✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 19:34
*bah ouais Aleks il puait alors il a pris sa douche vite fait* *maintenant il s'est mis à table pour bouffer mexicanoooooooooo, olé!* Ouah c'est épicé ça!! *boit de l'eau*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 19:55
J'aime aussi mais j'ai mis un peu trop de sauce j'crois! *fait une tête bizarre puis la secoue* Mais ça va mieux! *réfléchit* J'ai bossé, ensuite je suis passé voir un pote et Alice ensuite puis je suis rentré à l'appart et j'ai été courrir. Rien de bien fou. Et toi?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 20:06
* Rit doucement. * Tu veux qu'on échange d'assiette ? xD * Arque un sourcil. * Alice ? T'étais caché dans le placard ? Parce que je suis passée chez elle aussi et tu n'y étais pas. xD Sinon j'ai bossé sur des photos, c'est tout. Ah, si, j'ai aussi nos pass pour le concert, faut que je te donne le tiens.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 20:10
Non merci ça va. *sourit* Oh ouais elle adore me mettre dans le placard quand j'ai été un vilain garçon! *se marre* Super! J'ai hâte et en même temps je flippe *bon bah il voulait qu'ils parlent et bin ça attendra il a plus le courage*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 20:14
* Eclate de rire. * Mon dieu, v'là l'image que tu m'as mise en tête. Espèce de soumis va. * Oui oui, Eden elle l'a imaginé attaché dans le placard, allez savoir pourquoi. * Je flipperais aussi à ta place. xD * Elle est d'un rassurant, ça fait plaisir. * Mais tu vas y arriver, il y a pas de raison. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 20:18
Soumis? Je suis pas un soumis... Sauf si elle me fouette *lui aussi ça le fait rire beaucoup même* Ca moins drôle! *fait une moue* Arrête de te moquer *la pointe du doigt* C'est ta responsabilité si j'foire *arque un sourcil* Bon ok c'est un peu lâche ça
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 20:26
* Oh la tête qu'Eden a tiré. xD Mais elle continue de se marrer. xD * Hey oh, doucement, ce genre de détail je m'en passe très bien. xD * Rit doucement. * J'en prendrait l'entière responsabilité, je sais que j'ai rien à craindre tu vas être génial. * Hausse doucement les épaules. * Et autant t'habituer maintenant, ça sera bientôt ta future vie.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 20:30
*sourit à la tête qu'elle fait* Je plaisante! J'aime pas ce genre de truc *fait une moue* Vraiment pas! *hoche la tête* C'est gentil d'y croire, surtout de croire en moi et d'avoir fait tout ça. Pour ce qui est de ma future vie seul l'avenir le dira.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 20:41
* Rit doucement. * On sait jamais, chacun ses petits secrets. xD * Fini son assiette, il est temps quand même et boit un peu d'eau. * Ca me parait normal, ça sert à ça les amis. Ca serait bien que tu crois en toi aussi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 20:53
Ouais mais c'est pas un des miens *s'étire* Je vais y penser! Mais c'est pas facile... *se lève et débarrasse la table* Est-ce que... On pourrait parler? Enfin on parle déjà là mais tu vois de ce à quoi il fallait que je réfléchisse et tout ça. *finalement il se lance attention les yeux xD*