✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 14:32
*sourit* C'est bien de prendre du bon temps. *regarde Gianni en riant* Mais bien sur, tu me frottes la mange pour avoir tes céréales ? *sourit et se dit que l'heure tourne* On y va ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 14:33
*est sous la douche et prend tout son temps* *traine un max pour s'habiller aussi* *profite d'aller mieux et change les draps de son lit parce que y'a du sable à cause d'hier* *descend les mettre à la machine en trainant encore*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 14:34
* Sourit et hausse les épaules. * Je préfère son avis à elle, donc je prend pas. * Retourne dans sa cabine pour se changer et tend le jean à la vendeuse. * Merci quand même. * S'arrête devant Coco et regarde ce qu'il a pris. * Je me contenterais de ça.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 14:40
* La vendeuse fait la moue. * * Sourit à Nolaan quand il revient. * Il y a d'autre boutique si tu veux vraiment des jean. Il y a pas mal de lewis en face, j'ai vu dans l'armoire et en repassant que tu en portes plein.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 14:41
J'adore le vérité ! *sourit et dit au revoir à Ash et tout et tout x)* On est parti, oui ! *lui vole un baiser et prend ses deux chocolats * *les mange en allant vers la voiture*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 14:46
* Hoche la tête. * D'accord mais c'est la dernière boutique qu'on fait après on va manger, j'ai faim. * Rit doucement. * Me regarde pas comme ça, ça ouvre l'appétit. * Attrape ses emplettes et à la caisse pour les payer. * * Puis il revient et glisse les sacs sous la poussette de Noah. * Let's go.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 14:47
* Et hop là... verre brisé power. * Et merde putain. x) * Ouais, tout mes persos sont maladroits en ce moment. * Plus qu'à racheter une verre doseur. * Elle se désespère toute seule Eden. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 14:50
* Arque un sourcil. * T'as faim ? * Rit doucement. * D'accord, la dernière. * Prend un peu d'avance pour se mettre derrière les caisses. * * Attend Nono et le laisse faire quand il revient. * * Va dehors et entre dans l'autre boutique plein de jean. * Vas y chéri, trouve ton bonheur. x) * Spécial magasin pour homme mais elle profite du rayon spécial bébé garçon. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 14:54
* Vient de tilter sur un truc en entrant dans la boutique. * Il faudrait peut être que je pense à prendre une costume aussi pour le mariage du Panini, non ? * Ben oui, il va pas se ramener en jean, ça craint du boudin. xD * * Rit doucement. * Avant dernière boutique, et oui, j'ai faim. * Va de son côté et cherche donc des jeans qui lui plaisent, puis, il file dans les cabines en prévenant Coco, il veut son avis. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 15:00
* Rit doucement. * Il faudrait oui, ça serait bien. * Coco elle est tranquille avec ça, c'est Pandy qui doit s'en occuper. x) * * Prend deux trois trucs pour Noah et rejoint Nolaan aux cabines. *