✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:17
*se marre et le regarde* Heyyyyyyyyyyyyy... t'endors pas... *sourit et approche en déposant à nouveau des baisers dans son cou* Punaise, la tendresse, c'est efficace avec toi ! * elle le taquine*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:21
* Rit doucement quand il l'a pousse. * T'as fini de m'emmerder oui ? Sinon je vais aller dans ton lit et m'y mettre en diagonale, je te préviens. xD * A tenté de reculer mais trop tard. xD * * Se marre. * * Se met du dentifrice dans la main et splaf, un Aleks au dentifrice, il a plus qu'à reprendre sa douche. * T'es encore moins sortable que moi.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:22
* Se marre et se concentre. * * Arrive à en faire rentrer une, et rejoue donc mais rate son cou, il a vu faire Coco, ça l'a déconcentré. xD * J'ai pas rassasié ton appétit hier soir ? * Passe derrière elle style de rien, et défait le nœud qu'elle vient de faire style de rien. * Là, c'est mieux. * Glisse sa main dans la poche de son jean et reste près d'elle donc pour son prochain coup. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:26
* Rit doucement. * Je te l'ai dit, plus tu ma rassasie plus tu l'agrandit mon ange. x) * Sourit malicieusement quand il défait le noeud. * * Le refait et baisse son jean en mode méga taille base comme ça il va avoir une sacrée une vue sur sa chute de rein. * * Se penche et rentre une boule. * * Fait le tour du billard avec une démarche pas du tout sage. xD * * Rate son coup. * A ton tour.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:28
*secoue la tête* Menace de fou attention... *hausse les épauls* Je m'en fous je t'écrase, moi. *grimace* Oh putain t'abuse! *est blasé* Saleté de... Pfff... *et la c'est le drame, dentifrice à la menthe dans l'oeil... aïe aïe aïe* Aaaaaah ça pique!!! *entre dans la douche comme une flêche* Mais j'vois rien!!! Allume l'eau!!! *panique à booooord *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:30
*se marre et fronce le nez* Hummmm... tu manges tes mots, chéri ! *fronce les sourcils et se redresse* Outch... *:mdr urgence pipi, les femmes * *file au petit coin*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:31
* Se marre. * Va peut être falloir faire un régime alors. * Se pince légèrement la lèvre en quittant pas le bas de son dos une seule seconde. * Je savais pas que j'avais mentionné vouloir faire un "strip-billard". xD * Sourit malicieusement en la regardant et a pas capté que c'était son tour. * Si tu cherches la merde comme hier, petite ! Tu vas me trouver.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:36
* Se marre en le regardant. * Les hommes verts ont débarqués. * Rit doucement en le voyant filer. * T'es nul aussi, fallait pas l'étaler ! * Entre dans la douche et allume l'eau, c'est pas grave pour son "pyjama", elle a plein. xD * * L'aide a essuyer le dentifrice. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:39
* l'a entendue respirer des toilettes* *elle se marre dans son coin* *revient et sur la pointe des pieds* *se remet dans le lit et hop... la sonnette retentie* Ah non, hein... il est tard. *va pas ouvrir et se repose dans le lit* * Panini débarque sur le lit et il prend bien soin de mal monter et s'accrocher les griffes sans le faire exprès sur la jambe de Gianni O.O AIE*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:40
* Rit doucement. * Tu l'as pas dit mais tu l'a pensé très fort chéri. * Non, c'est pas vrai, mais rien que de le penser, ça l'éclate. * * Fait un sourire malicieux. * Et si c'était un strip, j'aurais fait ça. * Retire son soutif sans retirer sa chemise, et ouais c'est ça la classe. xDDDD * * Eclate de rire. * C'est toi que je cherche, pas la merde xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:41
