Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 1:38
* Coco elle se laisse faire, il peut l'enfermer dans la machine à laver, ça serait tout pareil. * * S'assoit sur le lit et renifle, magnifique. xD * * Prend un mouchoir, s'essuie les yeux et se mouche... mais bien fort en plus. * C'est pas toi arrête, c'est moi, je suis trop nulle. Je suis débile de m'énerver comme ça, ça rime à quoi franchement ?
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 1:41
* Lui tend un autre mouchoir quand il juge qu'elle a assez sali le premier et que c'est bien crade. * * Il lui caresse le dos, et remet ses mèches de cheveux en place. * C'est monté tout au long de la soirée, c'est normal que ça finisse par exploser au bout d'un moment. C'est de ma faute, c'est moi qui ait rien vu... * Il a sa tête à câlins Nono, bien pour ça qu'il câline Coco. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 1:46
* Prend l'autre mouchoir et recommence le rituel. xD * * Secoue doucement la tête. * Non, faut être abrutie et con sur les bords pour être jalouse à ce point. * Essuie ses yeux et passe ses bras autour de son cou pour lui faire un câlin. * * Ca fait mal à son petit coeur cette connerie parce que premièrement il lui manque à cause de son boulot, mais en plus elle est en train de se dire qu'il peut se faire draguer à tout moment. *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 1:50
* Et un autre, et encore un autre, et encore un autre, gosh... non je rigole. * * Secoue la tête aussi. * Non, je suis encore pire que toi quand je m'énerve et je suis pas aussi patient que toi. C'est moi qui suis désolé, je l'inviterais plus. * Il la serre dans ses bras et glisse sa main sous son haut pour lui caresser le dos. * Je t'aime Colleen, plus que n'importe quelle femme sur cette planète.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 1:58
* Bouge plus, elle est bien là, elle se laisse bercer par les bras de Nolaan et par ses paroles. * Je t'aime aussi. * Se détache doucement de lui et lève ses bras en l'air... non, elle met pas l'ambiance en boite de nuit non. * Prépare moi à faire dodo dans tes bras, je vais oublier tout ça en dormant avec toi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 2:02
* Gad sort de ce corps! * * Sourit doucement et lui retire son haut, puis lui vole un baiser. * Nuisette, tee-shirt, chemise, j'ai une grande sélection de produit, t'as qu'à choisir, rouge, vert, bleu, même rose... ou ne pas choisir. * Sous entendu, t'es pas obligée de porter quelque chose. * * Il la fait se coucher contre le matelas et passe un califourchon au dessus d'elle pour déboutonner son jean, tout en se penchant pour l'embrasser tendrement. * Ma Lilyputienne que j'aime...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 2:08
* Rit doucement quand il lui propose une sélection de produit. xD * Celle que j'aurais voulue est déjà prise. * Bah oui, Nono il a sa chemise noire sur le dos. * Alors je te laisse choisir, je te fait confiance. * Se couche et pose sa main sur sa joue pour répondre à son baiser. * Ta Lilyputienne que tu aimes t'aimes aussi, énormément, beaucoup trop, mais c'est jamais trop pour toi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 2:13
* Sourit malicieusement. * Mince alors, Shadow t'as embarqué la rose, c'est ça ? Il est où ce cul poilu ? xD * Il lui mordille la lèvre puis lui fait un bisou esquimau. * Effectivement, ce sera jamais trop puisque ce sera jamais assez. xD * Il descend ses baisers dans son cou et glisse vers le bas tout en faisant glisser son pantalon le long de ses jambes. * * Il lui retire complétement, puis se remet à califourchon sur elle pour retirer sa chemise. * Tiens, elle a mon odeur en plus ce soir. * Il la fait se redresser et lui enfile, mais il boutonne que deux boutons. * Allez au lit jeune fille, il est temps.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 2:25
* Rit doucement. * Moi ? Du rose ? Tu rêves. xD * Caresse tendrement son visage, ça fait du bien les moments câlins, ça l'a calme. * * Lui ouvre doucement son cou et se laisse faire. * * Le regarde faire avec un sourire tendre, l'est trop chou son doudou. * * Se redresse et se laisse faire. * * Snif le col de sa chemise, elle adore. xD * * Se glisse sous les couvertures et lui prend la main pour lier ses doigts avec les siens. * Viens avec moi je dormirais pas sans toi. * Et elle attendra son Nono et se mettra dans ses bras pour dormir. * * Et elle fera un gros dodo dans les bras de Nolaan, sans les quitter du tout. * * Demain elle le réveillera avec un réveil câlin. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 2:30
* Se marre. * On sait jamais, il y a que les cons qui changent pas d'avis. xD * Sourit quand elle lui prend sa main et dépose un baiser dessus. * J'arrive, je retire juste mon jean. * Il se relève pour retirer son jean et aller éteindre la lumière, puis il revient et se glisse sous les couettes. * * Il passe ses bras autour de Coco quand elle vient se poser dans ses bras, et il lui fera des papouilles et des bisous jusqu'à ce qu'elle s'endorme et qu'il soit certain qu'elle dorme bien. * * Il s'endormira assez rapidement ensuite, et dormira bien mais peu. xD * * Et demain, ça lui fera tellement plaisir qu'il ira préparer un petit déjeuner copieux et qu'il prendra le temps de le déguster avec sa Coco avant de partir travailler. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 11:03
BONJOOOOOOOOOOOOUR !! PREMMMMMMMMMMMMMS
*Pandy, elle s'est endormie seule dans le lit tôt aussi* *elle a fait groooooooooooooooooooos dodo ensuite elle s'est réveillée, plus seule, je suppose * *elle a fait gros calinou à Panini et là, elle bosse à la maison*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 12:28
Bonjouuuuur!
