✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 18:31
*se marre et fronce les sourcils* Tu vois, tu dis que ton livre est une emmerdeuse, je le savais que c'était une femme. *sourit et penche la tête* *prend le livre et le fait tourner dans ses mains* Madame Bouquin, je vais faire quoi de vous ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 18:34
* Se marre en l'entendant chanter. * Ca va comme tu veux ? * S'approche pour leur donner un bisous chacun et va dans la cuisine pour ranger les courses. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 18:36
Non non s'était bien de toi que je parlais *reprend son bouquin et le pose plus loin* Ca suffit... *s'allonge un peu plus sur la banquette* Mardi le boulot, ça va être dur
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 18:37
* Il sursaute quand Coco leur fait un bisou. * Je t'avais pas entendu rentrer. * Baisse le son de la chaine hifi et hoche la tête. * Ça va très bien et toi ? * Rit doucement. * Réponse au prochaine épisode champion, je peux pas suivre maman.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 18:39
*fait une moue et le regarde* Mais euh, je voulais le torturer ! *le regarde sur la banquette* Tu veux que j'aille me punir au... *fronce le nez* Ah... *fait une moue* Tu seras au boulot mardi ? *Fait une moue encore* Tu vas pas compter mes rides ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 18:58
*fronce le nez et le regarde* Tout ce que tu veux ! *va s'allonger sur lui et le regarde en souriant* C'est pas seulement mon anniversaire ! *dépose un baiser sur ses lèvres* *sourit contre ses lèvres et se marre* Je veux traumatiser ta maitresse !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 19:05
Je sais que c'est pas seulement ton anniversaire, mais c'est surtout ton anniversaire! *bah ouais c'est le plus important pour lui* Laisse ma maîtresse tranquille! *se marre* L'abime pas après j'irais voir qui?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 19:07
*sourit doucement et penche la tête* C'est vrai... c'est le moment ou je vais devenir presque aussi vieille que toi ! *fait un grand rictus, la vilaine :o* *rit doucement* Nannnnnnn, je la laisse pas tranquille. Moi d'abord ! *fait une moue* Je suis pas aussi violente ! *rit doucement et prend un bonbon* *fait mine de lui donner mais le mange*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 19:12
On aura toujours 2 ans et demi d'écart mon ange! *se marre* T'es bien agitée ce soir! Qu'est ce qui t'arrive? C'est le fait de rentrer à la maison? *lui il est un peu à plat, la fatigue et puis le fait de repartir* *a vraiment cru qu'elle lui donnait et soupire* Ok... T'es sympa
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 19:14
*fait une moue et des yeux d'anges* Ben... rien, je suis juste heureuse... tu m'en veux pas, hein ? *sourit* Et l'avion me fait toujours autant d'effet... * elle taquine* *prend la moitié du bonbon et sourit* Roh tiens, mon amour !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 19:25
*sourit et le regarde* Je sais pas, j'avais la sensation que c'était mal d'être en pleine forme ! *fait une moue rapide et hausse les épaules* Non, tu vois pas ! T'es pas dans ma tête... tu peux pas deviner alors ! *fait un rictus et lui tire la langue* *sourit doucement* De rien ! *le laisse manger le bonbon et va chercher ses mains quand il s'étire pour nouer ses doigts avec les siens*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 19:38
Non pas du tout... Je suis un peu moins en forme c'est tout. *hausse les épaules* Mais je suis content que tu sois joyeuse et tout. *lui sourit* Est-ce que tu serais adorable au point de m'amener un sandwich et de l'eau?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 19:40
*sourit doucement et fronce les sourcils* T'as intérêt à être content ! *lui tire la langue* *fronce le nez à ses petits demandes* Pardon ? *se marre un peu* Je sais pas, peut-être... *hausse les épaules* Tu me donnes quoi en échange?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 19:58
Tu vas me punir sinon? *fait un beau sourire* S'il te plait mon petit coeur que j'aime. *hausse les épaules* Rien je marchande pas, tu le fais si t'en as envie sinon je me lève moi même.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 20:01
*hoche vivement la tête* Oh ouais, punition pour les méchants garçons ! *fronce le nez et se lève* T'as de la chance, je suis la femme parfaite ! *lui tire la langue* Mieux qu'un bouquin en tout cas ! *va lui faire un bon sandwich et lui sert un verre d'eau*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 20:09
* Aura rangé les courses et répondu à la question par un oui. xD * * Je suppose qu'ils ont mangés hein xD * * Et là du coup, elle lui donne son petit cadeau : le nouveau mario pour aller la console. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Jan - 20:13
*se marre* De la bonne façon... ce qui veut dire que je ne lâche pas ceux qui j'aime ou ce que j'aime. *hausse les épaules* Il n'y avait rien à prendre d'une façon... juste de la bonne qui veux dire : je t'aime et c'est tout ! * le pauvre, elle pensait même pas à mal =D*