bras. * Ouais, si tu le dis. * Elle y croit pas trop, du coup elle cherche pas, elle débarrasse la table. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:02
*prend un air innocent* Non c'est parce qu'hier soir c'est ce que j'ai regardé... *change de chaine et s'assoit* Voilà patron! *prend l'assiette* Merci, bon app aussi *mange*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:03
* Sourit doucement. * Et il te dit quoi ton fort intérieur que je sache si il a raison? xD * Rit en voyant faire Noah puis le prend dans ses bras quand Coco lui donne, et attrape sa cuillère. * * Il la fait tenir sur son nez et fait les gros yeux à Noah, avant qu'elle tombe. xD * * Il tourne son regard vers Coco et la regarde faire. * Tu fais la gueule ou t'es vexée ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:05
Oh... voila donc ce que tu fais quand je suis absente... coquin ! *se marre et le regarde* Tu peux laisser, mon cœur ! *lui fait un joli sourire* Et je suis pas ton patron ! *continue de manger et pose juste ses jambes un peu par dessus les siennes*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:12
* Sourit doucement en nettoyant une poêle. * Il me dit que tu m'aimes mais que pour faire chier le monde tu dirais tout le contraire. * Fait son petit nettoyage et secoue doucement la tête, même si elle est de dos du coup. * Aucun des deux, je sais juste que "avoir la bouche pleine" est une excuse bidon, tu parles toujours plus d'habitude. Alors si tu dis ça c'est que tu veux pas en parler, je respecte c'est tout.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 20:17
* Rit doucement. * T'es qu'une chieuse! xD * Ben oui, elle lui a ruiné la connerie qu'il voulait faire. * * Sourit quand Noah lui retend la cuillère et refait la même chose pour le faire rire. * * Fronce le nez et hausse les épaules. * D'accord, mais tu te demandes même pas du coup?