Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:29
*soupire et lève les yeux* Sale gosse... *récupère le chocolat sur son nez* Tsss *mange sa mousse au chocolat* Va falloir refaire ton éducation femme! T'es trop insolente... D'ailleurs cette nuit tu dormiras sur le canapé.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:31
*se marre, fière d'elle* *monte à califourchon sur ses genoux et lui fait une moue implorante* Nooooooooooooooooooonnnnn chérie... *fait une petite moue toute meugnonne mais finie par faire un sourire de saloperie* Non non, tu n'auras pas encore le lit pour toi tout seul ! *lui tire la langue* Je ne suis pas insolente, je suis amoureuse... *hausse les épaules avec un air d'innocente* Qui aime, bien, châtie bien !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:34
*voulait pas qu'elle monte mais tant pis* *prend un air blasé* Mouais mouais mouais... *fini sa mousse au chocolat* M'en fout le canapé dans ma pièce est très confortable. *lève les yeux* Il faut que tu fasse une crise de désintoxe
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:36
*elle est surtout face à lui :D l'est mieux comme ça* *se marre et le regarde* *fait une moue toute meugnonne et tristoune* T'oserais pas ? *hausse les épaules* Je veux pas m'éloigner de toi ! *sourit et le regarde avec tendresse en mode * J'ai besoin de toi, le monde est vilain avec moi ! Faut me sauver... je vais mourir ! *tombe sur le côté en mode : morte* Je suis morte !
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:40
* Il caresse sa cuisse doucement et hausse les épaules. * Je te reproche pas de t'occuper non plus, au contraire je suis content que tu t'investisses dans ton site et que tout tourne pas autour de moi, vraiment. Il faut bien qu'on fasse des trucs chacun de notre côté de temps en temps. * Il sourit doucement. * Et puis j'ai été ton premier client, alors ça me rend fier de toi. * sbafff * Non, c'est pas vrai, je réclame jamais quand je suis malade, sauf quand je suis vraiment à la mort. Et là, j'y suis pas encore. xD * Il hoche la tête quand elle lui demande si c'est pour le fait qu'elle s'éloigne et s'en aille, elle le connait trop bien ce soir. * Je sais que c'est bête, mais tous les deux, on s'extasie plus sur les mêmes choses, on réagit plus forcément de la même manière par rapport à certains de nos actes. Je crois qu'on est tellement habitué à être l'un prêt de l'autre, qu'au fond, on se dit qu'on a plus vraiment besoin de se le montrer qu'on s'aime parce qu'on le sait. * Nono est sa peur du changement, il en finira jamais avec ça. xD * Mais quand j'y pense, je me retrouve exactement là où je voulais pas me retrouver il y a un an et demi de ça, marié, avec une femme que j'aime plus que tout au monde, et un enfant à qui je donnerais ma vie si il fallait. C'était un peu sa situation et même si je regrette rien parce que je sais que je referais chacun des gestes que j'ai fait jusqu'à présent *relève sa tête vers Coco et sourit. * bon d'accord, il y a peut être certaines choses que j'ai dite que je supprimerais, mais dans tous les cas, j'ai pas envie de me retrouver tout seul dans quatre ans parce qu'on s'aimera plus assez, ou qu'on saura plus se le montrer. Je tiens trop à toi, et j'ai pas envie de suivre ses traces. C'est peut être aussi pour ça que j'arrive pas à l'approcher, parce que quand je le vois, je me vois moi.
