✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 14:01
Good Evening Australiiia!
*Aaron il avait pas envie mais sa mère l'a envoyé au centre commercial avec une liste de course... Le pauvre* *c'est un garçon gentil et bien élevé alors il le fait quand même*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 14:09
*n'est pas encore un nouveau beau frère, juste un ami* *cherche LA marque que sa mère a indiqué sur la liste parce que sinon il va se faire engueuler* *regarde pas où il marche et heurte le caddie de Lena* Désolé *continu sa recherche, il l'a pas calculé*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 14:15
Je sais, tu as l'air tellement ... concentré * lui rend son sourire * Ca va bien et toi ? * pousse le caddie pour pas déranger les autres * Qu'est ce qui t'occupe à ce point la tête ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 14:30
C'est rien ça arrive * les hommes et les courses * Non ... J'organise l'anniversaire de Lukas ce soir * lui sourit * Tu veux venir ? * a envie qu'il vienne (a) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 14:42
Ah oui c'est son anniversaire? *sourit* Tu dois être... A fond dans ton organisation je te retarde là non? *hausse les épaules* Je veux pas m'incruster tu vas avoir ta famille...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 14:45
C'est demain en fait * lui sourit * Je devrais m'en sortir je crois * hausse les épaules * Ca me ferait plaisir mais je comprendrais que tu n'ai pas envie
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 14:53
Bien... Je vais me retrouver au milieu sans connaitre personne... *sourit* Enfin toi un petit peu c'est tout. *hausse les épaules* Mais je ferais un cadeau à Lukas quand même.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 14:55
*Pandy finie la douche, elle s'habille juste de sous-vêtement et d'un chemisier à Gianni et va prend sa guitare dans le canapé* *elle joueeeeeee hummmmmm... Aerosmith - I Don't Want To Miss A Thing* *ben quoi ? C'est sa chanson favorite :D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:03
Bah je suis pas super à l'aise... T'as dû le remarquer. *secoue la tête* Non non je sais que tu m'invite pas pour ça. *montre les caisses* Tu as fini tes courses aussi? Je t'aide à tout amener à ta voiture?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:08
Helloooooo !
* Bianca, elle fait ses longueurs en fait ?* *Pandy, elle joue et chante sagement* *elle en avait envie* *mais il fait lourd, alors elle va sur un transat*