✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 16:07
*se marre et le regarde retourner dans l'eau* *ça l'éclabousse, elle fronce les sourcils en riant* Banzaiii, oui ! *va au bord de l'eau debout et le regarde avec les mains sur les hanches* Sors de l'eau si tu oses... Sois un homme, bats-toi ! **
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 16:12
*se marre en le regardant et hausse les épaules* Ouais ? C'est moi Pando le machooo... *a imité la voix d'un homme* *saute pour plonger juste à côté de lui et le faire basculer :D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 16:21
*sort de l'eau et sourit en secouant la tête* Non.. pas spécialement ! *hausse les épaules* Tu me manquerais trop en fait ! *lui fait un sourire malicieux et détache le haut de son bikini puis lui lance* Enfin... tuer est un terme assez large...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 16:32
*se marre et le regarde sortir* C'est pas vraiment ce à quoi je pensais, petit marrant ! *hausse les épaules* Mais pourquoi pas ! *sort de l'eau et le regarde avec un sourire malicieux et retourne sur son transat en s'installant bien pour bronzer*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 16:41
*se marre* C'est ça oui... tu ne vois pas... *hausse les épaules en le regardant du coin de l’œil* Non, j'ai tout ce qu'il me faut ! mais c'est gentil :D
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 16:45
*ramène un verre en plus pour elle quand même si jamais elle change d'avis* *a pris un verre de coca avec une rondelle de citron* Et bah tant pis pour toi! *s'installe sur un transat, il a mis ses lunettes de soleil*