*Gianni il a fini super tard, la réunion était longue et après tous ces collègues ont voulu aller boire un verre donc il y est allé aussi* *ce matin ça a été dur* *là il est en pause déjeuner, mais il mange au bureau* *appelle Pandy*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 12:30
Bonjouuuuur :D
*Pandy, elle sursaute en entendant le téléphone* *décroche et sourit* Allo... Ici le Panda de Sydney, bonjour ! ** *sourit* Panda tout seul dans une maison trop grande qui adorerait un câlin !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 12:39
*sourit en entendant la connerie de Pandy et puis surtout parce qu'il est fatigué et l'entendre ça lui fait plaisir* Salut mon ange, ça va? *fait une moue* Je sais moi aussi j'adorerais pouvoir t'en faire un mais là je mange une salade en continuant de bosser tu vois...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 12:41
*sourit doucement en l'entendant* Hummmmm... *fait une moue* On devient ce qu'on mange mais on devient ce qu'on fait ! *se marre* Je vais te payer un salaire pour passer du temps avec moi, ça sera du boulot, tu viendras alors ? *elle dit ça sur le ton de l'humour :D, c'est une blague, elle l'a préparée *zbaff* ahah* *sourit* Je vais bien mais mon mari me manque, c'est dingue ça ! **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 13:06
*éclate de rire* D'accord... Si tu le dis *mange un bout de brownie* Hum, ce brownie est beaucoup moins bon que celui que tu fais. *sourit* J'adore mon boulot mais j'adore m'occuper de toi sauf que j'ai pas besoin de qu'on me paye pour ça.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 13:09
*sourit doucement en entendant pour le brownies* Tu serais ici, je t'en fais... beaucoup et surtout avec des cookies ! Peut-être même un simplement de Panda ! *se marre et sourit doucement* Je sais bien... je vais dire ça à ton patron... te donner un peu d'heures pour te reposer ! *fait une moue* Tu rentres à quelle heure ? *sourit et se marre* Je te préviens me déçoit pas de l'heure sinon j'annule ce que j'ai prévu ! * massage et détente by panda, ça se rate pas*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 13:14
*rit un peu* Arrête de vouloir traumatiser mon patron, il a rien fait. On a beaucoup de boulot en ce moment c'est tout. *réfléchit* 20h30 à peu près je pense. *boit un peu* Alors? Tu annule tout?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 13:16
*Se marre* J'y peux rien, je suis une femme qui se rebelle contre le patron de son mari par ce qu'elle veut qu'il dorme une VRAIE nuit ! *rit doucement et penche la tête* Je ne sais pas... dis-moi que tu vas te poser et fermer les yeux sur ton bureau une petite heure au moins et que tu m'aimes ! *sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 13:27
*sourit et fait une légère moue* Je vérifierais à 16 heures, t'as intérêt... chéri ! * mouhahaha c'est vrai en plus, elle compte vérifier :o* *sourit doucement et hoche la tête* Bosses bien, je t'aime aussi. A ce soir ! *Pandy, elle continue de bosser de son côté en raccrochant* *a 16 heures, elle appellera la secrétaire Oo*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 20:02
* ohhh il a fait la sieste ? *Zbaff* *Oui, ils ont mangés... un diner super super super bon que Pandy a fait avec amour *zbaff* je ne sais pas quoi mais c'était du Pandy bien perfectionniste* *là, elle débarrasse sagement* Chut... toi, tu me laisses faire ! *oui, Pandy, elle ne veut pas d'aide :o, l'homme se repose et la femme débarrasse *Zbaff**
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 20:06
*il s'est régalé l'italien, il a mangé comme un gros sac* *se marre* De toute façon je peux plus bouger là... *lui sourit* S'était ça que tu avais prévu? Le diner et m'empêcher de bouger?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 20:09
*se marre en l'entendant* Ahhhh zut, tu vas devenir comme les gros goinfres qui vont chez quick toutes les heures et ne se lèvent pas mais mangent... *fait une moue enfin fausse* Je le savais que j'allais faire de toi, un goinfre ! *rit et revient en secouant la tête* Meuh non, mon cœur ! *approche et dépose un baiser sur ses lèvres* Ce n'est que l'entrée ! Maintenant on va aller dépenser les calories ! * elle le fait marcher façon de parler* *finie de débarrasser la table*