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Mar 20 Mar - 21:42, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:41
*Se redresse et le regarde du genre : pas drôle* Imagines que je meurs réellement... tu vas rester à regarder la télévision ! *sautille sur ses genoux et se marre* Giannnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiii... *fait des yeux d'anges* Allllllezzz... je veux pas aller dans un canapé sauf si c'est avec toi. Je m'en fiche de l'endroit ou l'on dort mais je veux pouvoir caresser ton peau... *caresse son bras du bout des doigts d'un frôlement* Et... *sourit doucement* ... sentir la chaleur de tes bras autour de moi car quand j'y suis je me sens en sécurité et je sais que rien ne m'arrivera ! *Se marre soudainement* Et puis, je peux aussi glisser ma main sous les couettes et te réveiller... avec douceur... et envie ! *se marre, elle raconte des conneries*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:53
* Rit doucement. * Et quel cours, heureusement que c'était toi le client. xD * N'empêche qu'elle a gardé le mail qu'elle a reçu venant du site qui indique que Nolaan veut un cours pour faire tel dessert. xD * * Elle commence à le connaitre et à connaitre ses peurs à force aussi. xD * Ca s'appelle le quotidien Nolaan, qu'on le veuille ou non on rentre dans un moule, c'est comme ça. Mais je suis pas d'accord avec toi quant au fait de montrer, de mon côté en tout cas. On a jamais réellement eu besoin de parler, je sais que tu m'aimes certes, c'est vrai, mais je le sais parce que tu le prouves en souriant, en m'embrassant, en avançant le mariage, en fondant une famille, en me câlinant, en me massant de temps en temps, en prenant soin de moi. C'est des preuves qui peuvent paraitre anodines, sauf évidemment le mariage et les enfants, parce que c'est la suite des choses et moi ça me va très bien comme ça. Comme on le dit parfois un sourire ça vaut mieux que milles mots, même si ça me fait toujours autant plaisir et autant chaud au coeur quand tu me dis que tu m'aimes. * Secoue doucement la tête. * Tu peux pas dire ça Nolaan, tu n'es pas lui, on est pas comme nos parents, il faut que tu te rentres ça dans le crâne malgré tout. J'ai aucun raison de m'en aller ni maintenant, ni demain. Si tu dois angoisser pour ça, angoisses quand ça se dégradera vraiment entre nous, si ça arrive, ce que je ne souhaite pas évidemment.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:56
Ah bah ça c'est sûr je bougerais pas le petit doigt tu t'en doute! *secoue la tête* Non non pas de négociation *sourit* Et tu m'auras pas avec tes sensibleries de filles... *arque un sourcil et fait un sourire malicieux quand elle parle du réveil* Ca va t'as gagné! *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 21:58
*Fait une moue pour le doigt* Tu rigoles, hein ? *se marre en l'entendant et continue quand même* *fait un sourire grand et victorieux en l'entendant* Oh yeah... *approche et l'embrasse avec passion mais vraiment rapidement* Maintenant que j'ai gagnée... *lui sourit* Je vais faire tourner le lave-vaisselle... *trémousse du popotin pour lui faire une jolie vue en allant à la cuisine*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 22:02
* Hoche doucement la tête et dépose un baiser sur son ventre. * Ben je l'aime pas le quotidien, ça nous fait rentrer dans une routine parfois qui me fait peur. * Il a toujours été dans l'exagération après tout Nono. xD * * N'empêche que Nono, il l'avait dit que Coco serait pas d'accord avec lui, il l'avait dit ! xD * Ça se voit que t'a pas vu la pub "on fera pas comme nos parents toi" ! * Référence pourrie du soir, bonsoir. * Moi au contraire, je pense qu'inconsciemment on reproduit leur erreur. Je sais et tu vas peut être m'en vouloir de dire ça parce que tu vas croire que j'ai pas confiance en toi alors que c'est pas le cas, mais le soir où t'es tombée en panne, je me suis surpris à penser que tu reviendrais peut être pas...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 22:05
