Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:02
* Rit doucement. * Tu es mignon, j'avoue, mais tu vas plus sortir du cinéma si je te le dit trop souvent. * Se tait et écoute le film en se calant bien dans le siège et mangeant des popcorns. *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:03
* Fronce le nez et sourit. * Je sais. T'es sûre que ça va toi ? * Hoche la tête. * Heureusement, je me poserais des questions sinon. * Sourit à son baiser et lui tend Noah après lui avoir refait un bisou et souhaiter une bonne nuit. * Oui, je veux bien, il sera mieux dans son lit.
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Lun 9 Jan - 22:03, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:03
* regarde sa soeur et Gianni * Je suis sincèrement désolée si je pourri l'ambiance * fixe son père * Qui est-elle ? Parle moi, t'as quelqu'un dans ta vie ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:09
* Hoche doucement la tête. * Oui, oui ça va pourquoi ? * Prend son petit bout dans ses bras et le berce doucement. * Tu peux me donner son doudou s'il te plait ? * Bah oui, il l'a lâché *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:11
*Pandy, elle caresse la main de Gianni* *regarde Lena et hausse les épaules* Je te pardonne si tu nous accordes le repas tranquille... pendant que je couperais la galette, tu auras tout le loisir d'avoir des réponses. *papa Stam hoche la tête* *Pandy, elle reprend conversation avec Hal* Tu as bien raison d'ailleurs. J'espére que tu trouveras l'expérience dont tu as besoin. *sourit doucement* Tu sais, sois pas timide. Je ne mange personne enfin en général... mais je peux commencer... *lui sourit*
*Papa Stam, il regarde son assiette, silencieusement et mange* *son téléphone resonne *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:12
* Elle va s'endormir dans le cinéma la petite. xD * * Mais le film est assez drôle alors ça va, ça la maintient éveillée. * * Jette quelques coups d'oeil à Aleks de temps en temps. *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:12
* Hausse les épaules. * Je sais pas, t'as l'air ailleurs ses derniers temps. Mais c'est surement moi. * Rit doucement et se penche pour prendre le doudou puis lui donne. * Tiens, perds le pas en route.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:16
*pauvre Hal, Pandy l'est triste, elle ne le met pas à l'aise* *Pandy débarrasse aussi et reste un peu dans le cuisine en tentant de reprendre un peu "logique"* *met les assiettes au lave-vaisselle et soupire* *se coupe avec un couteau en étant trop dans ses pensées*
*Papa Stam, il regarde Lena et approche* Allez... boudes pas. Je vais tout t'expliquer. *il sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:19
* Hausse doucement les épaules. * Non, pas vraiment, enfin j'ai pas l'impression moi. * Sourit doucement et prend le doudou. * Merci, je reviens tout de suite. * Emmène Noah dans sa chambre en lui faisant des bisous. * * Le couche, branche la veilleuse et prend le babyphone. * * Rejoint Nolaan dans le salon et se pose dans ses bras. * * Tourne son visage vers elle sans rien dire et l'embrasse tendrement avec plein de petits bisous. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:19
*Papa Stam, il soupire et se passe la main sur son front* C'est Blue-Leen, une femme que j'ai rencontrée... au boulot de Pandy ! *il sourit doucement et caresse le dos de Lena* Tu sais, c'est juste une amie, on est encore au stade des petits rencards et je n'oublie pas ta mère. Mais il est temps de penser un peu à moi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:21
* se crispe et se braque * Tu as quelqu'un d'autre dans ta vie ? * en réalité pensait qu'il n'y aurait personne d'autre que sa maman * Depuis quand ? Tu ... Tu peux pas, tu peux pas l'oublier * se leve et se pointe dans la cuisine fixe sa soeur * Tu savais ? Tu savais pour cette femme et encore une fois tu m'a rien dit ? * pas contente du tout *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:23
* Ouais peut-être, on sait jamais hein. xD * * Lâche sa main deux minutes pour se couvrir avec son manteau. * * La reprend et caresse sa main avec son pouce. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:25
* Rit doucement. * D'accord, ben ça doit juste venir de moi alors, c'est rien, oublie. * Hoche la tête et étale sa jambe sur la table basse en mettant un coussin dessus. * * Sourit et passe ses bras autour de Coco quand elle revient, mais il a le temps de rien dire qu'il se retrouve à l'embrasser. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:27
*Hal trop mal à l'aise il se lève et remerci Gianni pour le diner, il s'excuse vingt fois et demande à prendre congé.* *l'italien il le comprend donc il le raccompagne et s'excuse aussi pour ça...* *va dans la cuisine et fini de couper la galette* Va désinfecter et mettre un pansement *ramène le dessert* *fais le service et commence à manger* *il en donne un peu à Lukas qui aime pas trop apparemment*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:29
* Glisse ses mains autour de son visage pour prolonger le baiser. * * Lui mordille tendrement la lèvre. * Je peux te masser ? J'ai envie de te masser, de te faire du bien. * Oui, ça lui prend comme une envie de pipi. xD * * Dépose un court baiser sur ses lèvres. * Et si tu veux pas, dis moi ce qui va te faire plaisir, j'ai envie de faire ton petit bonheur du moment. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:31
*Pandy, elle sourit à Hal et lui fait au revoir* *hoche la tête* Oui... *allait le faire et soupire en entendant Lena* Lena, tu sais bien que papa a droit à un peu de bonheur. Il n'oubliera jamais maman, il va touts les jours au cimetière, je le sais. C'est juste une amie.
*Papa Stam, il ose pas aller dans la cuisine et grimace* Je suis désolé :o !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:32
Juste une amie ? Qui l'appelle deux fois en moins de dix minutes * la fixe * Ce que je vois c'est que vous êtes des menteurs tout les deux * soupire et va dans la salon * * s'approche de Gianni * Désolée pour ça vraiment, je ferais mieux de rentrée
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:33
* Tssss, elle dort pas, elle regarde le film, elle s'est juste couverte. * * Met son pot de popcorn entre eux deux pour partager. * * Oui oui, elle a bien entendu qu'il en avait plus. *