Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:22
* Se laisse totalement faire et répond à son baiser. * De rien, ça a été un vrai plaisir pour moi aussi. * Fait un sourire malicieux. * Matt ? Non, entre nous c'est fini. x) * Rit doucement de sa connerie et reprend son sérieux. * Probablement oui. Il est censé venir à notre mariage, on verra.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:26
*sourit en l'écoutant, elle le taquine =D* Ah ouais ? Même pas seulement pour voir ta fiancée ? *hausse les épaules* Je suis devin... *grimace et le regarde* Et je suis pas bête, méchant ! *dépose un baiser sur sa joue* *lui fait un petit câlin de coté en passant ses bras autour de sa taille et pose la tête sur ses genoux* Bon match, mon cœur ! Évites de trop me bousculer cette fois !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:28
* Se marre. * Oh déjà ? Il avait l'air de te plaire pourtant hier... Avoue, il t'a pris, consommé et jeté ce matin, alors tu reviens dans mes bras. x) * Sourit et hoche doucement la tête. * Je suis sûre qu'il viendra moi. Mais je suis content que ça se soit bien passé, c'est une bonne chose. Il est gaga de son petit fils alors? * Pense à Pandy et son père du coup. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:31
Voir ma fiancée? Pour quoi faire? *il rentre dans son jeu ahah* *grimace* Faut que je me méfie alors si t'es devin... *passe un bras au dessus de ses épaules* Mais non, c'est deux équipes pour lesquelles je suis neutre
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:32
* Rit doucement. * Quelle injustice, tu lis en moi comme dans un bouquin de révision ouvert. x) * Sourit en y repensant. * Totalement gaga. Un grand père poule en puissance, déjà fier que son petit fils fasse des bulles avec sa bave. * Dérive son regard vers le babyphone. * Un bébé qui attend son papa je crois. * Bah ouais, il gazouille. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:34
*hausse les épaules* Lui faire un petit câlin ? Un bisou dans le cou ? *sourit et montre son cou* *sourit et hoche la tête* Oui, méfies-toi. *sourit doucement et dépose un baiser sur sa main* D'accord, je suis là sans risque alors ! *passe les bras sous son t-shirt et le caresse pour un câlin tout doux by Pandy de période match*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:38
* Fronce le nez. * C'est terminé entre nous. Tu passeras le bonjour à Matt pour moi. * Rit doucement. * Ah oui quand même. * Se redresse du coup, et va chercher son petit bout de chou. * * Le prend dans ses bras et lui refait un gros bisou. * Coucou champion. T'as bien dormi ? Comme un bébé, oui, je comprends, c'est logique. * Rit doucement et retourne dans le salon, il lui laisse le temps de bien se réveiller et se rassoit dans le canapé. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:41
*lève les yeux* J'vais y réfléchir pendant le match! *pose ses pieds sur la table basse* *bonne après midi en perspective, y'a pire que le mode câlin et match*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:42
* Si Matt c'était tapé Coco... c'était rapide hein xD * * Le laisse y aller et restant allongée sur le canapé, elle est bien là. x) * * Rit doucement, vu que la maison est calme, elle entend tout. * * Lève ses pattes pour qu'il puisse s'assoir. * * Se lève à son tour. * Je vais lui faire son biberon où il va se mettre à chouiner. x) * Go kitchen xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:44
*se marre et le regarde* Saleté ! *le caresse et le câline* *ferme les yeux* Tu me réveilleras si je m'endors ? *sourit* *continue le câlin en se blottissant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:44
* Mouhahaha, ça fait un petit moment qu'elle est sortie celle là. x) * * Du coup, ils sont peut-être rentrés depuis le temps non ? * * Peu importe le canapé ou le salon mais en tout cas elle est dedans à regarder une émission de télé sur les jeunes mamans. * * Elle aime bien ce genre d'émission, c'est toujours la même chose mais c'est drôle de voir la connerie humaine. *zbaff* *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:47
* Et Noah, il suit sa maman du regard. * * Pendant que Nono lui fait des bisous sur la joue. * Maman, elle est partie te faire ton biberon. * Sourit et profite de son petit bout en lui parlant de tout et de rien. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:47
Mais t'arrête de me traiter de saloperie?? *caresse ses cheveux doucement* Non non je te laisserais dormir jusqu'à l'année prochaine... *sourit* Je te réveille à la fin du match et on ira à la salle de sport ou courir
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:50
* Fait son biberon tranquillement. * * Elle se presse pas, il dit rien alors. x) * * Le met à chauffer. * * Revient dans le salon et sourit malicieusement. * Tu sais qu'avec vos bêtises, t'as manqué un truc hier ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:51
*oula oui ça fait un moment xD* *malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin donc les vacances sont finies et ils sont rentrés ouais* *Aleks a repris le boulot et là il s'apprête à laisser sa place à l'autre barman* *sait pas s'il va rentrer ou aller voir l'hôtesse de l'air, ils sont sortis un peu tout les deux et elle est cool* *il a pris un peu ses distances avec Eden, plus câlins trop câlins, plus de baisers ni de bêtises d'adultes*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:52
*sourit et fait non de la tête* Saloperie, saloperie, saloperie... *continue encore =D* *s'arrête à ses caresses et fronce le nez* Non mais t'es un petit marrant n'empêche... je vais louper notre mariage, c'est con ça. *rit et hoche la tête* D'accord !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:53
* Sourit quand Coco revient et prend le biberon. * Merci. * Arque un sourcil, et cale Noah dans son bras pour lui donner son biberon. * * Noah qui est désormais obnubilé par son biberon. * J'ai manqué quoi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:55
* Et Eden elle envie Aleks de savoir avancer. * * Elle rame de son côté. * * Enfin elle, elle rame depuis des années maintenant alors ça l'étonne pas qu'elle stagne. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:57
* Dépose le bavoir sur Noah et laisse Nono faire. * Des choses, beaucoup de choses. * Sourit avec un regard plein de malice. * D'après toi, pourquoi je suis restée entourée d'un drap hier soir ? x) * Oui, là il pourrait croire qu'elle était nue en dessous mais bon. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:59
*reçoit un message de l'hôtesse, elle est pas là pendant deux jours* *donc Aleks il rentre à l'appart* Salut Miss Price! *prend un coca dans le frigo et va s'assoir dans le canapé à côté d'elle* Ca va? Tu regarde quoi?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 14:01
* Tourne son regard vers Coco, ça l'intrigue son histoire. * * Rit doucement. * Ben je sais pas. * Fait semblant de pas comprendre. * Parce que Matt t'a déshabillé dans notre lit, c'est ça ? * Fait sa mine choquée et sourit. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 14:02
* Tourne la tête quand la porte s'ouvre. * Salut McLeghan, oui ça va et toi ? * Fait un signe de tête vague vers la télévision. * La connerie humaine ou comment gâcher sa vie d'ados en une nuit. * Hausse les épaules. * Mais c'est bientôt fini. Faut vraiment que je trouve de quoi bosser parce que là je m'ennuie et ça m'énerve.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 14:03
* Eclate de rire. * Non, pas du tout et heureusement. x) * Dépose un baiser sur sa joue. * Tu vas jamais dans la buanderie toi hein. x) * Fait genre de réfléchir. * Si je te dis nuisette courte, noire, soie, dentelle. Tu visualises ? xD