Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 21:57
* Charlotte elle s'empresse d'y aller. * * Par contre les chaussettes reviennent très vite à Aleks qui se la mange en pleine tête quand Maddy lui lance. * En assumant de ne pas assume, tu assumes, donc oui c'est bien. * C'est pas compliqué déjà. * * Voilà, Eden elle a fini de manger. *
Dernière édition par Edeleen M. Price le Dim 25 Déc - 21:58, édité 1 fois
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 22:07
*la regarde* Tu me demande à moi si j'aime te voir dans cette tenue? *soupire* Je trouve ça horriblement moche... *hausse les épaules* Tellement que si je t'attrapes je te mange!
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 22:08
*hoche la tête* Oui à toi... pas au voisin ! *se marre et le regarde* Désolée, je ne suis pas encore assez cuite! * va se rassoir dans le fauteuil mais prend bien son temps*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 22:09
Je suis le meilleur! Et ne dis pas non juste pour m'emmerder! *grimace* Maddyyyy saloperie!!! *se marre* Fais gaffe je vais dire à Kylouchou que tu peux pas venir à Sydney sinon!!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 22:12
Madame a réponse à tout comme toujours... *se lève et s'étire* T'as une minuterie? *la rejoint et se met derrière le dossier de son fauteuil* *lui chuchote un truc à l'oreille puis lui mordille le lobe*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 22:14
*fait une moue* Ce qui est dommage c'est qu'il te croiras pas... J'ai des photos sur mon portable de quand tu dansais avec un mec en boite, il va pas aimer. *il a zéro photos mais ça elle est pas censé le savoir!* Que je suis le meilleur? Bien sûr que tu le pense très fort je l'entends jusque ici!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 22:14
*se marre* Je suis pas ta femme pour rien ! *hoche vivement la tête pour la minuterie* Tic tac... tic tac... *fronce les sourcils en l'entendant* Hummm intéressant ! *frissonne à son mordillement et mince* Tic tac... tic tac...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 22:17
* Rit doucement. * Ca va venir, il va tous les appeler papa. xD * Hausse les épaules. * Enfin à mon avis pour le moment il doit penser à le dire vu qu'il doit pas trop l'entendre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 22:21
* Maddy elle vient de se décrocher la mâchoire. * What ? Non mais ça c'est pas juste, j'étais siphonnée, t'as pas le droit de lui montrer. Fait gaffe, sinon je vais dire des trucs sur ce que tu m'as dit hier ! xD * Eden elle se marre et elle va dehors, elle est bien dehors en ce moment, il fait bon. * Ca va les chevilles ? Tu passes toujours les portes ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 22:27
Bombe a retardement... *dépose un baiser dans son cou* Je vais te faire exploser. *caresse ses épaules puis descend ses mains plus bas* Tic tac, tic tac... Boom! *arrête ses caresses et recule* La suite au prochain épisode *va dans la chambre après avoir mis les chaussures en hauteur dans l'entrée*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 22:29
*il est mort de rire, vive la crédibilité* Ca va c'est bon j'en ai pas de photos! *secoue la tête* Non tu diras rien parce que y'a rien à dire. *répond à Eden* Tout vas bien, les portes sont larges. Mais tu sais en général c'est pour la tête que l'on dit ça! Je t'en veux pas t'as encore un peu la gueule de bois surement.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 22:32
*se marre et profite en même temps, elle ne peut pas s'empêcher de rire* *les caresses, elle en profite tout de même et fronce les sourcils puis explose de rire au boom* * elle explose dans un sens mais fait une moue quand il arrête* Mais euhhhhh ! *reste un peu dans le canapé pour se faire attendre* *hop là, elle se léve et va à petits pas lents vers la chambre* *se met contre le chambranle* J'ai pas fais boom d'abord ! ** Ton imitation n'était pas plausible !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 22:35
* Maddy le pointe du doigt. * T'as pas intérêt, je te préviens. Et si, il y a beaucoup de choses à dire si je voulais, tsss. xD * Et elle s'en va juste au moment où Aleks reçoit un message. * Hey, j'ai plus d'alcool dans le sang je te signale, ça marche aussi pour les chevilles tsss. * Et quelques secondes plus tard, nouveau message. * Je me rend compte que je m'ennuie drôlement sans toi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 22:37
* Hausse les épaules. * On a fait ce qu'on a pu pour fêter noël avec Nolaan à l'hôpital mais c'était pas le top, la morphine l'endormait. Il a une jambe cassée et une barre de métal lui a traverser le ventre donc bon, c'est pas la grande forme.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 22:37
*se marre et le regarde* Hummmmm ouaiiiiis ! C'est ça, je pense ! *fronce le nez et le regarde* Oh oui, bonne idée je me brosse les dents, je vais aller mettre mon pyjama et mes pantoufles papa noël ! **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 22:40
*sourit* Bien sûr que c'est une bonne idée! J'en suis plein, de bonnes idées. *termine dans la salle de bain* *caresse le bas de son dos en passant derrière elle*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 22:43
*hoche la tête en riant à ses caresses, oui bon elle ne fait pas qu'en rire* Je sais, on est parfait... *va dans la salle de bain* *laisse tomber le tube de dentifrice et se penche pour lui laisser une jolie vue et le ramasser* *se brosse les dents*