*il va mourir de l'oeil ça y est* Mais j'ai maaaal arrête de rire *la laisse faire pour rincer* *un vrai gamin xD* Aïe... je peux plus ouvrir les yeux ça brûle! *il a pas essayé vraiment mais c'est un détail ça* *attend bien que se soit tout rincé*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:45
* Se marre. * Genre, depuis quand tu sais lire dans mes pensées toi ? * La regarde faire et se mordille l'intérieur de la joue. * * Détourne le regard et retourne vers elle pour lui donner un coup de cul, et la chasser de son champs de vision. * T'es qu'une saloperie c'est tout. * Se redresse quand même et récupère son soutif pour le glisser dans sa poche. xD * Merci. * Se marre et se repenche en faisant bien ressortir son cul de dieu ambulant et joue. * * Il la snobe. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:45
* Rit doucement. * Ca va passer roooh. * Sourit doucement et fini de le rince tout bien. * Voilà, c'est bon, c'est fini, tu vas pas mourir de l'oeil. * Rince le gant pour éviter qu'il soit plein de dentifrice. * * Elle est trempée maintenant. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:47
*grimace et ouvre les yeux d'un coup* *dit un truc pas beau en italien, ça l'a surpris et il a eut mal* *attrape Panini par la peau du cou et le pose sur le lit sur Pandy ou presque* Stupido... *se recale bien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:50
*se dirige en tatonnant partout, il ouvre presque pas les yeux parce qu'il a peur que ça pique encore* *au bout d'un moment il se décide, il a les yeux qui pleurent* *regarde dans le miroir mais c'est tout trouble* On dirait un lapin albinos... Pff *s'essuie avec une serviette* Je vais me changer *va vers sa chambre, vise mal et se prend l'épaule dans le montant* Aïeeeee mais c'est pas vrai!!! *pousse quelques jolis jurons* *se change et s'assoit sur son lit, boudeur un vrai gamin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:52
*grimace, elle a mal pour lui il lui a déjà fait* *regarde quand il déplace le chat et fronce les sourcils* Hummmm... merci, tu me donnes le chat stupido... *Fait une moue et caresse Panini* C'est pas cool, ça. Tu lui fais bobo... *regarde Gianni avec une petite mine désolée* Tu veux du désinfectant ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:55
* Rit doucement. * Depuis toujours mais j'ai eu peur que tu me prennes pour une folle alors j'ai rien dit. xD * Eclate de rire quand il prend son soutif. * Tu va te satisfaire dedans ? * Rooohhh pas bien. xD * * Palpe ses fesses quand il a joué. * Bouge de là chéri, c'est à moi de jouer ! xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:56
*secoue la tête* Non je suis sûr que j'ai rien *tu parle ça saigne, il l'a pas raté le con xD* *c'est pas non plus l'hémorragie mais ça sali le pyjama quand même*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:57
* Secoue doucement la tête. * Mais non on dirait pas un albinos. * Sort de la douche et essore ses cheveux. * * Grimace quand il se mange le montant, ça fait mal ça. x) * * Va se changer à son tour et retourne dans la salle de bain. * * Fouille dans la pharmacie et va voir Aleks dans sa chambre. * Penche ta tête en arrière et ouvre les yeux, ça va te soulager. * Lui écarte les pattes pour se mettre entre et met des gouttes dans les yeux d'Aleks, ça va lui faire du bien. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:58
* Se marre. * Tout à fait. Je vais même dormir avec lui ce soir, il vient de te kicker du lit. xD * Reste sérieux et se bouge sans la regarder et sans réagir à son palpage. xD * Hum hum... vas-y. * Sourit malicieusement et se met juste derrière elle, pour se coller à elle et l'accompagner dans son mouvement. * * Sauf qu'il se concentre surtout pour lui murmurer des choses salaces à l'oreille pour la déconcentrer. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 30 Oct - 22:59
*fronce les sourcils, elle s’inquiète* Tu m'en veux pas si je vérifie quand même ? *lui sourit* *Panini cherche le pardon avec des yeux tout brillant, il regarde Gianni en miaulant*