✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 10:32
*sourit à son baiser et ce qu'il dit* Je t'aime aussi... *rit doucement* Et j'aime dormir sur toi, désolée pour les pied. *hoche légèrement la tête* Délicieux... il a un arôme en plus depuis ce petit baiser, très agréable. *fronce les sourcils et le regarde* Je peux en avoir encore ? **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 10:36
C'est pas grave, les aléas de la vie à deux *se marre* Ah oui il a un petit goût de tendresse c'est ça? *secoue la tête* Non s'était une offre limitée!
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 10:38
*sourit pour les aléas* Exact... *hoche la tête pour le petit gout de tendresse* *fait une petite moue et le regarde avec ses yeux de chien battu* * dit rien, elle l'implore du regard en mangeant son croissant *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 11:04
T'arrête de faire tes yeux implorants, là? *dépose un baiser sur sa joue puis un autre dans son cou* Ca te vas comme ça? *fait pareil de l'autre côté* Voilà pas de côté jaloux
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 11:06
*se marre et secoue la tête* *sourit et profite des baisers* Hummm... *rit pour le deuxième côté et fronce le nez en finissant son croissant* ... encore un... pour l'égalité de ma peau... pas de bagarre, moitié, moitié. *l'embrasse avec tendresse en souriant contre ses lèvres* *y chuchote* Je t'aime...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 11:13
Il t'en faut toujours plus! *se marre et répond au baiser* Oui je sais, très beaucoup même... *lui vole un baiser et recule* J'ai du rangement à finir *va finir de classer les dvd*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 11:16
*se marre et le regarde en reprenant un croissant* Et moi... je vais prendre un bon bain chaud. *sourit et retire les oreilles de minnie en allant vers la salle de bain et fait donc couler son bain* * c'est à ce moment là qu'un squelette, une fée maléfique et deux petites sorcières viennent sonner à la porte elles viennent tôt pour avoir des bonbons*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 11:28
*lui sourit* Bon bain *se demande qui vient les voir un dimanche à cette heure* *va ouvrir et se marre* Il est pas un peu tôt pour venir chercher des bonbons? C'est demain halloween. *hausse les épaules* Ok attendez là je vais chercher de quoi éviter une blague
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 11:30
* les enfants, ils sont sourit quand il se marrait * Maman... veut pas qu'on traine tard le soir... c'est dangereux... *ils hochent la tête et attendent * *les petites sorcières, elles bavardent* Vous croyez que c'est le prince charmant ? Il est beau son déguisement... ** *l'autre petite sorcière* Je veux être sa princesse... **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 11:36
* ahah je sais mais c'était trop meugnon* *sourient et ils hochent la tête* Oui, merci Monsieur... * une des petites sorcières, elle se met sur la pointe des pieds quand il donne les sachets et fait un bisou sur sa joue* Merci, monsieur ! *elle rougie et part avec ses camarades* **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 11:44
*leur sourit* De rien, j'espère que vous aurez pleins de bonbons. *fait un petit signe de la main* Et attention à vous hein? *les regarde partir puis referme, ça le fait marrer*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 11:47
* les petites sorcières, elles ont hochées la tête, elles feront attention* * le squelette est déjà chez le voisin* *Pandy, elle a rien entendue, elle sort du bain et va s'habille, juste un short et chemisier* *revient et sourit en lui volant un baiser* Toute propre...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 11:54
*est retourné finir de ranger* On a eu notre première demande de bonbons, j'ai fait ma bonne action du jour! *se marre* Je crois que tu devrais craindre les fillettes de 8 ans, j'ai entendu une dire qu'elle voudrait être ma princesse.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 11:58
*se marre en l'entendant et fronce les sourcils* Ohhhh... c'est meugnon... *sourit* Je la craindrais quand je serais devenue vieille et ridée et qu'elle aura de la poitrine et de belles jambes. *rit* En attendant, je trouve ça craquant... *va s'assoir dans le canapé et prend un cookies sur la table basse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 12:01
Je serais vieux et ridé aussi, elle ne s'intéressera plus à moi. *a fini de ranger* A mon tour d'aller à la douche *l'embrasse au passage* *va prendre sa douche*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 12:02
*se marre* Mais si... *répond au baiser* Bonne douche, mon cœur ! *lui sourit et le laisse filer à la douche* *mange son cookies sagement dans le canapé*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.