|
|
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
✔ HUMEUR : Bonne ✔ SURNOMS : Aleks; Al
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 23:02 | | | *il est passé pour un mec bizarre en regardant dans les 4 bars qu'il a croisé avant celui là* *attache Tamaro à l'entrée... Le pauvre* *va vers Eden* Je suis désolé, mais genre vraiment désolé, pire que désolé! *pose une main sur son bras pour pas qu'elle boive* Arrête s'te plait, ça sert à rien de boire.
|
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 23:08 | | | * Ptdrrrrr j'imagine trop le truc. * * Eden elle regarde même pas Aleks, vaut mieux pas à mon avis parce que sinon elle va éclater, parce que c'est un peu une partie de sa reconstruction qui s'est écroulé comme un château de cartes. * Ca sert à rien d'être désolé, lâche moi s'il te plait. * Très intéressant ce verre, oui oui. xD * |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 23:14 | | | *il se rend bien compte qu'en fait avec ça il a fait exactement ce qu'il voulait pas faire...tout cassééééééééé oh oh casséééééééé xD* Juste 5 minutes, viens dehors 5 minutes et après je te laisse tranquille. Enfin je te surveillerais de loin parce que je veux pas que tu boive et qu'il t'arrive quelque chose. *fait un petit regard implorant* 5 minutes. |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 23:19 | | | * Mais comme Maddy l'a dit... ça passeraaaaa, avec le temps, ou quelqu'un d'autreuuuuh. xDDD * * Soupire et s'appuie sur le bar pour le mettre derrière, on touche pas à son verre sinon elle tue quelqu'un. xD * * Prend les devants et va dehors. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 23:23 | | | *chut Nolwenn! * *la suit en se disant qu'il va se faire découper, très probablement* *Tamaro il s'agite il croit que tout le monde repart à la maiiiiiison* Je suis maladroit et surement stupide Eden mais tu le sais c'est pas une nouveauté. *hausse les épaules* Ce que je voulais surtout pas qui arrive est pile en train de se passer... En plus je supporte pas de te voir comme ça. *lui tourne le dos, pauvre petit il est intimidé xD* J'ai voulu choisir la solution de facilité parce que je suis juste un lâche, trouillard qui sait pas ce qu'il veut. Mais quand t'es pas avec moi tu me manque, quand t'es avec un autre ça me fais chier et les seules fois depuis ces derniers temps où j'aurais pu avoir une aventure avec une autre fille j'ai pas pu... |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 23:32 | | | * C'est ta faute. * * Eden elle s'occupe en grattouillant la tête du chien. * * Eden est devenue mime, elle dit rien mais tout se lit dans ses gestes, ou presque tout. * * Et plus Aleks parle, plus il est en train de l'embrouiller, la pauvre, elle va virer folle. * * Elle retient les canalisations pour pas éclater en larmes, mais c'est pas simple. * Alors pourquoi tu fais ça si t'es pas capable de savoir ce que tu veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 23:37 | | | *reste silencieux un peu, même après la question* Bin... Je sais pas *se retourne et regarde de l'autre côté de la rue* Je crois que je te veux toi mais je flippe. Enfin je me dis que dans les deux cas je te perds si ça s'passe mal je te perds et si je laisse les choses comme c'est là maintenant je te perds. *hausse les épaules* J'tai peut être même déjà perdu avec toutes ses conneries, mais je l'ai cherché. Il m'a fallu une heure pour m'en rendre compte...
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 23:49 | | | * Essuie ses yeux, non mais ça coulera pas, hors de question. * * S'appuie contre le mur du bar. * * Avale difficilement sa salive. * Arrête ça s'il te plait. Me donne pas d'espoir si c'est pour le détruire aussitôt, c'est déjà assez douloureux comme ça. * Détache le chien, elle fait tout pour s'occuper, c'est dingue. * Et dit pas n'importe quoi, t'as rien perdu du tout, je veux juste oublier des sentiments que tu partages pas, c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 29 Déc - 23:55 | | | *soupire* T'as écouter ce que j'ai dit? *hausse les épaules* Je m'y prends comme un pied, c'est vrai et tu dois surement rien comprendre mais quand t'es partie tout à l'heure j'ai pensé direct que si ça cassait un truc entre nous de cette manière bah j'allais le regréter. *met ses mains dans ses poches* Les 5 minutes sont écoulées je crois, alors comme promis je t'embêterais pas plus. Mais crois moi je m'en veux terriblement pour cette soirée de merde que je t'ai fait passer...
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Déc - 0:01 | | | * Hoche la tête. * Evidemment que j'ai écouté mais que veux-tu que je te dise ? Tu flippes, je peux rien y faire, c'est à toi de surmonter ta peur. * Les 5 minutes sont écoulées mais elle rentre pas pour autant. * Tu t'es déjà dit que ça pouvait éventuellement bien se passer toi et moi ? * Ouh, ça fait bizarre de dire ça pour Eden. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Déc - 0:05 | | | *hausse les épaules* Je sais... *peut être qu'il aurait fallu qu'elle le "bouscule" un peu* *réfléchit et hoche doucement la tête* ...Ouais. *il va pas mentir hein, vaut mieux pas au point où il en est* Je voulais pas que ça prenne cette tournure, bordel! Je veux faire simple et je me complique toujours là vie. Tu devais pas pleurer ce soir, s'était vraiment pas au programme. Mais je crois que j'ai été stupide de penser que tu prendrais ça avec le sourire...
