Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 21:32
* Rit doucement. * Chut, faut pas le dire et non, je suis déjà assez petite comme ça. xD * Tate un peu et lui pique des popcorns. * * Retire sa main de ses yeux et la prend pour lier ses doigts avec les siens. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 21:36
*il l'aide en lui dirigeant ça main dans le pop corn* C'est là la bouffe... *chuchote* Pas entre mes jambes, coquine. *se fait kidnapper la main* Tu veux combien en rançon?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 21:37
Bon app *sourit et le regarde* C'est pas grave mon biquet... *sert encore du vin à Hal* *rit doucement et regarde Papa Stam* *sourit doucement* C'est ton amoureuse, papounet ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 21:37
Non pandy, je pensais surtout à manger du petit chiot, ce qui me pose un problème xD
* Fait sa mine choquée, c'est un méchant ! xD * Ca te déplait pas pourtant quand je fais du piano. * Sourit doucement. * Tes piles sont déchargées mon petit loup ? Bah oui. * Lui fait un gros bisou. * Bonne nuit mon loulou, je t'aime. * En profite pour déposer un bisous sur la joue de Nolaan aussi. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 21:41
* Rit doucement et ouvre les yeux. * Je suis pas une coquine, tu dis n'importe quoi... * Chuchote à son tour. * Pas dans un cinéma en tout cas. xD * Hausse doucement les épaules et regarde leurs mains. * Chère, c'est des mains d'artiste et j'y tient en plus, ça risque d'être difficile pour la récupérer.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 21:43
* non, elles n'ont rien fumées* *Pandy, elle mange et se goinfre toujours :o* *elle nourrit Lukas, le pauvre :o* *sourit à papa et regarde Lena s'étouffer* Ça va ?
*papa stam, il sourit* C'est rien, c'est une farce de ta sœur !
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 21:44
* Secoue doucement. * Non ça me déplait pas, parce que c'est toi qui joue, et que je suis concentré sur ce que tu joues, donc c'est reposant. Mais en temps normal, je suis pas capable d'écouter Beethoven ou un autre jouer du début à la fin. * Continue de caresser le dos de Noah et sourit au bisous de Coco. * * Noah, il est entrain de fermer les yeux. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 21:45
* prend Lukas sur ces genoux après avoir fait chauffé son petit pot * * regarde son père * Une blague ? D'accord passe moi ton téléphone que je la rappelle
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 21:50
*Papa Stam, il sourit à Gianni* *regarde Lena et fait une moue* On en parle aprés, on mange, d'accord !? *il lui sourit*
*Pandy, ça la stresse donc elle mange et sourit à Hal* J’espère que tu aimes les galettes des rois ! *elle rit doucement* Alors dis-moi tout, Gianni ? Ce n'est pas l'homme et l'employé parfait ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 21:51
* Sourit doucement. * Merci, je prend ça pour un compliment, c'est gentil. * Tourne son regard vers lui et l'embrasse tendrement. * Je vous aime tous les deux. * Caresse doucement la petite joue de Noah et pose sa main libre sur la cuisse de Nono. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 21:54
* Rit doucement. * Comme si tu le savais pas. xD * Dépose un baiser sur sa main. * Merci, t'es un ange, t'es mignon quand tu veux. xD * Mange du popcorn aussi et go le film. xD *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 21:55
* Hausse les épaules. * Je le dis pas pour te faire plaisir, je le dis parce que c'est le cas. * Répond à son baiser et sourit. * Nous aussi, on t'aime. * Laisse Noah s'endormir contre son épaule et tourne son regard vers Coco. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 21:59
* Hoche doucement la tête. * Je le sais bien mais ça me fait plaisir quand même qu'il te dise. Comme quand je te dis que je suis fière de toi, je le dis parce que c'est le cas mais ça te fait plaisir quand même. * Sourit doucement contre ses lèvres. * Ma petite famille rien qu'à moi. * Dépose un baiser court sur ses lèvres. * Tu veux que j'aille le coucher ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 9 Jan - 22:02
*regarde Hal et sourit* Je suis contente alors. Vous voulez finir dans cette branche aussi ? Ou c'est juste un stage d'appoint ? *ne sait on jamais hein =D* *Pandy, elle se retient de partir car elle aime pas ce qui se profile, pauvre Bichette, c'est pour ça qu'une main va se poser sur la cuisse de Gianni*
*Papa Stam, il regarde tout le monde et hausse les épaules* Lena, ta sœur a fait un bon repas pour nous tous et nous avons un invité. On en parle après. Je t'en prie ! *tentative 2*