*continuera de raconter des bêtises et de rire, il a la tête à connerie ce soir* *ira dormir avec Pandy bien entendu ça peut pas être autrement* *dormira très bien et demain boulot*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 22:13
* Sourit tendrement à son baiser, alors du coup elle soulève sa nuisette. xD * Tu devrais pas en avoir peur, au contraire. La routine c'est significatif d'une certaine stabilité dans un sens sinon on s'engueulerait tout le temps, comme au début. La routine ça sous entend qu'on se sent bien ensemble. * Hey, chacun sa vision des choses... comment ça Nono l'a dit ça aussi ? xDDD Mais ils s'engueulent pas, nah. * * Rit doucement. * Si je l'ai vu, mais on a pas cette voiture, pas de risque. xD * Outch, ça c'est une vraie claque dans la tête. * * Dit rien un moment et secoue doucement la tête. * T'en vouloir non, je trouve ça décevant que cette idée ai pu effleurer ton esprit, c'est tout.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 22:20
* Réfléchit un instant et hoche la tête. * Oui c'est pas faux, mais un peu de folie, ça fait du bien aussi de temps en temps. xD * Rit doucement. * N'importe quoi, si tout dépendait d'une voiture, ça se saurait. * Fait sa moue, et se redresse automatiquement, il passe à califourchon autour de Coco et il la serre dans ses bras. * Je suis désolé, et puis j'ai tellement peur que ça se passe pas bien avec notre bébé que je me fais des films de partout. * Il la lâche plus, il veut pas que Coco lui en veuille, ni qu'elle soit déçue, il veut qu'elle soit bien. * Je t'aime, je t'aime, je t'aime. On en parle plus. * On dirait un petit garçon qui a fait une connerie, c'est marrant. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 22:27
* Hausse doucement les épaules. * Il me semble que notre mariage très récent a été un sacré coup de folie non ? xD * Est assez surprise qu'il se redresse mais accepte le câlin volontiers, c'est pas malin d'avoir ce genre de discussion quand elle est enceinte et que ses hormones jouent avec elle. xD * * Mais elle apprend doucement à passer au dessus et a pas pleurer pour rien. * Soit pas désolé, je préfère que tu me dises ce que tu ressens plutôt que de rester dans ton coin, même si parfois ça peut blesser. Et il y a aucune raison pour que ça se passe mal. * Lui frotte doucement le dos. * Je t'aime aussi mon petit inquiet. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 22:32
* Rit doucement. * C'est vrai, mais j'ai pas l'impression que c'était hier, parce que je suis tellement bien avec toi que je vois pas le temps passer. * Il se redresse et passe ses mains autour de son visage pour le caresser. * Je sais mais je serais vraiment rassuré que le 9 avril, quand on le verra à l'échographie. * Et là, c'est pas le 9, Nono il est dans la merdouille à cause de moi. * * Sourit légèrement et l'embrasse avec tout plein d'amour. * Moi aussi, je crois que je mesure pas toujours la chance que j'ai de t'avoir trouvé.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 22:37
* Rit doucement. * De toute façon, c'était juste la cérémonie, je suis mariée à toi depuis qu'on a 5 ans. xDDD * Sourit tendrement. * Et tu le ou la verra en pleine forme à ce moment là. * Si si, c'est bien ça. xD * * Répond à son baiser en douceur et lui mordillement la lèvre. * On est des aimants je te rappelle, on aurait été forcément attiré. xD * L'entraine avec elle dans le lit, sa période "Morphée je te kiffé recommence doucement. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 22:42
* Se marre. * Je t'ai déjà trompé de nombreuses fois alors, ça craint ça par contre. xD * Sourit doucement. * J'espère vraiment parce que je le vivrais pas très bien sinon. * Il s'allonge avec elle en reprenant ses lèvres mais au lieu de se poser à côté d'elle, il se penche au dessus d'elle et dépose des baisers dans son cou. * Justement, je crois que je suis aimanté là. * Non, il a pas envie de dormir lui, et il compte pas laisser Coco s'endormir non plus. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 22:49
