Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 18:41
*sourit doucement et hoche vivement la tête* Et oui, il met les robes et tout et tout, je te jure ! *le regarde en riant* Ben dis donc, elles sont remplies tes journées ? *fronce le nez et hausse les épaules* Alors sérieusement, tu as revu papa ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 18:43
*aimait bien ce baiser et se marre* Oui, pause lavage... *lui prend le gel douche et fronce les sourcils* ... bouge pas ! *prend un peu de gel douche et va laver son dos en le massant et des baisers et tout*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 18:47
* Se marre. * Tu prendras une photo pour moi ? * Souffle doucement. * Ouais, je vais pas grand chose depuis une semaine et demi. * Reste stoïque. * Je préfère plus en parler Sarà. Je sais à quoi m'en tenir maintenant, voilà tout, discussion close.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 18:50
*rit* Oui ou plusieurs photos si tu veux ! *fronce le nez et le regarde* J'imagine, je passerais bien mais avec les petites, c'est compliqué. *fait la moue* D'accord ! *rajoute rien alors * Bon... donc parlons dîner... que crois-tu que Coco te fasse à dîner ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 18:52
*la laisse faire et rit* Tu mange du savon, c'est bon? *continu de se savonner* Demain tu veux encore skier ou plutôt qu'on aille se balader à pied ou en raquettes?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 18:53
* Coco faire un diner ? Quedal, Nono se démmerde. *zbaff* rroohh ça va je plaisante. xD * * Mais Coco en ce moment elle est en mode hyperactive parce qu'elle arrive pas à choisir dans ce qu'elle doit faire alors elle fait tout en même temps. Les papiers du garage, la cuisine, s'occuper de Noah, organiser le mariage. En fait elle a tellement de choses à faire qu'elle est hyperactive à cause de la panique que ça entraine. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 18:54
*fronce les sourcils et le regarde* Non, pas trop pour ça que je le fais sur les endroits rincés ! *lui tire la langue* *hausse doucement les épaules* Je ne sais pas... *veut pas trop penser à demain Oo* *soupire doucement* On verra demain, hein ? *lui sourit et se savonne à son tour, le salopiot, ça le relance dans ses pensées Oo*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 18:56
* Se marre. * Je les posterais sur fesse de bouc. xD * Sourit doucement. * C'est pas grave, je veux pas non plus être un assisté. Je sais me garder seul. * Rit. * Avoue, tu veux juste me donner faim. Le pire c'est que ça marche. xD * Il continuera un peu de parler avec Sarà, et appellera un taxi pour rentrer même si il fera une petite escale avant. * * Et il veut des pâtes carbonara en rentrant ! Envoie le message par transmission de pensée. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 19:01
Coco elle va aller se faire un hammam ça va la ramollir et la détendre xD
*il voulait justement organiser tout bien pour que la journée soit chargée et qu'elle pense pas* Ouais ok.. *il est pas con il a bien compris puis le changement d'attitude à été bien flagrant* *se rince en profitant de l'eau chaude puis sort de la douche* Tu veux manger quoi?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 19:04
*fait une moue, elle a peur qu'il le prenne mal* *se rince et le regarde* Je sais pas, j'ai pas faim ! *c'est vrai en plus* Ce que tu veux, ça sera parfait ! *sort la tête de la douche et lui vole un baiser* Je t'aime ! *prend une serviette et sort de la douche*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 19:10
*fait une petite moue* Ok j'improvise. *sourit et hoche la tête* Je sais *se sèche* Moi aussi... *va dans la chambre s'habiller tout en réfléchissant à ce qu'il va préparer à manger*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 19:13
*sourit et le regarde puis se sèche* *va s'habiller aussi pour mettre un short et un pull bien chaud* *va dans le salon et chipote un peu sur son portable* *elle harcèle son père pour voir si tout va bien *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 19:18
*la regarde en allant vers le coin cuisine* Il répond pas? *regarde dans le frigo ce qu'ils ont et prend quelques trucs* *commence à préparer le diner*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 19:19
*relève le regard vers lui et secoue un peu la tête* Non ! *c'est un petit non en plus :( * *hausse les épaules* Tant pis ! *va vers la cuisine et pose sa tête sur le chambranle* Je peux t'aider ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 19:28
*sourit* T'en fais pas je suis sûr qu'il va bien. T'as appelé Lena? Elle doit surement être avec lui. *regarde l'heure* T'as pensé au décalage horaire?? Il bosse à cette heure non? *montre un saladier* Tu peux faire de la vinaigrette?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 19:30
*sourit doucement* Non, j'y ai pas pensée... il doit dormir surtout ! *hausse les épaules et le regarde* Je l’appellerais après ! *sourit doucement et hausse les épaules* Je retente dans une heure. *hoche la tête et approche du saladier, elle a besoin de s'occuper en fait* Je fais ça ! *prend ce dont elle a besoin et prépare la vinaigrette*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 19:33
*continu de préparer le gratin de pâte lui* *le met au four* Va falloir attendre un petit peu *passe les bras autour de la taille de Pandy* *lui chuchote un truc très mignon à l'oreille*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 19:35
*continue la vinaigrette, elle prend son temps* Pas de soucis ! *sourit et relève le regard vers lui en l'écoutant* *dépose un baiser sur sa joue et parle avec le regard* * elle regarde même plus sa vinaigrette, elle le fait sans regarder*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 19:41
*lui sourit et dépose un baiser dans son cou* Pense au super massage que ton mari va te faire après manger *rit légèrement* Au coin du feu en plus, tu imagine le nombre de filles qui aimeraient être à ta place?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 19:43
*sourit doucement et le regarde avec tendresse* J'y pense, j'y pense ! Je pense surtout que je suis chanceuse que tu sois là ! Mais beaucoup doivent être env... *se met du poivre sur la main en visant mal* Oups... *se marre et regarde ses mains* Chut, arrêtes de m'envouter ! *lui sourit*