✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:13
*passe à son tour et paye* Je t'accompagne jusqu'à ta voiture? *marche en direction de la sortie vers le parking* C'est sympa de m'avoir inviter tu sais... Même si je pense pas pouvoir accepter...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:21
*se marre et hausse les épaules* Ben si, elle est trop loin ! *regarde ses sous-vêtements et se marre* C'est bien par ce que je t'aime ! *lui fait un bisou qui vole et file mettre un bikini rouge * *viens et plonge dans l'eau en l'évitant pour pas s'écraser dessus*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:25
*hausse les épaules* C'est l'impression que j'ai chaque fois qu'il y a trop de gens que je ne connais pas. *la regarde avec incompréhension* Je...Non... Pour...Pourquoi tu demande ça? *il craint d'avoir dit une connerie* *l'aide à charger sa voiture et tout* Bon bah.. Content de t'avoir vu, passe une bonne soirée et à la prochaine. *il prend la fuite *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:27
* soupire et l'attrape par la main * * sait qu'il risque de s'évanouir mais prend le risque * Je ne t'ai pas trouvé stupide ou ridicule la première fois et je suis sure que personne ne pensera ça
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:31
*se marre en l'entendant* Salut le requin... pas touche à mes nageoires... *nage sagement en riant et prend un ballon gonflable et lui jette sur la tête* *c'est qu'elle va bien Pandy en fait :D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:33
*s'arrête, elle lui a pris la main?! Mais mais il va mouriiiiir* *mais non il reste debout, même pas d'évanouissement* Oui mais toi c'est toi. Je me doute que ta famille est super mais j'aurais pas trop l'impression d'être à ma place. *hausse les épaules* On se connait à peine.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:35
* fini par lacher sa main * Laisse tombé * ferme son coffre * Si tu avais pas envie, cherche pas d'excuse et dit moi non * le laisse un peu en plant et va à sa portière * Bonne soirée Aaron
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:36
*fait un rictus au surnom* Namého... petit phoque d'Italie ! * ça vole bas les insultes * *se marre et attrape le balance puis lui relance sur la tête en se doutant que ça fonctionnera pas deux fois *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:37
*ah bah là si elle voulait qu'il se sente encore plus stupide c'est gagné* *baisse les yeux* C'est pas ça... *soupire et recule* Ok... B...Bonne soirée... *se sent très con* *prend la direction de la sortie du parking*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:42
*Se marre et penche les sourcils* Par ce que "c'est celui qui dit qui est..." c'est adulte ? *est morte de rire et nage en lui tirant la langue* Saloperie
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:45
*secoue la tête* Non pas du tout mais je me mets à ton niveau c'est tout! *la rattrape et lui appuie sur la tête* Bloup bloup *se barre à l'autre bout de la piscine et sort de l'eau*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:47
*il pensait pas qu'elle allait revenir* *secoue la tête* Non mais... C'est pas grave... Je te comprends. *hausse les épaules* Désolé et encore merci pour l'invitation. On s'appelle pour fixer une séance de travail?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:49
C'est moi qui me sens stupide la * baisse les yeux * Je voulais pas te mettre mal à l'aise ou te forcer la main c'est tout * le regarde * Oui si tu veux ... Tu as mon numéro
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:50
*fait un rictus et boit un peu la tasse, elle a été surprise* *ressort de l'eau et le regarde en prenant ses esprits quelques minutes* Oh ça, vous allez le payer... *le rejoint rapidement elle bat des jambes pour sortir de l'eau* *lui courre après* Reviens-ici... affreuse chose !
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Sam 4 Fév - 15:58, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 4 Fév - 15:56
T'as pas à l'être, c'est moi qui craint à toujours être mal à l'aise avec les gens. *hausse les épaules* C'est pas dû à toi, je suis comme ça avec tout le monde. Et encore d'habitude je parle moins. *fait une petite moue* J'vais... j'vais essayer... De faire un effort.