* Rit doucement. * Ca compte pas, je te pardonne. xD * Sourit tendrement. * Je le vivrais pas très bien non plus tu sais. * Bah oui, elle a perdu un bébé, elle a failli perdre le second, si le troisième va mal elle va vraiment croire que son corps et la maternité, ça va pas ensemble. * * Répond à son baiser et se laisse faire pour le moment, elle profite un peu. * Je te préviens, les bisous, les câlins, les caresses et même une petite gâterie si tu veux ça passe, mais je suis fatiguée ce soir, alors hors préliminaire, ça va pas être possible. xD * Ca l'empêche pas de passer sa main sous son t-shirt pour le caresser tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 22:53
* Rit doucement. * Merci. xD * Sourit doucement et caresse son visage tout en mordillant son cou. * Je sais et j'ai pas envie que tu sois tristes. * Fait sa moue et dépose tout plein de petits baisers sur ses lèvres. * Mais j'ai envie de toi pas d'une gâterie... * Il lui lance son sourire de charmeur, et l'embrasse tendrement. * T'es jamais fatiguée d'habitude. * Il sourit malicieusement et glisse sa main sous le drap, puis se penche à l'oreille de Coco pour aller lui donner envie. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 23:01
* A un long frisson qui lui traverse l'échine. * * Répond à chacun de ses baisers avec un sourire qui grandit de plus en plus. * Je te donne le choix... * Répond à son baiser, elle se fait couper en plein milieu phrase... voilà tout le sens de "se faire couper la parole" xDDD * Soit je craque, on fait l'amour et prend le risque d'avoir une chieuse grognon demain parce que je serais fatiguée, soit on fait pas l'amour, on se contente de caresser et demain matin, une fois ressourcée, il est fort possible que je fasse de toi mon petit dej. xD * Il y arrive en plus à lui donner envie, c'est ça le pire. xD * Tu connais Morphée en période de grossesse. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 23:07
* Il l'écoute d'une oreille assez distraire, parce qu'il est trop occupé à faire glisser le nuisette le long de ses bras. * * Il dépose son index sur les lèvres de Coco pour lui faire comprendre de se taire et sourit malicieusement. * Et moi je te propose que tu me succombes maintenant parce que je suis irrésistible, qu'on s'endorme dans les bras l'un de l'autre, qu'on se ressource, que Morphée est son quart d'heure avec toi. Puis, demain matin, on se réveille et je fais de toi, mon petit déjeuner. * Il dépose un autre baiser sur ses lèvres et lui mordille la lèvre inférieure. * Et ce n'est absolument pas négociable parce que je déteste toujours autant Morphée en période de grossesse, que ma femme me manque en ce moment, et que comme j'ai pas eu le droit à mon gâteau alors qu'elle surveillait l'heure, et ben c'est moi qui décide. * Et il descend sous les draps, si Coco elle bronche ou elle le repousse, il fait la gueule. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 23:15
* Coco y met beaucoup de résistance... oh oui énormément, je vous jure... xD * Je suis pas sûre qu'un quart d'heure de sommeil me suffisse tu vois. xD * Répond à son baiser et capte son regard, il est totalement dingue mine de rien, il serait prêt à lui refuser le sommeil pour faire l'amour ce petit cochon. xD * C'est à toi de le trouver ton gâteau, chasse au trésor j'ai dit tout à l'heure, il y a que le cadeau que tu n'as pas à chercher. xD * Se marre quand il disparait sous la couette. * C'est ton anniversaire, revient, c'est à moi de donner des cadeaux. xD * Peu importe ce qu'il fait là dessous, elle a un grand frisson et un soupire dans lequel elle lui souhaite un bon anniversaire. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 20 Mar - 23:21
* Rit doucement. * J'exagère, je vais te laisser dormir plus longtemps. xD * Sa Coco lui manque, sa Coco lui manque, au diable Morphette. xD * C'est toi mon cadeau ? * Il remonte de sous les couettes en l'entendant, mais il prend bien le temps de déposer tout plein de baisers le long de son ventre d'abord, avant de sourire tout content et de l'embrasser. * Je t'aiiiiime!