Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 21:21
T'es super classe mon italien * sourit * Oui, on doit être là depuis dix minutes * regarde sa soeur * On c'est rencontré à la pompe à essence cet aprèm, j'avais un peu de mal et il m'a aidé ... Il est genial * si si ils s'embrasse x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 21:29
Sauf que j'ai les clés! *arque un sourcil* A la pompe à essence *sourit à Andreas* Je crois pas l'avoir faite celle la... *il se marre à cause de Pandy*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 21:31
* se marre à ce que dit Gianni et fronce les sourcils* Ne testes pas... tiens ! *rit aussi et reprend son sérieux en regardant Lena l'embrasser* Vous nous inviterez au mariage ? C'est surement demain ! *sourit avec un brin de taquinerie* Je vous taquine. Enchantée...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 21:37
*roule des yeux pour l’électrocution... * *hoche la tête* Oh... ça existe mais en général c'est seulement physique... *sourit doucement et hoche la tête, il a répondu* Et... Lukas ? * espère qu'elle lui a parlée de son fils*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 21:42
* Pandy, ça la fait vraiment délirer* *elle lève son verre* Ben... à votre couple alors... *sait pas quoi dire d'autres * *sourit à Gianni* Mon cœur ? *fait les * On va danser ? *sourit à Lena* J'en créve d'envie...
*Andréas on voit bien qu'il a dit ça pour se mettre Lena dans son lit juste à sa réaction* *il sourit et regarde Lena* On danse aussi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 21:46
*sourit et fini son verre qu'il repose ensuite sur le bar* Ouais on y va *va danser avec Pandy* On est deux à penser que c'est n'importe quoi? *sourit* Enfin bon elle est jeune, autant qu'elle profite. Lukas est chez ton père il est bien.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 21:49
*sourit et va sur la piste avec lui* *se met dos à lui en collé, serré et se marre* Oui, on est deux... t'imagines... on aurait fait comme ça... on se serait bécoté dans la rue avec mon chemisier plein de café comme deux amoureux... bizarre ! *hoche la tête* Jeune... certes mais faut qu'elle fasse gaffe. On a été jeune aussi, on le sait. *lui sourit et met un doigt sur ses lèvres et se tourne en lui volant un baiser* Dracula... j'aime danser avec vous.
* Andréas, il fait tourner Lena sur la piste danse le ROCK* *il a choisit de se déguiser en vampire du journal d'un vampire version blond* * ça change des Edward Cullen*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 21:51
Ouais ça aurait été bizarre et puis tu aurais sali ma chemise... *danse avec elle* Je sais, je sais. *passera une super soirée, qui ne sera pas fini une fois à la maison. Il lui a dit qu'il la croquerait et bah il le fera* *puis il dormira bien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 21:55
*se marre et roule des yeux* Je l'aurais lavée, promis... * danse avec lui et pas qu'un peu comme une souris sage* *sourit quand il dit savoir* *passera une excellente soirée aussi... elle s'éclatera* *elle sursautera encore et un Edward lui filera son numéro * *se fera croquer comme une minnie toute sage et dormira profondément pour une grasse mat*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 9:55
*et Pandy, elle baille en se redressant dans le lit * *ce qui reste de Minnie se lève et va direction la cuisine, elle a faim* *au radar, elle a juste faim* *lui sourit en passant d'ailleurs* *cherche de quoi manger de l’œil debout au milieu de la cuisine*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 10:05
* le pauvre* *fronce les sourcils et le regarde* Oui et toi ? * trouve pas de quoi manger du regard donc elle va dans le salon et se penche pour lui voler un baiser* Bonjour mon cœur ! *fait un petit sourire* Je vais à la boulangerie, tu veux un truc ? * non, elle va pas filer avec ses oreilles de souris et en sous-vêtement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 10:10
Ca va, réveillé un peu trop tôt à mon goût mais bon, c'est que j'avais assez dormi. *lui prend la main* Ouvre mieux les yeux mon ange *se lève et lui montre le sachet avec les croissants* J'ai déjà été à la boulangerie. Il est pas trop fort ton mari?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 10:13
*fait une moue, pauvre Gianni, réveillé trop tôt* * se demande pourquoi il veut qu'elle ouvre les yeux* *se marre et le regarde* Ohhhh, t'es trop fort. T'es même un amour. *sourit et l'embrasse avec beaucoup d'amour* * c'est l'effet des croissants *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 10:16
Mais je vais survivre tu sais *répond au baiser* Je sais, oui *lui caresse la main puis dépose un baiser dessus avant de la lâcher pour qu'elle puisse aller manger*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 10:18
*se marre au baiser* Quelle galanterie... *rattrape ses mains quand il recule et les passe autour d'elle en se mettant dos à lui* *prend un croissant et sourit* Petit déjeuner parfait, me voila. *mange et lui caresse les bras de l'autre main*