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Déc - 0:14 | | | * Elle va le pousser sur la route. xDDD * Alors pourquoi t'as peur ? Il y a rien, même pas le statut de couple, qui pourrait dégrader ce qu'il y a entre toi et moi. * Secoue doucement la tête. * Ni boire deux ou trois verres je suppose mais t'es pas stupide non, probablement optimiste par contre oui. Je reviens. * Retourne dans le bar pour aller chercher sa veste et revient. * Et t'as raison, ça sert à rien que je m'alcoolise, on peut rentrer. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Déc - 0:17 | | | *mode gamin pris en faute, Aleks regarde ses pieds* Je suis désolé Eden tu peux même pas savoir à quel point. *l'attend dehors sagement* *prend le chemin du retour, les mains dans les poches il marche silencieusement*
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Déc - 0:34 | | | * Glisse ses mains dans les poches de son jean. * Je sais que tout ça tu le voulais pas, mais c'est fait c'est fait. * Marche à côté de lui, c'est bien la petite brise, ça remet pas les idées en place mais ça rafraichis le cerveau. * * Hésite un moment et puis finalement se jette à l'eau, plus rien à perdre. * Si j'ai bien compris, tu voudrais pouvoir me dire oui mais tu peux pas parce que tu as peur, alors tu préfère fuir la situation en me disant qu'on reste ami mais qu'on supprime tout le bonus. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Déc - 0:40 | | | *un petit air frais qui aide à la réflexion* *hoche la tête* Bon résumé, t'as bien compris. S'était inespéré vu la galère que j'ai eu a m'expliquer. *entre dans l'immeuble et monte jusqu'à l'appart* *ouvre pas la porte tout de suite et regarde Eden bien dans les yeux* Si on essaye toi et moi, mais que ça se finissait parce qu'on se rend compte que ça pourrait pas coller finalement. On redeviendra amis? |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Déc - 0:50 | | | * Hoche simplement la tête, elle met le résumé dans le coin de sa tête pour suivre le truc parce qu'elle a un peu de mal là. xD * * Le reste du chemin c'est un silence pesant, un truc de malade. * * Monte derrière lui, elle a failli se le manger mais tout va bien. * * Hausse les épaules. * Si c'est parce qu'on se rend compte que ça colle pas, probablement. Si ça se fini autrement, j'en sais rien, tout dépend de la situation. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Déc - 0:53 | | | *hoche la tête et ouvre la porte* Ok. *y'avait pas de bonnes ou de mauvaises réponses il voulait avoir son point de vue c'est tout* *il a une impression de complexité de la situation assez impressionnante là, il se demande comment ça a pu autant partir en vrille. Et le pire c'est qu'il est conscient que c'est entièrement de sa faute.* *pose les clés sur le meuble dans l'entrée et retire sa veste* J'vais aller dormir, je bosse demain... |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Déc - 1:02 | | | * Dit rien et le suit. * * C'est la faute à Eden aussi, elle aurait pas parler de sentiments, ils en seraient pas là à mon avis. Quelle gourde elle aussi tiens. xD * * Hoche la tête en retirant sa veste. * Ok, bonne nuit Aleks. * Un petit coup de pointe de pied pour déposer un baiser sur sa joue. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Déc - 1:08 | | | *finalement ils sont aussi cloches l'un que l'autre donc ça pourrait coller entre eux xD* *tourne légèrement la tête et dépose un baiser au coin de ses lèvres, quitte à ce qu'elle soit paumée, ça sera en plein!* Merci bonne nuit à toi aussi. *fait un petit sourire et va à l'étage se brosser les dents puis se coucher* *il mettra du temps à s'endormir, même avec l'ipod sur les oreilles* *demain matin il aura un peu une sale tronche en allant bosser*
Bonne nuit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Déc - 1:12 | | | * Sont concons dans leur genre. xD * * Oui, ça la paume un peu quand même qu'il fasse ça pour quelqu'un qui veut pas de bonus. xD * * Eden elle va sur le canapé et elle s'endormira dessus, avec le chien en guise de couverture. * Bonne nuit |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 32 ans. ✔ METIER : Pompier. ✔ ETUDES : . ★ AVATAR : Jensen Ackles © CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr ✔ MESSAGES : 38350 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985 Thinking of you always makes me smile. :)
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Déc - 16:56 | | | Coucouuu Sydneyyy. * Nono, il est sur le chemin du retour, et ça le soulage. * * Il a signé les papiers de sortie et tout et tout, il rentre en taxi pour faire une surprise à Coco. * * Et vérifier qu'elle est pas d'amant. O.O -sbafff- * |
|
| |
loading...MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans ✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication ★ AVATAR : Josh Duhamel © CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 19149 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Déc - 16:59 | | | Salut Nono Skevitch, Salut Sydney!
|
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Déc - 17:01 | | | NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Coucou Gianniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * A bah si hein, sexuellement parlant c'est obligatoire, elle pouvait pas tenir aussi longtemps sans sexe quand même, tout le monde sait que Coco c'est une chaudasse. * * Coco elle s'est amusé à décorer toute la maison en attendant le retour de Nolaan pour fêter noël et le nouvel an en retard, au cas où xD * |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 32 ans. ✔ METIER : Pompier. ✔ ETUDES : . ★ AVATAR : Jensen Ackles © CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr ✔ MESSAGES : 38350 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985 Thinking of you always makes me smile. :)
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Déc - 17:08 | | | Cocooooooooo. Gianniiiiiii. Vous allez bien ? * PTDR, si son amant, c'est celui à qui je pense, Nono a pas de soucis à se faire. * * Paye le taxi et le remercie, puis il attrape son sac, il galère un peu avec ses béquilles mais il gère. * * Et il va sonner à la porte, genre c'est pas chez lui, tsss. xD* |
|
| |
loading...MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans ✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication ★ AVATAR : Josh Duhamel © CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 19149 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Déc - 17:10 | | | Salut Coco
Pour ma part ça va, merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|