Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 23:04
Bien sur que si j'en ai besoin et j'en aurais toujours besoin * le regarde * J'ai besoin d'elle et ça ne changera pas mais je dois vivre sans. * prend lukas dans ces bras * Merci. * ne bronche pas. * Une seconde * donne Lukas à papa et se mets au bord de la cuisine * Bon anniversaire Pandy
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 23:04
* Se marre et arque un sourcil. * Fallait pas tenter de m'avoir ? Ça veut rien dire chérie. x) * Secoue doucement la tête et l'attire à lui quand elle se penche. * Non c'est pas ça. * Rit doucement. * T'es gelée, je veux ni que tu me prives de ton corps, ni que tu me menottes. Ça remonte à quelques semaines.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 23:06
* Lève le point. * We can do it comme dirait Obama. J'ai confiance en nous. * Chope tout ce qui doit aller dans le lave vaisselle comme ça, ça ira plus vite à ranger quand c'est directement dans la cuisine. * * Et après elle prend directement la poubelle et met tout ce qui doit y aller dedans. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 23:06
*Papa Stam, il sourit* Elle sera toujours là même si vous ne la voyez pas ! *Pandy, elle se retourne et hausse les épaules* Merci ! *elle est là sans être là et sourit doucement* *papa Stam, il fait de même et il lui prend la main pour la faire approcher pour un câlin à trois*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 23:09
Force d'intervention McLeghan go, go, go *il se tape son délire tout seul Aleks xD* *nettoyage, rangement, vite fait* *il se lave les mains et attend* On est très efficace je trouve!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 23:09
* Rit doucement. * Si, elle a tenté de te mettre le grappin dessus, c'est ça que ça veut dire. xD * Se rapproche de lui et l'embrasse tendrement. * Je remarque quand même que tu m'empêches de piquer ton jeu, t'y tiens hein à ton mario castor. xD * Prend sa main et lie ses doigts avec le sien. * Arrête la pilule, c'est ça ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 23:12
* Rit doucement. * T'es dingue. * Lance le lave vaisselle et fini. * T'attends que ça sèche ou ? xD * Rit doucement et se lave les mains aussi. * Tu veux aller dormir ou on fait autre chose ?
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 23:13
* Se marre et sort son portable. * Bien ce qui me semblait mais je voulais m'en assurer avant de l'appeler. xD * Non c'est pas vrai, il compose juste le numéro de Pandy pour lui envoyer un message. * Bonne Anniversaire mon amante d'sms ! * Répond à son baiser et sourit. * Oui j'y tiens à mon mario castor, soit pas jalouse va, tu pourras pas lui botter les fesses et rendre son cul plat, il l'est déjà. xD * Secoue doucement la tête et caresse sa main. * Non plus, j'en conclue donc que ça devait pas être si important pour toi au final.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 23:16
*lui prend la main et sourit* On va dormir *monte l'escalier tout tranquillement et arriver en haut, il l'embrasse avec passion* Ou...Pas... *l'entraine vers sa chambre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 23:17
*Pandy, elle sourit et regarde Léna et Papa Stam* Je reviens, je crois que mon mari est loin d'être content ! *hausse les épaules* Je veux un câlin, moi ! *reçoit l'sms de Nono en route et répond* Merci mon amant, je sais que je suis bonne ! *va dans la chambre à petit pas de loup et se faufile dans le lit* Hey ! *Sourit doucement* Tu me boudes, chéri !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 23:18
* Arque un sourcil. * Et tu vas lui dire quoi ? * Rit doucement. * Lui c'est impossible de lui botter vraiment le derrière, sauf si tu te déguises en mario mais j'ai pas envie de te faire mal, ça serait dommage. xD * Hausse les épaules. * Il y a plus qu'une chose auquel je pense : reprendre les courses. Si c'est pas ça, va falloir me donner un indice.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 23:20
*sent Pandy se glisser dans le lit* *secoue la tête à sa question* Non je te boude pas en particulier c'est un ensemble *se tourne et l'embrasse rapidement* Joyeux anniversaire mon ange. *hausse les épaules* Même si c'est pas vraiment comme ça que ça devait se passer. *se remet dans sa position initiale*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 23:23
* Hoche doucement la tête. * Bien chef, on va dormir alors. * Monte les escaliers et est assez surprise du baiser mais elle va pas dire non. * * Répond à son baiser et recule en se laissant guider. * * En profite pour lui retirer son t-shirt... le petit poucet en action. *